Je vous présente le site de l'entente pongiste SLP (Sablons, Lalande de Pomerol) où règne une ambiance fabuleuse.
Sablons => Gironde => Aquitaine => France => Europe => Terre
Salut Jean mi, ca fait longtemps, va falloir que vous veniez à Sablons pour que l'on abolisse ton règne de l'invincibilité
On va peut être monter (enfin ?), mais ce n'est pas grace à mon fréro
Des vaches folles aveugles à gagner !
Si je suis dispo, pourquoi pas oé, malgrès que je ne sois pas fan des tournois
Puis il faut qu'on se joue, mon dernier match International remonte à ...... toi !
A un niveau pratiquement égale, le ping c'est comme le poker, il faut de la réussite et de la chance, il me tarde de voir l'issue de la poule.
Ca sent le badbeat !
Merci phillou
Apparement il n'y a pas de clubs sympathiques à Paris
Je veux rentrer !!!
Peut être qu'il n'y a pas grand monde sur ce post, j'irai faire un tour au club de Créteil peut-être.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 05 Septembre 2007 16:46 par
antho
Bonjour, je suis sur Créteil depuis fin mai (pour une formation), et je suis à la recherche d'un club sympathique pas forcément basé sur la compétition.
Je suis avec deux amis (débutants), et nous aimerions taper la balle de temps en temps, pouvez vous me conseiller quelques adresses?
Mais carément, à nous la soupe au fromage !!!
Steph, chris m'a dit que Jean Miche était blessé, info ou intox?
Je prends ma malette de poker au cas où.
lol perigourdin :d
Si tu mets un tutu sur moi amenes en un autre et j apporte un soutif, tu vas l'avoir ton match d'ANTHOlogie :d hihi me tarde d y etre en fait.
Stephane sait poster des messages, ca m 'étonne moi qui te croyait cousin (neuronelogiquement) avec le grogege, c'est bon je rigole (quoi que ).
On m'a annoncé que Jean miche faisait la pompomgirl pour notre rencontre, et on me dit dans l'oreillette qu'il est tres doué, "UN L un I un B ALLEZ LIBOURNE !!"
Libourne: enfin, nous allons aborder notre premier match au complet et motivé.
Terrasson: je la sens cette fois, en esperant que le belge et perigourdin ne fassent pas la fete la veille!