Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipe Bretagne 06/07 - Page 5

Mardi 25 Juillet 2006 20:55

Citation de GDRGUIP :
Je te le souhaite de me tromper ! Tu vois qui descendre alors ? Comment la Richardais fausse-t-elle le championnat ? Ils sont forts au complet mas c'est rare ? Mais ils ont de belles recrues il parait ! ( d'apres le forum mutation, 2 30 voire Soetart ( 25 je crois ) )


pour qq'un qui ne jouerait pas au ping tu sembles beaucoup t'intéréssé dis donc

Mardi 25 Juillet 2006 21:00

J'ai encore beaucoup de copains qui y jouent et je vais bientot reprendre... Sur Rennes sans doute ! Tu as des news des anciens de Guip ? Philippe Massiquet, Julien Remy, Anthony Quentel ? Fabrice...

Mardi 25 Juillet 2006 21:17

nous (pongistes bigoudins)on devrait etre :
LORGERAY 1900
GUILLOU 1850
JULIEN 1800
MOI 1650 sur le retour mais bon on va essayer de retrouver le niveau 30
jean phi 1500
UNE SURPRISE!!!!!!!!!

Mardi 25 Juillet 2006 21:27

Belle équipe, si la surprise est un autre 25 surtout ! Ca a l'air solide, ca doit etre des jeunes car je connais personne en plus ! Bonne chance a vous mais le maintien devrait se faire sans probleme... Vous craignez qui dans le groupe ?
Personne du groupe A ou de prenat sur ce forum ? A propos, quel club de Rennes me conseillez vous pour l'an prochain, je joue a peu pres 35/30.

Mardi 25 Juillet 2006 22:08

pour moi !

en R1 a: avenir,TA,vitré,TTLP,Betton/vern;fouesnant,st martin,lampaul
en r1 b: Griffon,thorigné,st divy,la richardais,pongiste bigoudins,briec,quimper,loperhet

quel genre de club recherches tu GDRGUIP ?a rennes il ya 3 grand club (cpb,avenir et TA)
ou sinon les principaux club de l'aglomération de rennes sont au nord de rennes il y a betton ou thorigné, au sud Vern, a l' est raquette d'or et a l' ouest haute vilaine.

Mardi 25 Juillet 2006 22:14

Je cherche un club pour jouer en R2, mais surtout un club sympa avec une bonne convivialité. On m'a déconseillé le CPB... je sais pas en fait.
Tes pronos, tu les as mis dans l'ordre ! griffon devant Thorigné ? tu en es sur ?
Et dans le groube B, tu mets Lampaul dernier c'est ca ? car a priori, ils jouent quand meme la 4ème place !
J'attends tes conseils pour l'an prochain

Mardi 25 Juillet 2006 22:39

Viens à Thorigné GDRGUIP ! Il y a une bonne ambiance !

Mardi 25 Juillet 2006 22:49

Vous avez deja beaucoup de monde a venir non ? Mais je rentre sur rennes qu'en 2007 donc ca sera pour la saison 2007/2008 mais si je rentre avant, je me renseignerai pour aller m'entrainer qq fois si c'est possible.

Mardi 25 Juillet 2006 22:50

Qui voyez vous favori en R2 ? Questembert ? Ca a l'air solide mais il y a du monde en B ? car en A, si Brient joue, ca fait costaud quand meme...

Mardi 25 Juillet 2006 23:19

Je cherche un club pour jouer en R2, mais surtout un club sympa avec une bonne convivialité. On m'a déconseillé le CPB... je sais pas en fait.
Tes pronos, tu les as mis dans l'ordre ! griffon devant Thorigné ? tu en es sur ?
Et dans le groube B, tu mets Lampaul dernier c'est ca ? car a priori, ils jouent quand meme la 4ème place !
J'attends tes conseils pour l'an prochain

Mercredi 26 Juillet 2006 10:08

GDRGUIP va sur le site de la ligue tu y verras quasiment toutes les mutations (hormis les mutations exceptionelles). ça t'évitera de poser toutes ces questions...
Si tu relis certains messages tu apprendras qu'il est peu probable que Brient rejoue à Questembert,
par contre Michel Le Corre (toujours 25!) y a signé. Cela donne une "ossature" avec 1 Numéroté et 3 "25" plus d'autres joueurs qui ont largement le niveau d'une R2 "classique".
Alors même sans Brient "ça fait costaud" comme tu le dis.

