Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de torpes 2006 - Page 5

Jeudi 13 Juillet 2006 11:15

Citation de loser :
salut les gars..........
................
Faites moi signe, simplement , la date sera soit le 2-3 septembre soit le we d apres, dans la mesure ou le championnat reprends ces droits le we du16............... voila vous savez tout......
Seloncourt ,lons, dole, isle sur le doubs fesches, torpes ( supergilou) à vous de jouer .....


salut loser, pour le week end du 2 septembre, c'est bon mais pas le week end du 10 septembre, tournoi de Torpes oblige.

Mardi 18 Juillet 2006 11:17

c'est un tres bon tournoi!!

Mardi 18 Juillet 2006 11:53

merci psgbenji

Dimanche 30 Juillet 2006 12:09

allez, premiere piqure de rappel, tous à vos agendas, le tournoi de Torpes aura lieu le dimanche 10 septembre, alors venez nombreux.

Dimanche 30 Juillet 2006 14:15

Faut toujours des jetons pour avoir du chauffage et de l' eau chaude ? Émoticône

Dimanche 30 Juillet 2006 16:59

vas y, moque toi, je croyais que tu ne voulais pas venir à Torpes, tu n'aimes pas la salle, il parait, dommage, j'aurais bien aimé jouer contre toi....

Dimanche 30 Juillet 2006 18:41

Citation de psgbenji :
c'est un tres bon tournoi!!

à quel niveau ?

Dimanche 30 Juillet 2006 23:28

je cautionne la question aussi ...............

Lundi 31 Juillet 2006 06:37

Citation de supergilou25 :
Vas y, moques toi, je croyais que tu ne voulais pas venir à Torpes, tu n'aimes pas la salle il paraît ; dommage, j' aurais bien aimé jouer contre toi....


Émoticône T' inquiètes, c'est pas méchant supergilou ... je reconnais, j'aime pas trop la salle, pas trop de sensations chez vous, pis ca caille l' hiver ; mais y'en a d'autres ... Montbouton, Roche, Baume les Dames (je ne parle pas du gymnase), B.R.C. ... par exemple(s) ... mais j' aime le Ping ! Et j'ai rien contre Torpes ; ce serait d' ailleurs avec plaisir que je jouerais contre toi, no souci. Un jour peut-être ? Vas savoir si je vais pas me pointer rien que pour te faire plaisir ... Émoticône

Dans les salles que j' apprécie particulièrement, y'a celles de Fesches, Vieux Charmont, Port Vaivre-Vesoul (PTT), PTT Besançon, Seloncourt, et l' Isle aussi, entre autres ... j'en oublie sûrement ...

Les plus belles salles dans lesquelles j' ai pu jouer ? Celle de Mèze, magnifique, impressionnant ! Et celle de Nevers aussi. Émoticône Émoticône

Lundi 31 Juillet 2006 06:47

Pis y'a que les cons qui changent pas d' avis ... Dimanche 10 Septembre, je viens de regarder, je bosse la nuit du 9 au 10 normalement. Ce serait à quelle heure le nc-35, nc-25 et toutes séries ?

Lundi 31 Juillet 2006 11:55

je te tiendrai au courant quand j'aurai toutes les infos, le president est actuellement en vacances, on en saura plus courant aout, en tout cas tu seras le bienvenu Émoticône

Lundi 31 Juillet 2006 17:41

Émoticône Émoticône c' est gentil ça ! Émoticône

Lundi 31 Juillet 2006 18:16

Bonjour quels sont les horaires et les tableaux de ce tournoi, je serai peut etre présent dans la coin a cette date, merci pour les infos.
Est il ouvert aux joueurs licenciés en IDF.
Merci de la réponse

Mardi 01 Août 2006 00:53

T' es trop fort ! Tu vas t' ennuyer ! Émoticône

Mardi 01 Août 2006 00:54

Le tournoi de Sochaux c'est le week-end d' après ping2578 ... Émoticône

Mardi 01 Août 2006 09:14

ok d'ac mais on choisi pas quand on est de passage dans le doubs,
merci pour l'info, c'était histoire de taper la balle avant la reprise.

Mardi 01 Août 2006 16:52

Je sais même pas s'il y a un tableau toutes séries pour toi ... mais si oui ce serait bien que tu y ailles ; c' est toujours agréable de voir jouer un joueur de ton niveau !

Vendredi 04 Août 2006 20:36

alors voila les infos pour le prochain tournoi de Torpes du 10 septembre 2006

- inscriptions jusqu'au samedi 9 septembre 2006 à 18 h

daniel MAIREY
8 route d'osselle
25320 TORPES
03 81 58 65 38
daniel.mairey@wanadoo.fr

- recompenses :
- 1 coupe au vainqueur de chaque tableau
- lots de valeur ou en especes à partir des 1/4 de finale

- les differents tableaux :

A NC 80 8h15 D NC 50 9h00 B NC 70 10h30
E NC 40 11h15 C NC 60 12h30 F toutes cat 13h00
G handicap 15h00 H doubles(limités à 80) 16h00

Il ne sera pas possible de s'inscrire dans 3 tableaux consecutifs du point de vue horaire.

Alors venez nombreux.... Émoticône

Vendredi 04 Août 2006 22:50

merci Supergilou ! t'es la nouvelle secrétaire du club, dis-moi .... Émoticône

Vendredi 04 Août 2006 22:57

si je comprends bien , je peux pas faire le tableau 50 et le 70 ? c'est nul ... vous allez vous faire moins de fric ... enfin à vous de voir
0
2
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois