Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 aquitaine poule A - Page 30

Dimanche 25 Mars 2007 18:00

et en cas d'egalité.
comment on define le premier?

Dimanche 25 Mars 2007 19:20

Citation de groschat33 :
et en cas d'egalité.
comment
c'est les résultats entre les 3 premiers (score)

Dimanche 25 Mars 2007 19:27

il me semble que lors d un double premier, ou d un triple permier c ets a la différence particuliere des matchs en opposition directe
SA MERIGNAC 2 - VILLEVILLENAVE TT 17/3
AS LIBOURNE 1 - VILLENAVE TT 1 9/11
AS LIBOURNE 1 - SA MERIGNAC 2 14/6

libourne se retrouve a +23 / -17
merignac se retrouve a +23/-17
villenave se retrouve a +14/-26

donc la montée se jouerait entre libourne et merignac....mais compliquée....car soit on reprend en compte la rencontre aprticuliere ou libourne gagne...soit on reprend l ensemble des 3 rencontres au set average...
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Dimanche 25 Mars 2007 20:17

compliqué... mais je compte sur Pau ou cestas (au complet) pour reussir a les faire tomber... Surtout que cestas va surement jouer le maintient sur ce dernier match au vu de la victoire d'Yvrac sur Pau...Je suis confiant Émoticône

Dimanche 25 Mars 2007 20:22

salut alex!

nous aussi on est confiant on compte pas sur ça, vous meritez de monter mais j'ai quand meme un petit espoir!!!
ça serait fou de monter grace a villenave.........;

au fait message pour flo le defenseur::

t'as trop la grosse tete!!!

lol je te l'av dit que je mettrai ce message

Dimanche 25 Mars 2007 20:37

est-ce un signe?et un signe de quoi? mais l'avater de groschat33 est une photo prise dans la salle de ... villenave! Content

Dimanche 25 Mars 2007 20:42

moi perso je ferais super attantion de cette equipe de villenave....son jeune age peut etre un desavantage contre l experience de certains clubs...mais attention a ce que leur fougue ne leur donne pas des ailes car tout pourra alors etre possible...quand a la suite je suis en train de me renseigner aupres de mon pere pour savoir comme se passera la moontée

Dimanche 25 Mars 2007 20:45

robinos la photo n'a pas ete prise a villenave mais aire sur l'adour apres un match a violette aturine.

Dimanche 25 Mars 2007 21:08

je ne sais pas comment sa va ce passer... j'attend la prochaine journée pour pouvoir analyser les differentes solutions qui peuvent arriver...je pense qu'on va gagner les deux dernier matchs mais on va se méfier des jeunes loups qui dorment...après on s'en referera au résultat de villenave...

Dimanche 25 Mars 2007 23:48

Citation de groschat33 :
robinos la photo n'a pas ete prise a villenave mais aire sur l'adour apres un match a violette aturine.

ah merde, je me sens con (tout court et non con-fus) on dirait trop la salle de villenave pourtant, les couleurs et tout...
Donc ce n'est pas un signeRire

Lundi 26 Mars 2007 08:37

Citation de alexquicheur33 :
je ne sais pas comment sa va ce passer... j'attend la prochaine journée pour pouvoir analyser les differentes solutions qui peuvent arriver...je pense qu'on va gagner les deux dernier matchs mais on va se méfier des jeunes loups qui dorment...après on s'en referera au résultat de villenave...

malheureusement mon pauvre alex vous ne pouvez que attendre...
et encore espérer que si villenave gagne tout merignac en fasse de meme...car sinon malheureusement la question ne se poserait plus vu que ce serait alors villenave qui accederait a la PN...
donc attendre sera le mot d ordre et prier car malhureusement vous n est pas maitre de votre destin ...

Lundi 26 Mars 2007 14:01

Je ne vois pas Villenave passer sur Cestas... dites vous que ça y est, l'équipe sera enfin compléte et motivé pour les deux derniers matchs!!!!!et pui Libourne mérite non?

Lundi 26 Mars 2007 14:13

Je pense aussi !
Allez Cestas que mon club passe ! Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 14:35

je pense que l'on mérite au vu des matchs contre les pretendants a la montée (pau 15/05 et merignac 14/06)...Si l'on monte pas cette phase, on pourra s'en prendre qu'a nous même et le fait d'avoir était a villenave incomplet...sa servira de leçon, même si avant cette défaite, j'avais prédit aux coachs, un match qui allait etre tendu...bravo a eux en tt cas pour cette excellente premiere phase en R1.

Lundi 26 Mars 2007 15:02

ba quand j entend que villenave n a pas sa place an PN au vu des classements c est sur...mais c est aussi surement l equipe qui a le plus d avenir au vu de son jeune age et de ses excellentes prestations..

Lundi 26 Mars 2007 17:16

je confirme en cas d'egalité à 3 equipes c'est l'equipe de LIBOURNE qui passera
LIBOURNE, MERIGNAC, VILLENAVE
www.sam-tt.net

Lundi 26 Mars 2007 18:36

Enfin y'a que 2 joueurs et demi qui ont de la marge à villenave, faut pas s'enflammer non plus...Et mon ptit doigt me dit que casteran va repartir etant donné qu'il pense que ca joue trop bien pour lui la R1... Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 19:03

Citation de alex33 :

ah ca fais plaisir sa Content

Lundi 26 Mars 2007 21:07

que de surprise yvrac qui bas pau jaurai bien aimer avoir la compo de pau car si cétai la meme que cel qu'on na jouer alors chapeau pour yvrac ensuite villenave qui bas le stade montoi normal vu la compo de derriere qu'il on mi mais je sui sur que cestas et pau passeron sur villenave ensuite pour revenir sur notre defaite sur cestas ses normal avec 1 65 et 1 80 on par deja avec 6 point de retard et le moral en prend un coup de leur coter il vienne au complet 25 25 35 35 35 45

Lundi 26 Mars 2007 21:59

Citation de alexquicheur33 :
Citation de alex33 :

ah ca fais plaisir sa Content

Que dire de mieux , ça fait extrèmement plaisir , hein la quiche ? Émoticône
0
5
667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes