Lundi 24 Juillet 2006 19:22
OK, on en reparle.Lundi 24 Juillet 2006 20:17
eh non, elle est masquée!Lundi 24 Juillet 2006 22:51
duboispj@yahoo.fr
Lundi 24 Juillet 2006 22:56
Elle est démasquée!Samedi 29 Juillet 2006 19:57
petitcho, tu t'es "lancé" dans le monster ? Merci encore pour m'avoir conseillé de faire découper mon firewall (très efficace !)Mercredi 25 Octobre 2006 17:18
petitcho, Joel ou d'autres vous vous etes lancés dans le monster ?Mercredi 25 Octobre 2006 20:10
à vrai dire, après avoir essayé l'inferno et le monster, j'avais de suite remis le superblock. Mais, aux indivs, je fais 2 perfs à 45 et derrière 2 fois la meme contre contre un 60 qui jouait.... tout mou!!!Mercredi 25 Octobre 2006 20:19
Mercredi 25 Octobre 2006 21:32
Et que direz vous quand vous aurez compris qu'avec le Monster on peut faire de la contre attaque voir même des petits lifts?Mercredi 25 Octobre 2006 22:53
C'est sur que ça controle très bien, c'est très polyvalent mais ça n'est pas aussi génant que le SB maintenant si ce dernier devait etre interdit je me rabattrai sur le monster.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois