Dimanche 16 Juillet 2006 22:47
poky, je t'ai envoyé un MP.Samedi 22 Juillet 2006 20:31
Copablanco, je joue actuellement avec un grass devil et j'ai décidé de changer.
Samedi 22 Juillet 2006 21:15
Donc, poky tu en es où ?Samedi 22 Juillet 2006 21:56
Rebonjour Hervek. La situation a effectivement évolué.Samedi 22 Juillet 2006 22:18
Parlant du Monster et d'un bois qui lui convient, lors du tournoi auquel j'ai participé ce jeudi, j'ai accepté de le laisser essayer par un joueur qui a aussi essayé tous les picots existants ou presque et qui possède la collection complète de Neubauer.Samedi 22 Juillet 2006 22:20
Bois : c'est adopté le firewall que j'ai fait découpé au dimension d'un bois "traditionnel" j'y gagne encore en légère, maniabilité et rapidité (merci petitcho)Samedi 22 Juillet 2006 22:22
ça ne m'étonne pas le monster (ou l'inferno) avec le Kaméo ou le Firewall sont d'excellentes combinaisons.Samedi 22 Juillet 2006 22:27
Je serais tenté de l'essayer sur le firewall mais je crois que je serai déçu sans parler du problème de taille.Samedi 22 Juillet 2006 22:27
Samedi 22 Juillet 2006 22:31
ça m'étonnerait que tu sois déçu, de plus en plus de pongistes prennent ce bois combinés avec des picots lisses, maintenant d'un personne à une autre...Samedi 22 Juillet 2006 22:42
Je le trouve déjà pas top pour mon coup droit alors pour le revers je suis encore moins certain que celà convienne.Samedi 22 Juillet 2006 22:44
J'espérais entendre : le bamboo , mieux que le Devil et mieux que le Monster, permet de bloquer court à la table un service rapide, et dans le petit jeu de renvoyer des poussettes très tendues vers le ventre adverse si je le désire.Dimanche 23 Juillet 2006 09:34
Avec le Monster tu gagneras en controle pour un niveau de gene équivalent voire supérieur la seule différence sera dans l'attaque facilitée avec le bamboo mais pour avoir essayé les deux tu gagneras en régularité avec le monster.Dimanche 23 Juillet 2006 09:36
Dimanche 23 Juillet 2006 09:58
Merci Hervek et Copablanco,Dimanche 23 Juillet 2006 10:02
Le Tibhar Samsonov Techno Power avec un impact energie 1.5mm et un monster (que je te conseille sans mousse) pourrait s'avèrer etre une excellente combinaison pour ce que tu recherches.Dimanche 23 Juillet 2006 10:15
Poky,Dimanche 23 Juillet 2006 11:29
Hervek, cela semble effectivement une formule saine. J'y pense . C'est la prochaine étape.
Dimanche 23 Juillet 2006 11:30
Lundi 24 Juillet 2006 18:20
Capoblanco, ta venue chez nous serait vivement appréciée. Nous pourrions en discuter préalablement par e mail ou tel. Mon e mail '' jppecheur@tele2allin.be '' Cordialement . JPP
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois