Mardi 25 Juillet 2006 20:55
Mardi 25 Juillet 2006 21:00
J'ai encore beaucoup de copains qui y jouent et je vais bientot reprendre... Sur Rennes sans doute ! Tu as des news des anciens de Guip ? Philippe Massiquet, Julien Remy, Anthony Quentel ? Fabrice...Mardi 25 Juillet 2006 21:17
nous (pongistes bigoudins)on devrait etre :Mardi 25 Juillet 2006 21:27
Belle équipe, si la surprise est un autre 25 surtout ! Ca a l'air solide, ca doit etre des jeunes car je connais personne en plus ! Bonne chance a vous mais le maintien devrait se faire sans probleme... Vous craignez qui dans le groupe ?Mardi 25 Juillet 2006 22:08
pour moi !Mardi 25 Juillet 2006 22:14
Je cherche un club pour jouer en R2, mais surtout un club sympa avec une bonne convivialité. On m'a déconseillé le CPB... je sais pas en fait.Mardi 25 Juillet 2006 22:39
Viens à Thorigné GDRGUIP ! Il y a une bonne ambiance !Mardi 25 Juillet 2006 22:49
Vous avez deja beaucoup de monde a venir non ? Mais je rentre sur rennes qu'en 2007 donc ca sera pour la saison 2007/2008 mais si je rentre avant, je me renseignerai pour aller m'entrainer qq fois si c'est possible.Mardi 25 Juillet 2006 22:50
Qui voyez vous favori en R2 ? Questembert ? Ca a l'air solide mais il y a du monde en B ? car en A, si Brient joue, ca fait costaud quand meme...Mardi 25 Juillet 2006 23:19
Je cherche un club pour jouer en R2, mais surtout un club sympa avec une bonne convivialité. On m'a déconseillé le CPB... je sais pas en fait.Mercredi 26 Juillet 2006 10:08
GDRGUIP va sur le site de la ligue tu y verras quasiment toutes les mutations (hormis les mutations exceptionelles). ça t'évitera de poser toutes ces questions...Mercredi 26 Juillet 2006 10:10
Mercredi 26 Juillet 2006 10:35
je vois jibsy, tu as compris notre équipe sera 1 N° et 3 "25" , apres nous avons un ancien 30 qui vient de reprendre et deux jeunes qui perfs souvent à 25,30Mercredi 26 Juillet 2006 10:50
GDRGUIP : si tu cherches un club dans le centre de Rennes où la convivialité est une priorité.Mercredi 26 Juillet 2006 12:39
Oui GDRGUIP mes positions en r1 étaient dans l'ordre, mes j'ai un doute sur les compos des équipes comme thorigné et st divy ! 2 clubs qui pourront jouer la montée avec griffon.Mercredi 26 Juillet 2006 12:48
Merci pour les infos, j'irai me renseigner. Je vais aller voir a betton et a vitré pour voir... Quelles équipes alignent normalement st divy et thorigné ? J'ai regardé pour griffon, ca me semble juste car si un de leur 25 perd un match...après c'est cuit ! Et a st martin, ils ont encore qq 25 avec du metier...c'est vrai que ca sera dur pour lampaul et fouesnant dans ce cas car le reste me parait au dessus. Je connais pas le club de cleguer, ca se trouve ou, ils ont une belle équipe ?Mercredi 26 Juillet 2006 12:52
en R1 a: avenir,TA,vitré,TTLP,Betton/vern;fouesnant,st martin,lampaulMercredi 26 Juillet 2006 14:53
GDRGUIP : tu peux deja remonter Betton. 2 25 mutés + l'équipe precédente, ca fait une belle équipe.Mercredi 26 Juillet 2006 14:55
Cleguer, c finistere sud je croi avec 3 25 (les freres le Duff et un gros 25), derriere ca tourne a 40, 45, 50.Mercredi 26 Juillet 2006 14:56
Et ca donne quoi comme équipe alors a betton lamaille ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes