Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Service camouflé ! - Page 7

Mercredi 02 Août 2006 01:38

Bah ça c'est une affirmation un peu simpliste, bien sûr tu vas dire que la balle n'est jamais lancé verticalement, mais bon, tout de même. Mais en un sens, les règles ne sont pas très faciles à vérifier et même pas très claires.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 02 Août 2006 01:45

Citation de cleana :
personne sert juste !!!!!

Parce que c'est pas donné que chacun serve à quelque chose!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 02 Août 2006 16:38

Citation de cleana :

encore un qui a une excuse toute trouvée pour continuer à servir faux, bravo, continue comme ça

Mercredi 02 Août 2006 21:43

Citation de Chgirard :
Citation de cleana :

encore un qui a une excuse toute trouvée pour continuer à servir faux, bravo, continue comme ça

Ca sert a rien de lui dire ca et de cette façon, je pense que tu lui prêtes de bien mauvaises intentions, et pour comprendre ainsi, il faut que ca te soit au moins venu une fois a l'esprit ce genre de raisonnement.

J'ai pas du tout lu ca, j'ai plutot l'agacement d'une personne devant une situation qui perdure et ne trouve pas sa solution.

Lire et comprendre....Deux notions différentes.

Mercredi 02 Août 2006 21:43

Citation de Smartiz :
Bah ça c'est une affirmation un peu simpliste, bien sûr tu vas dire que la balle n'est jamais lancé verticalement, mais bon, tout de même. Mais en un sens, les règles ne sont pas très faciles à vérifier et même pas très claires.

Donc on arrivera a une situation simpliste facile a verifier : le revers.

Mercredi 02 Août 2006 21:47

Citation de papymunos :
oui ! un jour on grillera les feux rouges et les stops et on trouvera cela normal !!!

Il y a deja bien des mecs qui ne comprennent pas le reglement meme en le postant dans des forums....
C'est un peu pareil ?

Jeudi 03 Août 2006 00:01

Citation de F.BA :
Citation de Chgirard :
Citation de cleana :

Ca sert a rien de lui dire ca et de cette façon, je pense que tu lui prêtes de bien mauvaises intentions, et pour comprendre ainsi, il faut que ca te soit au moins venu une fois a l'esprit ce genre de raisonnement.

J'ai pas du tout lu ca, j'ai plutot l'agacement d'une personne devant une situation qui perdure et ne trouve pas sa solution.

Lire et comprendre....Deux notions différentes.
Merci F.BA..... je suis dépité de voir des gens ne pas retirer le bras en ervant lancé.... je fais des efforts là dessus... mais j'avoue que je ne jette pas correctement ma balle, elle part en arrière, comme beaucoup d monde... tout lemonde n'est pas 30 Chgirard !!! désolé et je pense que toi tu sers correctement ?

Jeudi 03 Août 2006 00:37

Ceci dit comme disait un peu Chgirard, ce n'est pas parce que toi tu ne sers pas correctement que tout le monde ne sert pas bien... Tu n'es (pas encore) le centre du monde, tu n'es d'ailleurs même pas parisien.

Jeudi 03 Août 2006 00:41

c'est une façon de parler, je vais modifier : "Pas beaucoup de pongistes servent correctement ".... ça te vas ? Je suis parisien de naisance et j'y ai vécu...HELAS !!!!!

Jeudi 03 Août 2006 00:58

Citation de Smartiz :
Ceci dit comme disait un peu Chgirard, ce n'est pas parce que toi tu ne sers pas correctement que tout le monde ne sert pas bien... Tu n'es (pas encore) le centre du monde, tu n'es d'ailleurs même pas parisien.

Il disait rien du tout, c'est de la méchanceté gratuite.

Jeudi 03 Août 2006 00:59

Citation de cleana :
c'est une façon de parler, je vais modifier : "Pas beaucoup de pongistes servent correctement ".... ça te vas ?

Ah ben voilà !

Jeudi 03 Août 2006 01:02

Y'a toujours du monde qui se ligue contre moi !!!! j'adore ça !!!

Jeudi 03 Août 2006 01:06

Citation de cleana :
Y'a toujours du monde qui se ligue contre moi !!!! j'adore ça !!!

Mais non, faut pas exagérer non plus. Tout au plus des communautés de raisonnement plus ou moins nombreuses et des tolérances plus ou moins fortes

Jeudi 03 Août 2006 01:08

des non tolérants ou des primates plutot......

Jeudi 03 Août 2006 01:14

Citation de cleana :
des non tolérants ou des primates plutot......

Ca c'est de l'intolerance Cleana ! ;-)

Jeudi 03 Août 2006 01:19

On peut dénigrer certaines catégories de personnes ? sans les cataloguer mais en les jugeant ... elles le font bien alors......

Jeudi 03 Août 2006 01:25

Citation de cleana :
On peut dénigrer certaines catégories de personnes ? sans les cataloguer mais en les jugeant ... elles le font bien alors......

Tu vaux peut etre mieux que ca ?

Jeudi 03 Août 2006 01:27

il est tard mais bon..... c'est parfois gonflant !!!

Jeudi 03 Août 2006 01:29

Citation de cleana :
il est tard mais bon..... c'est parfois gonflant !!!

De quoi tu parles ? Tu dis que personne ne sert juste. Si c'est un exemple de tolérance et de finesse d'esprit, je ne comprends pas tout ! Après "on n'aime pas les parisiens", tu affines tes opinions. Ensuite faut pas être paranoïaque, quand tu est excessif, il faut s'attendre à de l'excès.

Jeudi 03 Août 2006 01:33

Si ça te fait plaisir va y défoule toi SMARTIZ !!!
0
0
189 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement