Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DONIC F1

Messages de DONIC F1

Samedi 27 Janvier 2007 21:46

mennecy bat tarverny 16-04 j'ai pianoté un peu vite Émoticône

Samedi 27 Janvier 2007 21:40

mennecu bat taverny 16-4

Lundi 25 Décembre 2006 18:22

content de voir que tous le monde n'est pas à mettre dans le même panier à alfort, tout espoir n'est pas perdu.

allez bonnes fêtes à toi.

Lundi 25 Décembre 2006 17:26

a récidivé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je croie que c'est toi qui devrait mieux t'informer avant de te faire des films et ne pas croire bêtement tous ce que tu lis.

quand à alfort équipe 1 ou 2 peu importe ce qui m'enerve c'est que certains joueurs de ce club se posent en donneur de leçon quand à l'esprit sportif, mais ne s'applique pas à eux mêmes ce qu'ils prônent aux autres.

ou est la morale et l'esprit sportif dans tous cela?

Lundi 25 Décembre 2006 11:23

très courageux de s'acharner sur un joueur quand il n'est pas là pour ce défendre,personnellement j'ai déja joué et battu le joueur auquel vous faites allusion sans qu'il y ai le moindre problème, à mon avis connaissant aussi l'ambiance d'alfort surtout pour apparement un match de monté en n3 ce joueur à surement des circonstances attenuante, qui n'a jamais pété un plomb lors d'un match de ping.
de plus vu le bordel qu'alfort est entrain de mettre dans l'ile de france avec lors éniéme recours auprès de la commision à leur place je la jouerai profil bas.

oui je suis très ennervé Émoticône

Dimanche 24 Décembre 2006 12:52

je me demande pourquoi alfot fait appel, si c'est parce qu'il n'y a pas de play off, il me semble que la règle du jeu était claire dès le départ, en plus connaissant un peu les joueurs qui composent leur équipe, il nauraient aucune chance contre les trois autres.

en tout cas pour des gens qui pronent l'esprit sportif, je les trouve un peu limite sur ce coup la!

en atttendant leurs énièmes recourt, tous les autres clubs de l'ile de france n'ont cas encaisser sans broncher, Y'EN A MARE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DONIC F1

Résolu