Cette page est réservée aux digireants.

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipe Bretagne 06/07 - Page 9

Mercredi 26 Juillet 2006 20:47

Je crois qu'erwanus est un démasqueur également.

Mercredi 26 Juillet 2006 20:48

Citation de 7extra :
Je crois qu'erwanus est un démasqueur également.


oui et un connaisseur de la chanson aussi .....

Mercredi 26 Juillet 2006 20:50

GDR GUIP, pour ce qui est de Jacques Abernot je suis entierement daccor avec toi.
C probablement le meilleur entraineur breton, il a formé de très bons joueurs et joue tjrs d'ailleurs a Guip en tant que remplacant de luxe (il est tjrs 50 je crois).

Mercredi 26 Juillet 2006 20:50

Bon revenons aux championnats ! pour que ca interesse les autres du forum. Vous avez joué les clubs ou je pense aller ? ( St Malo, Avenir, TA, Richardais, CPB ) Que me conseillez vous sachant que j'ai un petit faible pour la richardais comme julien y joue ou l'avenir qui a toujours été un grand club

Mercredi 26 Juillet 2006 20:52

Imaginez la vieille équipe de guip ! ca jouerai en quoi sachant qu'ils auraient progressé et seraient pas restés 25 peut etre en étant motivés...

Mercredi 26 Juillet 2006 20:52

Citation de GDRGUIP :
Bon revenons aux championnats ! pour que ca interesse les autres du forum. Vous avez joué les clubs ou je pense aller ? ( St Malo, Avenir, TA, Richardais, CPB ) Que me conseillez vous sachant que j'ai un petit faible pour la richardais comme julien y joue ou l'avenir qui a toujours été un grand club


perso la richardais pour les avoir joué 2 fois l'année dernière, ils ne sont pas vraiment très sportifs surtout barguidjan. ils n'ont pas une bonne image de marque.

Mercredi 26 Juillet 2006 20:54

A ce qui se dit la Richardais n'a pas une folle ambiance (ce qui se dit, moi je n'ai eu aucun pb) et l'équipe n'est pas tjrs au complet.

St Malo, je ne sais pas dans quel niveau ils sont mais aucun a priori sur eux.

CPB c'est la ruche, club énorme donc pas évident à se trouver à sa place mais très très bon club

TA je crois que c'est une équipe de jeunes dans les 25ans super sympa

Avenir, je ne les ai jamais joués donc je ne peux pas te dire.

Mercredi 26 Juillet 2006 20:55

L'ancienne équipe de Guip serait en N3-N2 sachant qu'Anthony serait le plus faible en étant 25 !!!
Truc de fou, mais parfois tt ce joue dans les coulisses, c con que tt est foiré si près de la Natio

Mercredi 26 Juillet 2006 21:01

Citation de jibsy :
En R2 a:
mon favori: Cléguer ( très très solide)
Outsider: Plérin ( s'ils jouent au complet), TA Rennes

En R2 b: favori : Questembert ( Arsene a rappelé la compo de leur équipe, ça va être très fort)
outsiders possibles: Dinan( a déjà réalisé l'exploit en R3), Yvignac ( au complet équipe à ne pas sous estimer),et je l'espère en tout cas l'entente Roscoff-Morlaix ( au complet : 3 "25", 2 "35" et 1 "45"Clin d'oeil



Comment il nous met la pression le Jibsy! Je savais pas qu'on était favoris dans la poule A (Cléguer) ! Bonne chance à Roscoff-Morlaix dans la poule B, vous avez une belle équipe aussi.

Mercredi 26 Juillet 2006 21:02

tu as deja joué la richardais ? tu as joué julien alors ? je vais me renseigner auprès de lui pour savoir ce qu'il en est car ils sont bien cassés sur ce forum

Mercredi 26 Juillet 2006 21:05

Citation de GDRGUIP :
tu as deja joué la richardais ? tu as joué julien alors ? je vais me renseigner auprès de lui pour savoir ce qu'il en est car ils sont bien cassés sur ce forum


oui je l'ai joué et battu 2 fois l'année dernière. c'est surtout barguidjan qui est un poux, il t'insulte à la table, te traite de tous les noms etc etc. ils jouent au complet que de temps en temps donc fausse le championnat