Mercredi 26 Juillet 2006 10:10

Citation de GDRGUIP :
Je cherche un club pour jouer en R2, mais surtout un club sympa avec une bonne convivialité. On m'a déconseillé le CPB... je sais pas en fait.
Tes pronos, tu les as mis dans l'ordre ! griffon devant Thorigné ? tu en es sur ?
Et dans le groube B, tu mets Lampaul dernier c'est ca ? car a priori, ils jouent quand meme la 4ème place !
J'attends tes conseils pour l'an prochain


Salut GDRGUIP, si tu cherches un club, viens à Thorigné, super ambiance et de bons entaînements.
C'est l'avis d'un finistérien que tu as là.

Mais quel est ton nom au fait?

Mercredi 26 Juillet 2006 10:35

je vois jibsy, tu as compris notre équipe sera 1 N° et 3 "25" , apres nous avons un ancien 30 qui vient de reprendre et deux jeunes qui perfs souvent à 25,30
Mais pour nous l'equipe 2 est aussi importante , nous esperons la faire monter aussi d'ici 2 ans en Regionale.

Mercredi 26 Juillet 2006 10:50

GDRGUIP : si tu cherches un club dans le centre de Rennes où la convivialité est une priorité.
C'est la TA Rennes qu'il te faut !! Pour 2007/2008, je pense qu'il y a moyen d'avoir une place en R2 facile.
A bientôt j'espère

Mercredi 26 Juillet 2006 12:39

Oui GDRGUIP mes positions en r1 étaient dans l'ordre, mes j'ai un doute sur les compos des équipes comme thorigné et st divy ! 2 clubs qui pourront jouer la montée avec griffon.
Pour lampaul sur le papier c'est juste en a mais bon ils ont une équipe homogène et pourront peut etre passer devant st martin et fouesnant mais ca va etre dur car la poule est hyper relevé! a part l'avenir toutes les autres équipes vont se battre pour le maintien !

sinon pour la montée en R2 a ca va se jouer entre ta rennes et cleguer je pense
et pour la r2 b questembert est au dessus, les challengers seront chateaugiron et roscoff/morlaix.

GDRGUIP, tu recherches un club dans rennes meme ou au environ?et dans quelle zone?
Si c'est dans rennes je te conseil l'avenir si tu veux pourvoir jouer contre des fort numéroté a l'entrainement et progresser! mais il n'on pas de r2 actuellement!

pour l'agglo de rennes, je te conseil betton ou vern, clubs dynamiques, formateurs et convivials a taille humaine avec une R1 et une R3.

Mercredi 26 Juillet 2006 12:48

Merci pour les infos, j'irai me renseigner. Je vais aller voir a betton et a vitré pour voir... Quelles équipes alignent normalement st divy et thorigné ? J'ai regardé pour griffon, ca me semble juste car si un de leur 25 perd un match...après c'est cuit ! Et a st martin, ils ont encore qq 25 avec du metier...c'est vrai que ca sera dur pour lampaul et fouesnant dans ce cas car le reste me parait au dessus. Je connais pas le club de cleguer, ca se trouve ou, ils ont une belle équipe ?

Mercredi 26 Juillet 2006 12:52

en R1 a: avenir,TA,vitré,TTLP,Betton/vern;fouesnant,st martin,lampaul
en r1 b: Griffon,thorigné,st divy,la richardais,pongiste bigoudins,briec,quimper,loperhet

Moi je vois :

en R1a : avenir, TA, vitré, St Martin, TTLP, Betton, Fouesnant, Lampaul
en R1 b : Thorigné, La Richardais, St Divy, Griffon, briec, bigoudens, loperhet, quimper

Et les autres ? vous voyez quoi ??

Mercredi 26 Juillet 2006 14:53

GDRGUIP : tu peux deja remonter Betton. 2 25 mutés + l'équipe precédente, ca fait une belle équipe.

Mercredi 26 Juillet 2006 14:55

Cleguer, c finistere sud je croi avec 3 25 (les freres le Duff et un gros 25), derriere ca tourne a 40, 45, 50.

Mercredi 26 Juillet 2006 14:56

Et ca donne quoi comme équipe alors a betton lamaille ?
Donne tes pronos dans les deux groupes, comme ca en fin de phase, on verra qui est un bon pronostiqueur !
0
21
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes