Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 aquitaine poule A - Page 32

Vendredi 27 Avril 2007 17:46

Allez LIBOURNE , la montée en PN n'est pas loin ! Émoticône

Samedi 28 Avril 2007 22:40

Cestas : 11 - 09 : Yvrac

Malgré le retour de blessures de 2 joueurs, défaite serrée d'Yvrac.
Le score aurait pû être inversé sans qu'il n'y ait rien eu à redire, mais il faut reconnaître que Cestas a été meilleur (plus homogène).

"On est en R2, on est en R2 ..."

Samedi 28 Avril 2007 22:41

... Par contre à l'apéro, le match a tourné court à l'avantage des visiteurs !!!

Dimanche 29 Avril 2007 09:32

Libourne a gagné hier soir , j'ai pas le score !

Dimanche 29 Avril 2007 10:22

MERIGNAC TERRASSON 10-10
A merignac manquait 4 meilleurs joueurs qu'on a fait jouer contre PAU dans l'autre poule qui est un match capital pour le maintien de l'autre équipe
maintenant il reste YVRAC !!!
www.sam-tt.net

Dimanche 29 Avril 2007 11:20

heureusement, on peut compter sur les palois (19-1 contre villenave)! parceque les merignacais, c'est pas joli joli Clin d'oeil

Libourne gagne 14-6 avec 5 contres et un double, a noter une belle contre de david 1900 contre un 50 ca fait mal Clin d'oeil

Dimanche 29 Avril 2007 11:31

19/1 ça fait trés trés mal , il devait y avoir des absents c'est pas possible !

Dimanche 29 Avril 2007 12:16

Non, Pau a joué au complet (par rapport à toutes les autres equipes contre villenave) et a logiquement gagné 19-1
(sur le papier 20-0)
le point est de jean aldasoro sur duffau en bas avec quand meme apparemment quelques matchs accrochés

Dimanche 29 Avril 2007 12:52

je dirais meme messieur derunes que heureusement qu il vous manqiaut 4 joueurs sinon vous vous serez fait chier grave ^^
sinon a noter quand meme que si on se fie au classement terrasson aurait du repartir avec un 20/0 dans la besaceRire ^^
a noter aussi les matchs d anthologie qui ont eu lieu en A.....c est meme limite si ca jouait pas mieux en B mdr.
sinon ba euh rien a dire on est heureux on aura au moins eu le merite de pas redescendre en R2 avec 7 defaites!
désolé en tout cas de pas etre resté plus c est ma faute....
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Dimanche 29 Avril 2007 13:00

La qualif est quasi assurée pour Libourne en PN !
Émoticône

Dimanche 29 Avril 2007 20:02

la gde question reste maintenant de savoir quelle sera l'equipe de merignac pour affronter yvrac!!!
pour cestas ils ont leur carte en main s'ils battent villenave ils seront au pire 6eme avec 3 victoires dc pas si mal que cela
cela sera en plus la 1ere fois que l'on alignera notre equipe au gd complet...il etait temps!!!

Dimanche 29 Avril 2007 23:46

Citation de nonoleptirobo :
la gde question reste maintenant de savoir quelle sera l'equipe de merignac pour affronter yvrac!!!
pour cestas ils ont leur carte en main s'ils battent villenave ils seront au pire 6eme avec 3 victoires dc pas si mal que cela
cela sera en plus la 1ere fois que l'on alignera notre equipe au gd complet...il etait temps!!!

CESTAS a son destin en main du fait qu'ils ont eu la victoire sur YVRAC, CESTAS sera forcement devant YVRAC en cas de victoire lors du dernier match meme si YVRAC gagne contre MERIGNAC (MERIGNAC alignera une équipe mais laquelle??)
Bon courage à CESTAS avec qui on a beaucoup d'affinité et qu'on espere garder en R1!!! rien que pour l'apero
www.sam-tt.net

Lundi 30 Avril 2007 07:55

Les saisons se suivent et se ressemblent.
Et dire que tout le monde trouvait incroyable qu'on soit déjà descendu une fois en finissant 7ème avec 3 victoires !
Le gros regret est d'avoir perdu 3 fois 11-09 ... et de n'avoir pû être au complet (mais pas tous en forme) qu'une seule fois (contre Cestas).

Allez Villenave ! Émoticône

Lundi 30 Avril 2007 12:08

Citation de pitu :
Les saisons se suivent et se ressemblent.
Et dire que tout le monde trouvait incroyable qu'on soit déjà descendu une fois en finissant 7ème avec 3 victoires !
Le gros regret est d'avoir perdu 3 fois 11-09 ... et de n'avoir pû être au complet (mais pas tous en forme) qu'une seule fois (contre Cestas).

Allez Villenave ! Émoticône


c est pas qu en telisant ca me fou les boules mais je pense que nous on va descendre aussi avec 3 défaites 11/9 dont une contre yvrac....et un 10/10 certes sympatique de la part de merignac de ne pas avoir été au complet mais bon voila...

nous aussi on a les boules
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Lundi 30 Avril 2007 12:51

avec un entraineur comme pierre picard les jeunes villenavais risquent d'avoir les dents longues pour tenter de battre cestas lors de la derniere journée mais moi je crois fort aux troupes cestadaises...maintien en r1 cette année et plus si affinité l'année prochaine.

Samedi 05 Mai 2007 08:32

Je ne pense pas que les villenavais aient une faim particulièrement aigüe contre les voisins cestadais. Ils sont tout de même motivés pour garder une invincibilité d'un an et demi dans cette salle qui n'avantage pas les joueurs habitués à de très bonnes conditions de jeu.
Le résultat est plus important pour les cestadais qui vont chercher leur maintien en espérant un bon résultat de Pau sur Mont de Marsan

Lundi 07 Mai 2007 09:08

salut libourne repas a terrasson le soir je doi vous contacter mes qui ??? pour savoir le nbr de repas et combien de litre de vins

Lundi 07 Mai 2007 11:06

Je t'envois un n° de tél par mp frappeur !

Lundi 07 Mai 2007 11:54

a priori, on sera tous la pour diner avec vous...

Si vous voulez encore de nous apres le match Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 13:28

héhé me tarde Émoticône
0
5
667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes