Mercredi 26 Juillet 2006 15:10
en R1a : avenir, Betton, TA, vitré, St Martin, TTLP, Fouesnant, LampaulMercredi 26 Juillet 2006 15:15
Betton : lebreton 25, sinteff 25, Guernigou 25, Roy 35, Lamarre 40, ? mais il reste 2 40 derriere, un 35 et un 25 suaudeau. Mais il y a la R aussiMercredi 26 Juillet 2006 15:15
la r3 je voulais dire avec ses nombreux jeunesMercredi 26 Juillet 2006 15:31
Mercredi 26 Juillet 2006 15:35
Ouai ta raison, c pr ca ke g mi je croi car g t pa sur entre les deux ??Mercredi 26 Juillet 2006 15:44
C'est fou le nombre de 25 que l'on trouve en R1, qu'est ce qu'il faut pour se maintenir !! Les freres le duff jouaient pas a lanester avant ? Rassure moi lebreton de betton, c'est pas thomas quand meme ? Et toi guigui tes pronos sur les r1 et r2 ca donne quoi ? ( dans l'ordre, comme au tiercé ! )Mercredi 26 Juillet 2006 15:47
euh bah moi je joue qu'en D3 et on est meme descendu en D4
Mercredi 26 Juillet 2006 15:48
Merci de mettre lampaul dernier de notre poule, comme ça moins de pression, mais ne vous inquiétez pas on ne descendra pas .... On en reparle fin décembre si vous voulez .....Mercredi 26 Juillet 2006 15:49
lebreton frederic : 25 à 1900 point c deja bien pour une R1Mercredi 26 Juillet 2006 15:51
Que des belles équipes, vivement que le championnat démarre... Un club de Rennes serait(il susceptible de m'accueuillir vers janvier 2007 pour m'entrainer ? Pas la Ta, si j'ai bon souvenir, je suis deja crevé rien que de monté dans votre tour !Mercredi 26 Juillet 2006 15:51
dslé erwanus29, je ne connais pas trop votre équipe en fait. Je c ca veut dire que mon pronostic est bidon mais bon ptete qu'il sera bn !! Mais il me semble qu'au "niv class" vous êtes un peu en dessous.Mercredi 26 Juillet 2006 15:52
Mais on ne s'inquiete pas Erwanus ! On disait juste que votre poule semble assez dure... Difficile de faire un prono entre vous, st Martin et Fouesnant si ceux-ci peuvent renforcer leur équipe 2, ah cs clubs de natio !Mercredi 26 Juillet 2006 15:53
GDRGUIP : didonc, crevé ?? ns on a pas besoin d'échauffement fisik c ca la diff !!
Mercredi 26 Juillet 2006 15:55
Je rentre du sud mi décembre... Donc je viendra voir si l'ambiance est sympa et si oui je signerai sans doute la saison d'après !Mercredi 26 Juillet 2006 15:55
oui mais on est assez homogène par rapport à st martin par exemple qui est faiblard en B, même louannec.Mercredi 26 Juillet 2006 15:56
ba surtout n'hésite pas a m'envoyer un mail, tout est dans mon profil.Mercredi 26 Juillet 2006 16:00
Lamaille, je t'enverrai un mail pour savoir quand vous vous entrainez.Mercredi 26 Juillet 2006 16:05
Mercredi 26 Juillet 2006 16:06
Erwanus, est-ce que Alexandre Picart va joué avec vous cette année (j'espère car il devient vraiment efficace !) ?Mercredi 26 Juillet 2006 16:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes