Mercredi 26 Juillet 2006 20:23
Tu fais de droles de pronos ! Betton devant l'avenir dans le A et St Divy 1er dans le B ( ils ont quoi a st divy, car moi je voyais thorigné ou la richardais loin devant eux, Griffon ca a l'air pas mal mais ils ont que 2 joueurs...si un des deux se troue sur un match, c'est vite compromis ) Je joue 35 encore mais en non muté en plus !Mercredi 26 Juillet 2006 20:24
C'est gentil mais je vais habiter Tinteniac, a 30 bornes de rennes et de st malo donc j'irai soit a rennes soit a st malo ou richardais ( tout dependra de l'ambiance en fait )Mercredi 26 Juillet 2006 20:26
Je pense que St Divy sera très fort vu qu'ils ont une recrue pour la N3 (donc un joueur decendra en R1) et Pascal Briec.Mercredi 26 Juillet 2006 20:27
GDR GUIP t'aurais pas fait le tournoi de landerneau ya 10 jours ??Mercredi 26 Juillet 2006 20:28
Mais qui est ton frangin ? Ca va etre qui la descente de st divy ? et ils vont mettre qui dans l'equipe ?Mercredi 26 Juillet 2006 20:28
On m'a reconnu !Mercredi 26 Juillet 2006 20:30
Mon frangin c Vince Perrot un jeune 40.Mercredi 26 Juillet 2006 20:30
Mercredi 26 Juillet 2006 20:31
GDR GUIP, tu m'as joué en finale à LanderneauMercredi 26 Juillet 2006 20:32
Mercredi 26 Juillet 2006 20:32
Qui est Keynes 29 ? Ca fait une belle équipe mais moins forte que thorigné, La richardais et Griffon quand meme...Mercredi 26 Juillet 2006 20:34
c'est qui ??Mercredi 26 Juillet 2006 20:35
Mercredi 26 Juillet 2006 20:36
La grande équipe avec anthony ou dorian, non ne me balance pas, je tiens a garder l'anonymat. Tu as des nouvelles des anciens de la grande période de Guip au fait ?Mercredi 26 Juillet 2006 20:37
Mais tu as trouvé ? comment as tu fait ? Tu passeras le bonjour a Martial Gouez, super mec... Yvon joue toujours lui ?Mercredi 26 Juillet 2006 20:38
Bah Anthony un peu vu qu'il entraine sur Landerneau, j'ai des news de Céline Fily avec son pere et son frere qui joue a Loperhet, sinon pour Julien Rémy aucune (je ne le connaissais pas vrément)Mercredi 26 Juillet 2006 20:39
GDR GUIP si je te di "adrénaline" et que ca te dit qque choz c ke je t démasqué.Mercredi 26 Juillet 2006 20:41
Il n'empeche, il formait bien ses jeunes jacques abernot... Je crois pas qu'il y ai eu une aussi bonne génération dans quel club que ce soit en Bretagne ( Quentel *2, Remy, Guyader *2, fily...et j'en passe) Impressionnant, quelle belle équipe ca aurait pu faire imagine !Mercredi 26 Juillet 2006 20:43
En fait, sur les forums, j'ai appris que Julien jouait toujours a la richardais, je vais essayer de l'appeler pour savoir comment est son club car j'habiterai pas si loin meme si rennes est encore plus pres mais ca me permettrait de retrouver un pote dans le coin !Mercredi 26 Juillet 2006 20:46
gdrguip = plb ??Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes