GDR GUIP, pour ce qui est de Jacques Abernot je suis entierement daccor avec toi.
C probablement le meilleur entraineur breton, il a formé de très bons joueurs et joue tjrs d'ailleurs a Guip en tant que remplacant de luxe (il est tjrs 50 je crois).
Bon revenons aux championnats ! pour que ca interesse les autres du forum. Vous avez joué les clubs ou je pense aller ? ( St Malo, Avenir, TA, Richardais, CPB ) Que me conseillez vous sachant que j'ai un petit faible pour la richardais comme julien y joue ou l'avenir qui a toujours été un grand club
Bon revenons aux championnats ! pour que ca interesse les autres du forum. Vous avez joué les clubs ou je pense aller ? ( St Malo, Avenir, TA, Richardais, CPB ) Que me conseillez vous sachant que j'ai un petit faible pour la richardais comme julien y joue ou l'avenir qui a toujours été un grand club
perso la richardais pour les avoir joué 2 fois l'année dernière, ils ne sont pas vraiment très sportifs surtout barguidjan. ils n'ont pas une bonne image de marque.
L'ancienne équipe de Guip serait en N3-N2 sachant qu'Anthony serait le plus faible en étant 25 !!!
Truc de fou, mais parfois tt ce joue dans les coulisses, c con que tt est foiré si près de la Natio
En R2 a:
mon favori: Cléguer ( très très solide)
Outsider: Plérin ( s'ils jouent au complet), TA Rennes
En R2 b: favori : Questembert ( Arsene a rappelé la compo de leur équipe, ça va être très fort)
outsiders possibles: Dinan( a déjà réalisé l'exploit en R3), Yvignac ( au complet équipe à ne pas sous estimer),et je l'espère en tout cas l'entente Roscoff-Morlaix ( au complet : 3 "25", 2 "35" et 1 "45"
Comment il nous met la pression le Jibsy! Je savais pas qu'on était favoris dans la poule A (Cléguer) ! Bonne chance à Roscoff-Morlaix dans la poule B, vous avez une belle équipe aussi.
tu as deja joué la richardais ? tu as joué julien alors ? je vais me renseigner auprès de lui pour savoir ce qu'il en est car ils sont bien cassés sur ce forum
tu as deja joué la richardais ? tu as joué julien alors ? je vais me renseigner auprès de lui pour savoir ce qu'il en est car ils sont bien cassés sur ce forum
oui je l'ai joué et battu 2 fois l'année dernière. c'est surtout barguidjan qui est un poux, il t'insulte à la table, te traite de tous les noms etc etc. ils jouent au complet que de temps en temps donc fausse le championnat
Ah bon ? je me rappelle de lui a st divy, excentrique mais marrant ! Il joue toujours bien Julien, on dit qu'il choisit un peu ses matchs en fonction de sa motivation...C'était un des plus doués mais quel fainéant ! Sinon, en quoi ils faussent le championnat, c'est eux qu'ils pénalisent non ? A moins qu'ils soient tres forts au complet et qu'ils ne jouent a fond que les matchs du maintien, car ils veulent ( peuvent ) pas monter peut etre ? Je vais me renseigner voire si je peux aller m'entrainer chez eux pour voir si c'est sympa
Ah bon ? je me rappelle de lui a st divy, excentrique mais marrant ! Il joue toujours bien Julien, on dit qu'il choisit un peu ses matchs en fonction de sa motivation...C'était un des plus doués mais quel fainéant ! Sinon, en quoi ils faussent le championnat, c'est eux qu'ils pénalisent non ? A moins qu'ils soient tres forts au complet et qu'ils ne jouent a fond que les matchs du maintien, car ils veulent ( peuvent ) pas monter peut etre ? Je vais me renseigner voire si je peux aller m'entrainer chez eux pour voir si c'est sympa
exactement ils choisissent leurs matchs, peuvent perdre contre les plus nuls et peuvent au complet faire de gros matchs. exemple sur nous ils sont venus avec 3*25, 2*35 et 50 et au dernier match ils avaient 1*25, 1*35,50 et des 65 et 80 je crois et s'est souvent le cas. moi je serai toi j'irai à l'avenir
Car si on regarde l'an prochain, ils auront 3*25 ; 2*30 et 2*35, avec ca ils peuvent jouer la montée ! au complet bien sur...surtout que c'est des éléments d'experience, mais je vais aussi visiter l'avenir...
Car si on regarde l'an prochain, ils auront 3*25 ; 2*30 et 2*35, avec ca ils peuvent jouer la montée ! au complet bien sur...surtout que c'est des éléments d'experience, mais je vais aussi visiter l'avenir...
mais justement le veulent ils vraiment ???? pas certain du tout
Ben je comprends pas car la prenat se joue aussi le dimanche, ils n'ont pas d'interet a se faire peur ! ils sont pas motivés ? C'est con car au complet, c'est une sacrée équipe je trouve... avec les recrues qu'ils ont eu cette année en plus !
Ben je comprends pas car la prenat se joue aussi le dimanche, ils n'ont pas d'interet a se faire peur ! ils sont pas motivés ? C'est con car au complet, c'est une sacrée équipe je trouve... avec les recrues qu'ils ont eu cette année en plus !
Ben merde, moi j'irais bien dans un club motivé quand meme !Car si le niveau revient, j'aimerai jouer plus haut enfin comme c'est l'année d'apres, j'ai le temps de voir si ils ont réussi a se motiver. Car les noms qui composent cette équipe sont pas mal, ils ont tous joué en natio un jour quand meme...Bizarre, autant arreté plutot !
autant pour moi josé !
sinon vous avez une recrue pour votre PR? car je ne connais que 2*45 et non 3!
si le cpb a la meme équipe que l' anné derniere (2*30,35,40,50,55) enfin si ils sont au complet ce qui m'étonnerais et leur équipe devrait surment changer vu les nombreux départs qu'ils ont! , sinon y'aura la raquette d'or qui visera la montée surment!
Et bien les anciens guipavasiens sont JP & Vincent Perrot, Michel Pronost, Pascal Laurans, Patrice Vittu, Lauriane Manzoni, Martial Goues, Sylvain Leroux, Bernard & Jérome Fily, et certainement d'autres encore.
et tu oublie david juchter, la recrue pour la D3...