Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Service camouflé ! - Page 6

Dimanche 30 Juillet 2006 22:39

tout le monde ne peut pas avoir ton intelligence.

Dimanche 30 Juillet 2006 22:44

En tout cas ça me ferait peur d'avoir la tienne.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 30 Juillet 2006 23:13

fort tres fort trop fort.

Lundi 31 Juillet 2006 08:23

Smartiz et papymunos, merci de régler vos problémes autre part que sur ce forum....
Vous (oui tous les 2!) êtes entrain de poluer tous les sujets...
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 31 Juillet 2006 12:02

Merci d'écrire en français ...

Lundi 31 Juillet 2006 12:22

Citation de EnergieZ :
Smartiz et papymunos, merci de régler vos problémes autre part que sur ce forum....
Vous (oui tous les 2!) êtes entrain de poluer tous les sujets...

Je suis d'accord, mais c'est papymunos qui commence à polluer et à poster n'importe où.

Lundi 31 Juillet 2006 20:59

il a bon dos papymunos !

Lundi 31 Juillet 2006 22:41

Bah ton message dans ce sujet est en rapport avec les services camouflés ??? Tu veux une médaille en plus ?

Lundi 31 Juillet 2006 23:16

Bon c'est fini maintenant, messieurs revenez donc au sujet ou je ne sais pas moi, trouvez vous un ring pour régler ça en privéRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 31 Juillet 2006 23:25

Ah non je m'insurge...

Deja suffisamment mauvaise image comme ca !!!! Émoticône

Mardi 01 Août 2006 08:40

Oups désolé FBA, je n'ai pas pensé à toi sur ce coupRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 01 Août 2006 19:29

Citation de Smartiz :
Ben si quand même, parce qu'il n'y a pas que des services jugés faux sans hésitation.

Bien sûr que le réglement sur le service est une source anormalement élevé de cas difficiles à juger. Mais si MEME les services archi faux ne sont pas sanctionnés, c'est bien que c'est un problème qui va au delà du réglement et que celui ci n'est qu'un prétexte pour ( au choix ) ; ne pas changer ses habitudes, tricher, faire chier le peuple...
Et puis on peut continuer le raisonnement, puisque la règle des services n'est pas respectée de toute façon, pourquoi par exemple respecter la règle d'une minute entre chaque set ? C'est quand même rare de voir un arbitre consulter sa montrer et obliger un joueur à revenir à la table s'il a envi de se prendre 1 minute 30. Et pourtant, on peut pas faire plus simple comme règle.

Mardi 01 Août 2006 19:32

Oui, mais le truc c'est qu'il n'y a pas un fossé entre les services "légèrement faux" et les services "archi faux", il y a une certaine "continuité".

Mardi 01 Août 2006 21:44

oui ! un jour on grillera les feux rouges et les stops et on trouvera cela normal !!!

Mardi 01 Août 2006 21:56

En parlant de rouge, n'en abuse pas trop quand même.

Mardi 01 Août 2006 22:13

JUSTE UN VERRE A LA FOIS SMART .

Mercredi 02 Août 2006 00:39

c'est le bazzare ici !!!!

Mercredi 02 Août 2006 00:49

J'avoue que je lance mes balles un peu en arriere mais je ne la cache pas. Mes services sont donc faux (pourtant je m'entraine pas trop mais un peu !) Je ne peux pas dire a mon adversaire que les siens sont faux donc je continue le match.

Mercredi 02 Août 2006 01:09

personne sert juste !!!!!
0
0
189 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement