j'espere qu'on te verra quand meme a libourne le 24 juin (les legislatives seront terminés et je ne veux pas savoir ou tu en sera avec tes concitoyens )...
j'espere qu'on te verra quand meme a libourne le 24 juin (les legislatives seront terminés et je ne veux pas savoir ou tu en sera avec tes concitoyens )...
Je m'occupe de ta poule si tu viens
Hou-la ... faut que je négocie un bon de sortie. C'est pas simple !
Enfin ... tu sais ce que je veux dire ...
On verra ça la semaine précédente.
et oui on na prit une lecon mais peut inporte la tete etai ailleur un petit repas entre amies et un coup de prune a pepe une journee comme on les aime a terrasson d'ailleur dorenavant on commencera par un coup de prune et on verra ensuite si on na le ten de jouer au ping
Les palois ont mieux fini qu'ils n'ont commencé et finissent à une troisième place assez logique. La meilleure nouvelle pour cette phase est le retour au premier plan de Guillaume Robin. Bonne chance à Libourne pour les titres et pour la PN, ils méritent la montée.
Je profite de l'occasion pour faire un peu de pub pour notre tournoi du 10 Juin, qui sera homologué pour la première fois (3000 € de prix).
Il tombe le même jour que celui de Bègles mais si des bordelais sont dans le Béarn pour cette date, ils seront les bienvenus. Vin d'honneur offert le soir !