Mercredi 26 Juillet 2006 16:54
Les pronostics pour la Prénat? Difficile à dire, niveau très homogène...Je m'y risque:Mercredi 26 Juillet 2006 17:42
Je vois a peu pres comme toi mais plutot Plomeur 1er devant l'asptt. Arradon a du avoir des recrues pour figurer aussi haut dans ton classement ! Et en R1 et R2 tu vois qui ?Mercredi 26 Juillet 2006 18:36
En R2 a:
Mercredi 26 Juillet 2006 18:36
Salut GDRGUIP. Je vois que tu cherches un club pour la saison 2007/2008 sur Rennes. Je te conseille l'Avenir de Rennes. Au niveau ambiance, y'a une bonne troupe de fêtards. Pour les entrînements y'a de la relance avec les 6 joueurs de N2 et les joueurs de la R1 (6 numéros+ 5 "25" et des 30...). Et pour la saison 2007/2008, notre équipe 3 devrait être en R3 avec des possibilités pour monter. Enfin, Y'a pas d'escaliers pour venir à la salle!!!!! Donc n'hésite pas à faire un tour aux entraînements quand tu le souhaites.Mercredi 26 Juillet 2006 18:46
En ce qui concerne la R 1, je vais prendre la défense de "mes voisins":Mercredi 26 Juillet 2006 19:06
jose vu que l'avenir de rennes 3 va sans doute etre repecher pour jouer en PR en 1ère phase , vu que melesse monte en R3, quelle équipe pensez vous aligner ? vous allez jouer la montée en R3 dès la 1ere phase ?Mercredi 26 Juillet 2006 19:09
Lampaul s'en sort toujours : c'est quand même une belle preuve de solidité ; pour Saint-Martin, c'est vrai qu'on annonce à tort sa fin - à tort.
Mercredi 26 Juillet 2006 19:26
Aries35, l'équipe 3 de l'Avenir devrait être 35,45,45,45,50,55,55 normalement. Pour les objectifs, on verra. Si on peut monter en 1ère phase c'est bien, sinon ce sera pour la 2ème!!! Pour les pronostics, je peux pas te dire, j'ai pas étudié de près les autres équipes...Mercredi 26 Juillet 2006 19:44
Quelle solidarité chez les finisteriens ! Mais en même temps j'aimerai aussi que St martin se maintienne, les aladame, pouliquen etc... ça mérite la r1 pour le métier et le vécu et surtout le fair play depuis des années ! Je passerai m'entrainer a l'avenir, et a la TA, j'irai ensuite ou c'est le mieux, votre salle est a Villejean non ?Mercredi 26 Juillet 2006 19:51
Merci Jibsy de ton soutien, en espérant vous rencontrer en 2ème phase en ........ R1. Lampaul est en R1 depuis le début de la saison dernière. C'est certain pour goret ou pas à st martin car si oui ça change un peu la donne mais j'ai des doutes je le vois mal dans une équipe d'anciensMercredi 26 Juillet 2006 19:58
belle équipe josé pour l'avenir !Mercredi 26 Juillet 2006 20:03
Méfions nous des équipes d'anciens...Et Goret ne doit plus etre un ptit jeune, je le connaissais a l'epoque ou il jouait au PLPR ( que devient ce club au fait ?? ), et puis ca doit etre sympa de jouer a st martin, ils sont vieux mais ont bonnes réputation ! Erwanus, ca change en quoi la donne pour vous ? vous visez la 4ème place, vous avez de la marge sur la descente !Mercredi 26 Juillet 2006 20:07
Chez nous (Loperhet) l'équipe devrait être sensiblement la même 25-30-30-30-35-50 en espérant que d'ici septembre on puisse avoir une arrivée de dernière minute...GDR GUIP par exemple. Vu le nbre d'ex guipavasiens (une dizaine moi y compris) arrivés à loperhet tu ne serais pas dépaysé.Mercredi 26 Juillet 2006 20:10
Aries la salle d'entrainement de l'avenir n'est pas quartier bourg l'evesque. Elle se situe bien à Villejean, Rue de Picardie.Mercredi 26 Juillet 2006 20:11
si st martin est renforcé ça change la donne sur certain matchs, la compo modifiée, bref un joueur peut dès fois tout changer. 7extra j'espère que tu as raison notre groupe est assez dur quand même, beaucoup de matchs se joueront à rien. dans vote groupe, pour moi briec sur le papier est le plus faible avec quimperMercredi 26 Juillet 2006 20:11
Qui est ancien de Guip la bas ? Je serai bien venu chez vous mais je dois etre trop juste pour la R1...Mercredi 26 Juillet 2006 20:16
Et bien les anciens guipavasiens sont JP & Vincent Perrot, Michel Pronost, Pascal Laurans, Patrice Vittu, Lauriane Manzoni, Martial Goues, Sylvain Leroux, Bernard & Jérome Fily, et certainement d'autres encore.Mercredi 26 Juillet 2006 20:18
Pour les pronostics, je dirai:Mercredi 26 Juillet 2006 20:19
GDR GUIP, si tu te sens trop juste pr la R1 on a 2 PR dont une qui devrait jouer la montéeMercredi 26 Juillet 2006 20:22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes