Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipe Bretagne 06/07 - Page 21

Samedi 30 Septembre 2006 18:57

Citation de ARSENE :
c malheureux que des grands clubs se plantent
sur une regle de base de la mutation exptionnelle qui dure 1 ans

Bravo le responsable des équipes Émoticône Émoticône

ca ne devrait pas changer grand chose pour nous arsene!!! quand a penser qu un joueur qui a joué la saison d avant en championnat toute l'année soit brulé cette année je trouve ca ridicule... c'est mal foutu!
mais bon tout le monde n'est pas aussi fort que toi...

Samedi 30 Septembre 2006 22:27

On annoncait G. Golf des PTT Brest partant et il a joué contre Ploemeur en PN lors de la première journée.
Quelqu'un peut il nous expliquer ???
Aguen, as tu des infos pour moi?
Merci

Dimanche 01 Octobre 2006 01:36

Citation de futé :
pour moi la montée s'est jouée le we dernier... qui a gagné aux sets entre griffon et thorigné? a moins d'un faux pas par la suite...

Thorigné est devant normalement...

Lundi 02 Octobre 2006 12:11

Gregory Golf va muter normalement à Neuilly sur seine.
En fait comme on pensait que la montée se jouerai sur Ploemeur, on a fait appel à lui.
Il ne jouera que ce match, pour une fois qu'on pouvait magouiller on ne s'est pas génés de le faire, à l'image de certains gros clubs qui instaurent un turn over pour faire monter les équipes 2 et 3.
Cela a peut etre faussé le championnat mais je pense que meme avec moi on aurait fait 10-10 voir 11-9 car on avait un gros éric Marengue

Lundi 02 Octobre 2006 22:21

Citation de ARSENE :
c malheureux que des grands clubs se plantent
sur une regle de base de la mutation exptionnelle qui dure 1 ans

Bravo le responsable des équipes Émoticône Émoticône
c'est vrai qu'avec au moins 10 mutations exceptionnelles tous les ans dans ton club tu connais cette règle par coeur...pour nous,c'est la première fois! on ne se fera plus avoir.

Lundi 02 Octobre 2006 22:49

Aguen : "pour une fois qu'on pouvait magouiller on ne s'est pas génés de le faire"

pour l'amour du sport...

Mardi 03 Octobre 2006 10:21

salut brizou,

c'est bête pour ploemeur, la montée est toujours possible ? ça m'embêterait d'avoir à vous jouer en seconde phase.

A+

Mardi 03 Octobre 2006 11:27

salut stéphane

notre montée va être très difficile, on va donc certainement se joué en seconde phase car votre équipe a l'air en grande forme (sauf le double en A) (beau site internet pour l'Avenir de Rennes)

a moins qu'on descende en R1 Émoticône

Mardi 03 Octobre 2006 13:29

Cher brizou.
Il y a deux ans nous avions été interdits de montée en n3 pour un pb de licences soit-disants pas envoyées, alors que c'est le comité qui avait déconné. Or nous avions battu montfort 17-3 et ce sont eux qui étaient montés: trouves-tu cela en accord avec l'esprit sportif?
Il y a 3 ans alors que je jouait en équipe 2 nous avions été relégués de prénationale pmar thorigné 3 qui contre nous avait fait jouer l'équipe 2.
Encore un exemple et j'en connais plein d'autres comme ça.
De toutes façons je reste persuadé que meme avec moi dans l'équipe le résultat aurait pu nous être favorable.
En plus il reste encore 6 matchs donc tout est possible

Mardi 03 Octobre 2006 13:35

Aguen, il faut pas le répéter : "Nous aurions fait la même chose !" Émoticône

Mardi 03 Octobre 2006 13:54

Brizou,

Ouais, je pense qu'on peut prétendre à la montée en PN en première phase, mais ne vendons pas la peau de l'ours, y'aura peut-être un match ou deux accrochés. Pour ce qui est de votre descente, j'y crois pas trop.

PS: merci pour le site.Émoticône

A+

Mardi 03 Octobre 2006 14:26

A vos pronostics pour la R1 !
THORIGNE TT 3 / Saint Divy : 13 - 7

PONG BIDOUDENS 1/ Griffon :5 - 15

RC BRIEC 1/ La Richardais : 09 - 11

TT LOPERHET 1/ Quimper : 12 - 08

Poule A :

Poule A - journée n° 2 - du 08/10/06 (tour 2)

Louan/Ploua/Lan 1/ Fouesnat : 14 - 06

BETTON/VERN 1/ Rennes TA : 10 - 10

VITRE AURORE 1/ Lampaul : 12 - 08

SAINT-MARTIN TT 1/ Avenir Rennes : 02 - 18

Et vous en pensez quoi ?

Mardi 03 Octobre 2006 14:41

J'en pense que les bigoudens s'en sortiront un peu mieux que ce que tu predis.
Je dirai même LPB - Griffon : 10-10

Mardi 03 Octobre 2006 15:10

Ah car griffon a fait un super nul a thorigné alors que les bigoudens ont pris 17 3 sur la richardais...
Sinon, tu es ok avec mes pronos ?

Mardi 03 Octobre 2006 15:31

Mais les bigoudens ne presentaient qu'un titulaire...qui a fait 3 sur 3 sans trop de soucis...
C'est sur ca va etre dur contre griffon mais on peut accrocher un resultat si l'equipe est au complet

Mardi 03 Octobre 2006 15:50

c'est quoi vos compos d'équipes ?

Mardi 03 Octobre 2006 15:59

Normal qu'il ait fait trois ! les joueurs d'en face devaient pas etre tres motivés d'affronter des Nc en R1 ! Mais c'est le jeu... Ca va etre quoi l'equipe des bigoudens sur ce match ?

Mardi 03 Octobre 2006 16:38

Aucune idée sur la compo reelle de l'equipe etant donné qu'on vient d'apprendre qu'un joueur vient de se faire une entorse et qu'il y a encore des absents pour la J2. Mais l'equipe devrait avoir meilleure gueule que ya 2 semaines tout de meme.

Mardi 03 Octobre 2006 17:07

Vous n'avez pas de bol vous !! bonne chance quand meme pour le maintien mais d'apres ce que tu dis vous avez raté le coche sur la richardais qui semble assez faible

Mardi 03 Octobre 2006 17:16

La richardais très belle équipe de R1: 25/25/25/30/35/35
0
21
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes