Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antho

Messages de antho

Samedi 10 Janvier 2009 14:15

Citation de nounours33 :
SLP un pti tour en r1 et puis s'en va snif snif ^^ Émoticône

Citation de nounours33 :
c'est meme plus une surprise la ^^ c un miracle Émoticône

Je me trompe peut être mais je te sens aigri nounours de ne pas monter, il ne faut pas hiberner sur les matchs de la montée ...

MDR

Dimanche 04 Janvier 2009 14:29

Le challenge de SLP, c'est de perdre aucun set lors de cette phase, si ce n'est pas le cas, nous refuserons la montée MDR

Plus sérieusement, ca à l'air d'être une poule très intéressante, certes assez dure comparée à l'autre, mais on va pouvoir se faire plaisir!

Que la gratte soit en vous!

Jeudi 20 Novembre 2008 15:54

Bonjour,

Je vous présente le site de l'entente pongiste SLP (Sablons, Lalande de Pomerol) où règne une ambiance fabuleuse.
Sablons => Gironde => Aquitaine => France => Europe => Terre

http://epslp.free.fr/

Si vous avez des reproches constructifs permettant de faire avancer notre site, je suis tout ouie Content

Cordialement,

Un pongiste parmis tant d'autres MDR

Lundi 17 Novembre 2008 15:27

Salut Jean mi, ca fait longtemps, va falloir que vous veniez à Sablons pour que l'on abolisse ton règne de l'invincibilité Content
On va peut être monter (enfin ?), mais ce n'est pas grace à mon fréro MDR

En passant:

http://epslp.free.fr

Meme les campagnards ont leur propre site MDR

Vendredi 14 Mars 2008 14:42

Des vaches folles aveugles à gagner !
Si je suis dispo, pourquoi pas oé, malgrès que je ne sois pas fan des tournois Content
Puis il faut qu'on se joue, mon dernier match International remonte à ...... toi ! MDR

Vendredi 14 Mars 2008 11:55

Salut Jean Miche !!
J'espère que tu vas bien en espérant te voir peut-être cet été si vous organisez une petite journée avec les tafioles de sablons. MDR

Jeudi 13 Mars 2008 17:55

A un niveau pratiquement égale, le ping c'est comme le poker, il faut de la réussite et de la chance, il me tarde de voir l'issue de la poule.
Ca sent le badbeat !

Mercredi 28 Novembre 2007 09:50

Hier, j'ai mangé une pomme.

Vendredi 19 Octobre 2007 14:37

David ne jouera pas?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Octobre 2007 15:07 par antho

Vendredi 19 Octobre 2007 11:09

Je ne pense pas qu'on sous estime Eysines, c'est plutot du réalisme de donner Libourne gagnant ! Content

Mercredi 05 Septembre 2007 16:45

Merci phillou Content
Apparement il n'y a pas de clubs sympathiques à Paris Content
Je veux rentrer !!!
Peut être qu'il n'y a pas grand monde sur ce post, j'irai faire un tour au club de Créteil peut-être.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Septembre 2007 16:46 par antho

Vendredi 31 Août 2007 15:39

Bonjour, je suis sur Créteil depuis fin mai (pour une formation), et je suis à la recherche d'un club sympathique pas forcément basé sur la compétition.
Je suis avec deux amis (débutants), et nous aimerions taper la balle de temps en temps, pouvez vous me conseiller quelques adresses?

Mardi 28 Août 2007 16:21

Juste 1 descente, ce serait sympathique Content

Mardi 08 Mai 2007 02:15

steph, pour les femmes on est chez vous, donc c'est à vous d'assurer !

Lundi 07 Mai 2007 15:20

Mais carément, à nous la soupe au fromage !!!
Steph, chris m'a dit que Jean Miche était blessé, info ou intox?
Je prends ma malette de poker au cas où.

Vendredi 23 Mars 2007 03:11

ASTT TERRASSON 1- SAG CESTAS 3 11-9
AS LIBOURNE 1 - SA MERIGNAC 2 14-6
J YVRAC 1 - S.PAU ASPTT 1 4-16
STADE MONTOIS 3 - VILLENAVE TT 1 12-8

Libourne en force !!! :d
Ca dépendra de la moule du jour mais bon Content

Samedi 17 Mars 2007 19:43

Si on fete la montée et ta reussite à tes exams, ca va être sympa !
Amenes moi ce qu'il faut, qu'on soit deux à se ridiculiser :d

Samedi 17 Mars 2007 02:00

lol perigourdin :d
Si tu mets un tutu sur moi amenes en un autre et j apporte un soutif, tu vas l'avoir ton match d'ANTHOlogie :d hihi me tarde d y etre en fait.
Stephane sait poster des messages, ca m 'étonne moi qui te croyait cousin (neuronelogiquement) avec le grogege, MDR c'est bon je rigole (quoi que Content).
On m'a annoncé que Jean miche faisait la pompomgirl pour notre rencontre, et on me dit dans l'oreillette qu'il est tres doué, "UN L un I un B ALLEZ LIBOURNE !!"

Vendredi 09 Février 2007 14:35

Ca change quoi? ils vont pas vous faire passer en R2 et mettre st loubes ou Lescar en r1, ce serait completement nul, la saison est lancée!

Jeudi 08 Février 2007 14:28

Libourne - Pau 16-4
Merignac - Cestas 14-6
Stade montois - Yvrac 12-8
TERRASSON - Villenave 12-8

Libourne: enfin, nous allons aborder notre premier match au complet et motivé.
Terrasson: je la sens cette fois, en esperant que le belge et perigourdin ne fassent pas la fete la veille!
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antho

Résolu