oui cestas aura pour la 1ere fois de la phase une equipe competitive pour esperer l'emporter enfin...ils en ont bien besoin dans l'optique du maintien.
ASTT TERRASSON 1- SAG CESTAS 3 7-13 (ya intêret à se sortir les doigts du c... les gars!!!!)
AS LIBOURNE 1 - SA MERIGNAC 2 11-9 (avec la kich ki ba Derrunes a 10 a 9) faut bien motivé les merignacais comme on peut!!!!!
J YVRAC 1 - S.PAU ASPTT 1 7-13 (yvrac joue ses dernieres cartes pour le maintien pourtant...)
STADE MONTOIS 3 - VILLENAVE TT 1 10-10 (on sait jamais les villenavais font bonne impression sur cette phase!!!)
ASTT TERRASSON 1- SAG CESTAS 3 7-13 (ya intêret à se sortir les doigts du c... les gars!!!!)
AS LIBOURNE 1 - SA MERIGNAC 2 11-9 (avec la kich ki ba Derrunes a 10 a 9) faut bien motivé les merignacais comme on peut!!!!!
J YVRAC 1 - S.PAU ASPTT 1 7-13 (yvrac joue ses dernieres cartes pour le maintien pourtant...)
STADE MONTOIS 3 - VILLENAVE TT 1 10-10 (on sait jamais les villenavais font bonne impression sur cette phase!!!)
je vauis avoir du mal a jouer en b ... je le prendrais lui et lui seul a l'apero
on perd les 2 doubles, david perd un point devant et moi, grand seigneur, je laisse 3 points à merignac...
mais, ce qui ressemblait à un match pour la montée se complique avec l'entetement de villenave à contrer tous les prognostiques...On va attendre sagement un faux pas de leur part, je compte sur Pau pour les ramener à la raison
On est en R1 on est en R1 on est on est on est en R1 !!
Ouais bon ben voilà, ' fait pas plaisir. On a pris cher à Libourne. Du coup on a râlé : je mets un bide à Libourne sur l'organisation de la soirée : un foot qui ne s'est jamais fait (alors que nous on était là que pour ça; le ping c'est un sport de tapettes !) sous pretexte qu'il fallait se dépecher d'aller ... attendre 23h30 pour que la serveuse du resto vienne nous dire : "vous prenez un apéritif ?" ! Remarque, elle aurait aussi pu dire "c'est pour manger ?".
Bon bien sûr je plaisante , quoiqu'avec le changement d'heure en plus je sors juste du resto et il est 3h.
Bonne chance à Libourne pour l'an prochain. Rien à redire sur ce match.
il me semble d'aprés ce que m'a dit Alex , que c'est Libourne !
c'est un peu plus compliqué de ça je crois, car ça dépend également des résultas de Mérignac. si Mérignac perd un match et que Libourne et Villenave gagne les 2, c'est Villenave 1er. Si Mérignac gagne les 2 derniers, les 3 équipes seraient à égalité
Enfin bon, villenave 1er ,j'y crois pas trop quand meme...
Il faut battre pau et cestas, c'est pas evident et puis merignac serait bien degouté d'avoir mis 17-3 aux premiers et puis 25 35 35 35 40 40 en Pn ca serait de l'inédit à mon avis non?