Mercredi 26 Juillet 2006 21:10

Ah bon ? je me rappelle de lui a st divy, excentrique mais marrant ! Il joue toujours bien Julien, on dit qu'il choisit un peu ses matchs en fonction de sa motivation...C'était un des plus doués mais quel fainéant ! Sinon, en quoi ils faussent le championnat, c'est eux qu'ils pénalisent non ? A moins qu'ils soient tres forts au complet et qu'ils ne jouent a fond que les matchs du maintien, car ils veulent ( peuvent ) pas monter peut etre ? Je vais me renseigner voire si je peux aller m'entrainer chez eux pour voir si c'est sympa

Mercredi 26 Juillet 2006 21:18

Citation de GDRGUIP :
Ah bon ? je me rappelle de lui a st divy, excentrique mais marrant ! Il joue toujours bien Julien, on dit qu'il choisit un peu ses matchs en fonction de sa motivation...C'était un des plus doués mais quel fainéant ! Sinon, en quoi ils faussent le championnat, c'est eux qu'ils pénalisent non ? A moins qu'ils soient tres forts au complet et qu'ils ne jouent a fond que les matchs du maintien, car ils veulent ( peuvent ) pas monter peut etre ? Je vais me renseigner voire si je peux aller m'entrainer chez eux pour voir si c'est sympa


exactement ils choisissent leurs matchs, peuvent perdre contre les plus nuls et peuvent au complet faire de gros matchs. exemple sur nous ils sont venus avec 3*25, 2*35 et 50 et au dernier match ils avaient 1*25, 1*35,50 et des 65 et 80 je crois et s'est souvent le cas. moi je serai toi j'irai à l'avenir

Mercredi 26 Juillet 2006 21:20

Car si on regarde l'an prochain, ils auront 3*25 ; 2*30 et 2*35, avec ca ils peuvent jouer la montée ! au complet bien sur...surtout que c'est des éléments d'experience, mais je vais aussi visiter l'avenir...

Mercredi 26 Juillet 2006 21:22

Citation de GDRGUIP :
Car si on regarde l'an prochain, ils auront 3*25 ; 2*30 et 2*35, avec ca ils peuvent jouer la montée ! au complet bien sur...surtout que c'est des éléments d'experience, mais je vais aussi visiter l'avenir...


mais justement le veulent ils vraiment ???? pas certain du tout

Mercredi 26 Juillet 2006 21:24

Ben je comprends pas car la prenat se joue aussi le dimanche, ils n'ont pas d'interet a se faire peur ! ils sont pas motivés ? C'est con car au complet, c'est une sacrée équipe je trouve... avec les recrues qu'ils ont eu cette année en plus !

Mercredi 26 Juillet 2006 21:32

Citation de GDRGUIP :
Ben je comprends pas car la prenat se joue aussi le dimanche, ils n'ont pas d'interet a se faire peur ! ils sont pas motivés ? C'est con car au complet, c'est une sacrée équipe je trouve... avec les recrues qu'ils ont eu cette année en plus !


ça doit être cela un manque de motivation

Mercredi 26 Juillet 2006 21:50

Ben merde, moi j'irais bien dans un club motivé quand meme !Car si le niveau revient, j'aimerai jouer plus haut enfin comme c'est l'année d'apres, j'ai le temps de voir si ils ont réussi a se motiver. Car les noms qui composent cette équipe sont pas mal, ils ont tous joué en natio un jour quand meme...Bizarre, autant arreté plutot !

Mercredi 26 Juillet 2006 21:59

autant pour moi josé !
sinon vous avez une recrue pour votre PR? car je ne connais que 2*45 et non 3!
si le cpb a la meme équipe que l' anné derniere (2*30,35,40,50,55) enfin si ils sont au complet ce qui m'étonnerais et leur équipe devrait surment changer vu les nombreux départs qu'ils ont! , sinon y'aura la raquette d'or qui visera la montée surment!

Mercredi 26 Juillet 2006 22:31

Citation de 7extra :
Et bien les anciens guipavasiens sont JP & Vincent Perrot, Michel Pronost, Pascal Laurans, Patrice Vittu, Lauriane Manzoni, Martial Goues, Sylvain Leroux, Bernard & Jérome Fily, et certainement d'autres encore.


et tu oublie david juchter, la recrue pour la D3...
0
21
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes