Ben si quand même, parce qu'il n'y a pas que des services jugés faux sans hésitation.
Bien sûr que le réglement sur le service est une source anormalement élevé de cas difficiles à juger. Mais si MEME les services archi faux ne sont pas sanctionnés, c'est bien que c'est un problème qui va au delà du réglement et que celui ci n'est qu'un prétexte pour ( au choix ) ; ne pas changer ses habitudes, tricher, faire chier le peuple...
Et puis on peut continuer le raisonnement, puisque la règle des services n'est pas respectée de toute façon, pourquoi par exemple respecter la règle d'une minute entre chaque set ? C'est quand même rare de voir un arbitre consulter sa montrer et obliger un joueur à revenir à la table s'il a envi de se prendre 1 minute 30. Et pourtant, on peut pas faire plus simple comme règle.
J'avoue que je lance mes balles un peu en arriere mais je ne la cache pas. Mes services sont donc faux (pourtant je m'entraine pas trop mais un peu !) Je ne peux pas dire a mon adversaire que les siens sont faux donc je continue le match.