Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de frappeur

Messages de frappeur

Mercredi 01 Octobre 2008 10:22

salut a tous coucou jmi me voila bon voila mon prono

ACSL ANDERNOS 1-ASTT TERRASSON 1 : 10-10

US TALENCE 2-SAM LESPARRE 1 : 14-06

SA MERIGNAC 2 - STADE MONTOIS 3 : 09-11

AL COULOUNIEIX 1 - R LINDOISE 1 : 13-07

et miche tu nous voit perdan pas bien sa ne serait tu pas en train de douter de toi en se moment tout est possible tu sait bien alors on ni va ont gagne et ont sen va je sait ils sont surment pretenden a la montée mais on n'est capable de tout a 1 joueur pret avec l"equipe que lon na jouer en r1 il y a 2ans donc

Mercredi 13 Août 2008 13:12

desolé pour ne pas avoir mit plus de precision mais je sai pas comment faire pour modifier le titre

Mercredi 13 Août 2008 13:11

US TALENCE 2

ACSL ANDERNOS 1

AL COULOUNIEIX 1

SA MERIGNAC 2

R LINDOISE

SAM LESPARRE 1

STADE MONTOIS

AstT TERRASSON 1

Mercredi 13 Août 2008 10:30

alors vos favoris pour cette poule qui me semble assez ouverte

Dimanche 06 Juillet 2008 12:49

quequ"un pourait nous dire les poules de r2 merci d"avance

Jeudi 22 Mai 2008 17:09

slt catalan47 au fait je tes atendu pour l"aperot mais comme g vu que tu ne venai pas jai du commencer et me suis arreté a 4h du mat je sit meme plus ou soirée de folie vive les pub d'agen mais mal a la tete le lendemain et mal aux jambes

Dimanche 11 Mai 2008 13:09

catalan47 je prend note pour tout les bars d'agen prepare toi ou plutot prepare ton foi et je compte sut toi pour nous faire conaitre agen surtout le soir si tu voit se que je veut dire

Mardi 22 Avril 2008 20:13

pour nous les terrassonais l"équipe sera la suivante
30 30 40 40 45 55

Lundi 21 Avril 2008 20:30

voila un petit sujet ouvert pour avoir vos pronostiques sur l'équipes qui vous sembles favories pour les titres de R3 moi personellement je voit terrasson normales ses mon club mais sérieusement je pensse que l'on peut faire quelque chose Émoticône

Mardi 15 Avril 2008 06:07

perigourdin tu nous saoul juste pour vous signaler que les petites gueguerre de voisinage plus de gaminerie que autre chose sa na rien na faire sur un forum ou l'on ne parle que de tennis de table parlé de ping merde a la fin bon sur se bonne chance a tous pour l"année prochaine et merci a nos adverssaire de cette premiere phase pour leur bonne humeur et en avant pour les titres tien je lance un sujet qui est pour vous le favori pour le titre de r3 mois perso je pensse a mios et nous biensur

Lundi 31 Mars 2008 15:12

voila je ne dit plus rien de mechant sur se forum mais juste pour repondre a 59spirit certe pour le prochain match nous ne seron pas complet obligations oblige mais nous joueron le jeux ensuite se qui est d'u match de votre equipe 1 contre notre equipe 1 qui sait je ne vous donne pas gagnant d"avance sachant que normalement on recupere un bon joueur l"année prochaine je vient d"éen parler avec lui il y a 98 % de chance qu"il vienne (je croit qu"il a vers les 2000 point) et puit de toute facon on sen fou sa reste un plaisir le tennis de table et ensuite mefie toi des paysans perigourdins ils sont pas si bete que sa ils ont évolué et puit entre parenthese reflechi bien a se que tu écrit ses un site de tennis de table sa serai dommage que tu recoit un courier de la part de tes proches sur ceux prend se message sous le theme de la plaisenterie bon courage pour la suite

Dimanche 30 Mars 2008 11:44

salut a tous juste de passage pour demander un petit renseignement je cherche a joindre un joueur de st viance pierre gautier si quelq'un pouvait me donner son numeros de telephone ou son adresse sa serai coule merci a tous

Samedi 29 Mars 2008 08:35

Sam Lespare- Terrasson 03-17

Bougue- Jurancon 06-14

Libourne- Coulounieix 14-06

Croises Bayonne- Cam bordeaux 15-05

une info qui risque d'avoir sont inportance ses que pour le dernier match c'est ta dire terrasson bougue nous ne seront pas aux complet pour cause que deux joueurs seront abscent pour cause de bapteme et un de mariage se qui risque de fausser la poule pas pour la montée mais pour la descente . 1 35 et 40 en moins sa fait mal mais bon les remplacents joueron le jeux a fond .

Samedi 22 Mars 2008 09:25

juste de passage pour dire un petit coucou a entente audenge mios on se retrouve pour les titres sa va etre chaud on vous atend de pied ferme mdr a plus

Lundi 17 Mars 2008 19:51

par contre je voit que tu post partout tu est un fidele du forum

Lundi 17 Mars 2008 19:51

Citation de robinos33 :
Le frappeur (qui porte toujours aussi bien son pseudo?) est discret sur le forum en ce moment!
et oui je suis toujour un frapeur ses mon jeux mais tinquiete si un jour on se joue j"essairer de me retenir mdr

Dimanche 16 Mars 2008 10:28

merci encore a toi megatop ou megafrappe ou megacasse une rencontre sympa et un appérot costaud ses comme sa que je voit le ping enfin la prochaine foi on finit cher moi avec la prune du pepe et la demander a vos colegue de libourne l'efet de la prune du pepe mortel mdr je vous souhaite bon courage pour la suite et promi si on se rejoue on se la fait a la petanque et quelque grillades aller salut a tous

Dimanche 17 Février 2008 18:43

bon voila tele foot finit j'arive pour mon petit commentaire

resultat surprenant mais je pense logique sur l"enssemble de la rencontre
un jeune qui monte et qui perf a 45 sa fait du bien un autre qui joue 25 ses pas mal non plus . super equipes de bayonne bonne ambiance bonne mentalité une journée agreable surtout apres une victoire maintenan reston serieux il reste 3 match pour jouer les titres et remonter en r2 ou je pense que notre place si trouve logiquement merci a bayonne pour cet apperot bien fournit rien que pour sa sa vallai le deplacement

Mercredi 13 Février 2008 06:51

Croisés bayonne 1 -Terrasson 1 08- 12
As Libourne 3 - Bougue Laglorieuse 2 10_10
Sam Lesparre 2- Jurancon 2 08 - 12
Cam Bordeaux 7- Al Coulounieix 2 13 - 07

nous voila bayonne

Dimanche 27 Janvier 2008 18:24

merci d'utiliser le sujet deja existant
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de frappeur

Résolu