Jeudi 13 Juillet 2006 11:15
Mardi 18 Juillet 2006 11:17
c'est un tres bon tournoi!!Mardi 18 Juillet 2006 11:53
merci psgbenjiDimanche 30 Juillet 2006 12:09
allez, premiere piqure de rappel, tous à vos agendas, le tournoi de Torpes aura lieu le dimanche 10 septembre, alors venez nombreux.Dimanche 30 Juillet 2006 14:15
Faut toujours des jetons pour avoir du chauffage et de l' eau chaude ?
Dimanche 30 Juillet 2006 16:59
vas y, moque toi, je croyais que tu ne voulais pas venir à Torpes, tu n'aimes pas la salle, il parait, dommage, j'aurais bien aimé jouer contre toi....Dimanche 30 Juillet 2006 18:41
Dimanche 30 Juillet 2006 23:28
je cautionne la question aussi ...............Lundi 31 Juillet 2006 06:37
T' inquiètes, c'est pas méchant supergilou ... je reconnais, j'aime pas trop la salle, pas trop de sensations chez vous, pis ca caille l' hiver ; mais y'en a d'autres ... Montbouton, Roche, Baume les Dames (je ne parle pas du gymnase), B.R.C. ... par exemple(s) ... mais j' aime le Ping ! Et j'ai rien contre Torpes ; ce serait d' ailleurs avec plaisir que je jouerais contre toi, no souci. Un jour peut-être ? Vas savoir si je vais pas me pointer rien que pour te faire plaisir ...
Lundi 31 Juillet 2006 06:47
Pis y'a que les cons qui changent pas d' avis ... Dimanche 10 Septembre, je viens de regarder, je bosse la nuit du 9 au 10 normalement. Ce serait à quelle heure le nc-35, nc-25 et toutes séries ?Lundi 31 Juillet 2006 11:55
je te tiendrai au courant quand j'aurai toutes les infos, le president est actuellement en vacances, on en saura plus courant aout, en tout cas tu seras le bienvenu
Lundi 31 Juillet 2006 17:41
c' est gentil ça !
Lundi 31 Juillet 2006 18:16
Bonjour quels sont les horaires et les tableaux de ce tournoi, je serai peut etre présent dans la coin a cette date, merci pour les infos.Mardi 01 Août 2006 00:53
T' es trop fort ! Tu vas t' ennuyer !
Mardi 01 Août 2006 00:54
Le tournoi de Sochaux c'est le week-end d' après ping2578 ...
Mardi 01 Août 2006 09:14
ok d'ac mais on choisi pas quand on est de passage dans le doubs,Mardi 01 Août 2006 16:52
Je sais même pas s'il y a un tableau toutes séries pour toi ... mais si oui ce serait bien que tu y ailles ; c' est toujours agréable de voir jouer un joueur de ton niveau !Vendredi 04 Août 2006 20:36
alors voila les infos pour le prochain tournoi de Torpes du 10 septembre 2006
Vendredi 04 Août 2006 22:50
merci Supergilou ! t'es la nouvelle secrétaire du club, dis-moi ....
Vendredi 04 Août 2006 22:57
si je comprends bien , je peux pas faire le tableau 50 et le 70 ? c'est nul ... vous allez vous faire moins de fric ... enfin à vous de voirVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois