Lundi 10 Juillet 2006 18:09
Lundi 10 Juillet 2006 18:14
Tu me l'as peut etre déjà dit mais qu'as-tu sur ton coup droit ou que comptes-tu mettere ?Lundi 10 Juillet 2006 18:15
le Kaméo est un excellent bois mais il est plus lourd que les bois cités, tout au moins c'est la sensation que l'on ressent avec.Lundi 10 Juillet 2006 18:17
Le message précédent, je ne l'ai pas précisé, s'adressait à poky.Lundi 10 Juillet 2006 18:33
Donc réponse à Hervek: j'ai joué la saison dernière avec un bois combi nittaku all round/off très secLundi 10 Juillet 2006 18:35
PS:J'ai horreur de m'astreindre à rester coller à la table, alors que je sais pourtant que c'est bien mieux avec un PLLundi 10 Juillet 2006 18:42
ok merci. N'hésite pas si tu as des questions, je me ferais un plaisir de te répondre du mieux possible.Lundi 10 Juillet 2006 22:59
Mardi 11 Juillet 2006 04:01
Justement pour cet inconvénient de poids, il est un peu plus sec, sinon meme s'il n'est pas combi j'ai beaucoup aimé le balsa 4.5 un coup droit dynamique pour un revers avec beaucoup de cotrole si le firewall ne me convenait pas, je rmettrais celaui-là sinon je penserais à toi.Mardi 11 Juillet 2006 09:16
Je ne crois pas qu'on peut comparer le firewall et le kaméo en résumant rien que par la différence de poids. (le kaméo est plus lourd mais encore plus léger que beaucoup d'autres bois, il ne faut pas oublier que le Firewall est un des plus léger sur le marché)Mardi 11 Juillet 2006 13:03
Merci pour vos avis les gars.
Mardi 11 Juillet 2006 23:35
Ai tester avecMercredi 12 Juillet 2006 12:33
Quel est le prix de Kaméo ?Jeudi 13 Juillet 2006 16:48
Pour moi,Jeudi 13 Juillet 2006 16:49
Pour moi,Jeudi 13 Juillet 2006 17:21
Jeudi 13 Juillet 2006 17:42
J'ai eu l'occasion de le tester et je n'aime pas : bois bien trop sec et le superblock ne genait quasiment pas, par contre c'est que l'on pouvait attaquer facilement avec. Mais peut etre qu'avec le monster ça fonctionne mieux et puis le principal c'est que tu es trouvé ton bois idéal, moi je suis encore dans l'expectative je continue mes essais ce sera soit un firewall (découpé), un balsa 4.5 ou un balsa off combiné avec en coup droit un Mark V ou un F2 et en revers ça c'est certain ce sera un inferno ox rouge.Samedi 15 Juillet 2006 23:38
Je viens de parcourir le forum '' âge, poids et type de jeu '' A partir de 30 ans la plupart des gars se disent vieux et déjà, reconnaissent la nécessité de changer leur style de jeu !! . Comme j'en ai bien plus du double, cela m'a d'abord fait rigoler mais à présent je me dis que je devrais être bien plus réaliste et essayer de gagner en jouant un jeu minimum, comme un ami, qui à 70 ans passés, est toujours D2 '( 60)Samedi 15 Juillet 2006 23:44
Si tu sais jouer avec un backside, le Friendship Super 729 FX mousse bleue. Très sec. Bon en frappe, en bloc, en coupe, au service.Dimanche 16 Juillet 2006 00:43
Merci Copablanco. Quelle épaisseur me conseilles-tu avec ce revêtement ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois