Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 aquitaine poule A - Page 33

Lundi 07 Mai 2007 15:20

Mais carément, à nous la soupe au fromage !!!
Steph, chris m'a dit que Jean Miche était blessé, info ou intox?
Je prends ma malette de poker au cas où.

Lundi 07 Mai 2007 20:07

alex je me demande a quoi ser ton portable anto enmene le poker et des femme on fini en boite j'instale les matela a la maison

Lundi 07 Mai 2007 21:01

désolé je bossais, puis je ne connais pas l'avis des bordelais de notre équipe...je pense ok pour le resto sans pb, prevoit pas trop d'alcool pour l'equipe de libourne car je pense que je vais etre le seul a suivre votre rythme de croisiere Clin d'oeil

pour la suite j'en sais trop rien.Donc 6 personnes normalement samedi stef Content

Mardi 08 Mai 2007 02:15

steph, pour les femmes on est chez vous, donc c'est à vous d'assurer !

Mardi 08 Mai 2007 10:12

c'est clair, du bon morceau comme pour la viande Content je déconne Clin d'oeil un bon apéro et une bonne bouffe en votre compagnie sera une tres bonne soirée pour nous Content

Mercredi 09 Mai 2007 12:29

Peut-être aurez-vous même droit à la fameuse prune de la famille Campos ?
Méfiance les gars ...

Mercredi 09 Mai 2007 12:59

di moi pitu je voi que tu connai certaine info sur la prune de pepe dou tu tien sa je ne sais pas mais une chose qui est sur il y en na certain qui sen souvienne encore avi au libourner sa fait mal a la tete la prune ses pas pour les jeune fille de libourne elle son trop jeune pauvre petite antho et alex on s'arretera a la brique de lait

Mercredi 09 Mai 2007 13:04

On avait évité ça de justesse lorsqu'on était venu chez vous en R2 l'an dernier !
C'est pourtant pas l'envie qui nous manquait, mais la raison (et la fatigue dûe à l'apéro et au repas au resto) l'a emporté.
Par contre, si on se retrouve la saison prochaine, et que ça se passe chez nous, n' oublie pas de nous en porter un échantillon, hein ?

Mercredi 09 Mai 2007 13:17

tu demandera un jour a l'equipe de slp et un nomée nicolas hass se qui len pensse de la prune a pepe se soir la ses mon chien qui etai content pizza a volonter et 1 heure de route pour faire 15 km

Mercredi 09 Mai 2007 13:35

hahaha ce nico alors, il veut toujours faire le grand Clin d'oeil

Jeudi 10 Mai 2007 10:56

la bonne prune à pépé, ce fut l'un des plus long trajets que j'ai effectué depuis TERRASSON.
3h30 pour revenir ( au lieu de 1h30), sacré Nico Émoticône
Bonne fin de R1 pour Libourne qui va en PN et bonne fin de R1 à TERRASSON qui va en R2.
Et puis, on va bientôt se retrouver Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 15:34

ouaih ba libourne faut pas croire qu on va vous laisser gagner ni a l apero ni pendant le match :op
en ce qui concerne SLP y a t il eu une date de fixé?on avait parlé a terrasson du 20 mai ou quelque chose dans le genre?y aura t il anthony?car ca m embeterait réelement de le battre samedi a terrasson et le suivant a slp :op
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Jeudi 10 Mai 2007 17:32

J'attend de Steph une date arrêter chez vous, et tout le monde de notre R2 sera présent contre votre future R2 (j'espère avec Jean-Mi)

Vendredi 11 Mai 2007 13:43

ba on en parlé deja depuis une petite semaine peut etre attend il de voir tout le monde ce soir a l entrainement pour fixer definitivement la date.
Moi la seule ou je peux c est celle du week end prochain car apres je me consacre aux oraux de mes concours.
Donc a mon avis ca devrait etre celle la sinon ba faudra faire sans moi....dommage je t aurais montré que j ai rien perdu :op

Samedi 12 Mai 2007 22:52

Yvrac (4 titulaires) : 13 - 07 : Mérignac (3 titulaires)

Mais c'est une victoire pour l'honneur puisque Cestas est venu à bout de Villenave, et que Pau n'a pas fait de détail à Mont-de-Marsan (17-03).

Libourne monte donc en PN. Émoticône

Terrasson et Yvrac descendent en R2. Émoticône

Quoi qu'il advienne de St-Loubès, il n'y aura pas d'autres descentes dans cette poule, car aux points, le 6ème de cette poule sera largement devant le 6ème de la poule B.

Vivement la saison prochaine ! Émoticône

Dimanche 13 Mai 2007 00:48

petite soirée a terrasson ou la jeunesse n etait pas en forme...
victoire 19/1 pour libourne mais etait ce réelement utile de le préciser...
merci a alex et bellegarde de nous avoir laisé marquer le point du double ^^ une lecon a tirer de ce double :bellegarde il sait pas trop flipper
Émoticône
sinon rien a dire....deux belles seulement....
une d un pti jeune derriere et l autre de moi sur bellegarde...
rien a dire bravo a libourne pour cette jolie phase qui ne fut finalement pas une balade de santé!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Mai 2007 00:49 par perigourdin

Dimanche 13 Mai 2007 10:51

que dire de plus, sinon un beau concours de quiche en A entre frappeur (antho est traumatisé) et alex (avec une belle quiche dans le dos)...
faut dire qu'en B, on avait le temps de voir ce qu'il se passait en A Clin d'oeil

Pour en revenir à cette Phase, a part notre incident Villenavais (bravo pour leur saison en passant), ca c'est passé finalement mieux que prévu avec des belles victoires sur pau et merignac...

On a hate de prendre des sacs en Pré-nat!

Dimanche 13 Mai 2007 12:50

Villenave perd 13-7 et comptait une defection en la personne de thomas izquierdo joueur fantasque et charismatique, victime d'une elongation au bras en toppant trop sur florian raillard à yvrac... il fut rempacer par beranger archimbaud,65 helas pour villenave moins fort que son frere jumeau (qui fit quand meme 0)...

Dimanche 13 Mai 2007 14:34

Citation de robinos33 :
Villenave perd 13-7 et comptait une defection en la personne de thomas izquierdo joueur fantasque et charismatique, victime d'une elongation au bras en toppant trop sur florian raillard à yvrac...

libourne a quand meme fini par se venger alors... Clin d'oeil

Les titres en R1, c'est le 2 ou le 3 juin?

j'en profite pour vous rappeler, si vous n'etes pas au courant, que le 24 juin 2007, Libourne organise, apres une longue absence, son tournoi.
Plus d'infos ici:
http://asltennisdetable.ovh.org/index.php?option=com_content&task=view&id=22&Itemid=3

Vous noterez au passage la refonte du site de l'ASLibourne TT par bibi Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 13 Mai 2007 21:40 par greg2000

Dimanche 13 Mai 2007 22:21

Quand je souhaite la défaite de Villenave, ils gagnent.
Et lorsque je souhaite qu'ils l'emportent, il perdent.
Grrr ... je peux vraiment pas compter sur mes concitoyens !

C'est décidé, je déménage cet été ! Émoticône

Bravo à eux pour leur parcours, tout de même.
0
5
667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes