Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Monster+ QUEL BOIS ? - Page 5

Lundi 24 Juillet 2006 19:22

OK, on en reparle.
Tu as mon e-mail dans mon profil.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 24 Juillet 2006 20:17

eh non, elle est masquée!

Lundi 24 Juillet 2006 22:51

duboispj@yahoo.fr Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 24 Juillet 2006 22:56

Elle est démasquée!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 29 Juillet 2006 19:57

petitcho, tu t'es "lancé" dans le monster ? Merci encore pour m'avoir conseillé de faire découper mon firewall (très efficace !)
Je suis également très satisfait de l'inferno qui s'avère (enfin pour mon jeu) plus efficace que le superblock, ne me reste plus qu'à finaliser entre le Mark V et le F2 en coup droit (la treve servira à cela)

Mercredi 25 Octobre 2006 17:18

petitcho, Joel ou d'autres vous vous etes lancés dans le monster ?
Certains sont passés du superblock au monster avec un certain bonheur ou vous etes revenus au superblock ?

Mercredi 25 Octobre 2006 20:10

à vrai dire, après avoir essayé l'inferno et le monster, j'avais de suite remis le superblock. Mais, aux indivs, je fais 2 perfs à 45 et derrière 2 fois la meme contre contre un 60 qui jouait.... tout mou!!!
C'est simple, dès que c'est mou, je n'arrive plus rien à faire!
un ami numéroté m'a dit de rentrer plus dans la balle avec le picot mais c'est dur, dur,...............;;, ou bien tourner la raquette (là je crois que c'est la meilleure solution car tu n'es pas obligé de changer de jeu) mais dur, dur aussi...
donc, au dernier entrainement, j'ai ressayé le monster et bilan : pas mal!!!
mon jeu change énormément car sur retour de top la balle ne va pas dans le filet comme avec le SB mais fuse. On passe d'un jeu où on forçait l'adversaire à faire la faute en ramenant dans le filet, à un jeu où tu gênes par la rapidité de la balle qui fuse et souvent les balles remontent et là tu te fais plaisir en claquant!!!
donc, j'essaye le monster pour le reste de cette phase (surtout qu'on est en PR)

Mercredi 25 Octobre 2006 20:19

Citation de petitcho :
mon jeu change énormément car sur retour de top la balle ne va pas dans le filet comme avec le SB mais fuse. On passe d'un jeu où on forçait l'adversaire à faire la faute en ramenant dans le filet, à un jeu où tu gênes par la rapidité de la balle qui fuse et souvent les balles remontent et là tu te fais plaisir en claquant!!!
donc, j'essaye le monster pour le reste de cette phase (surtout qu'on est en PR)

C'est un peu la même impression que j'ai avec l'Inferno et qui fait que je vais essayer le Monster pour être encore plus aggressif.
Je trouve que l'on est plus polyvalent et que ca permet de se sortir de situation gênantes. Je vois bien (à l'entrainement notamment) que quand on joue des joueurs qui ont l'habitude d'un PL lisses et qui ont compris ce qu'il fallait faire, jouer mou et ne pas re-toper bêtement si je bloque avec le PL, que l'Inferno me convient mieux que le SB.

Mercredi 25 Octobre 2006 21:32

Et que direz vous quand vous aurez compris qu'avec le Monster on peut faire de la contre attaque voir même des petits lifts?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 25 Octobre 2006 22:53

C'est sur que ça controle très bien, c'est très polyvalent mais ça n'est pas aussi génant que le SB maintenant si ce dernier devait etre interdit je me rabattrai sur le monster.
0
3
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois