Mardi 11 Juillet 2006 20:09
Merci supergilou. On s'est peut-être joué cette année puisque nos régionales 2 se sont rencontrées 2 fois cette année. Dailleurs ce furent des matchs interressants et très serrés.Mardi 11 Juillet 2006 20:25
non car je viens de muter à torpes, mais il me semble qu'on rencontre une equipe de dole la saison prochaine, mais je ne sais pas dans quelle equipe je vais jouerMardi 11 Juillet 2006 20:29
ptt dole 1 contre torpes 1Mardi 11 Juillet 2006 20:38
j'aimerais bien etre un petit 40 comme toi, j'ai regardé tes matchs, très impressionnantMercredi 12 Juillet 2006 00:44
Waouh merci ça fait plaisir mais j'ai mal aux chevilles tout d'un coup...En tout cas c'est sympa de se rejouer les matchs se passent dans un bon esprit malgré le caractere serré de la rencontre...en esperant te voir à cette occasion!
Mercredi 12 Juillet 2006 06:30
Mercredi 12 Juillet 2006 10:16
Il est vrai que l'on va certainement jouer la montée mais ce n'est vraiment pas gagné avec torpes1 et surtout BRC1 qui peuvent légitimement esperer monter aussi...d'autant que l'on ne sera vraisemblablement pas toujours au complet...mais bon on verra bien. Et vous qu'avez vous comme effectif pour vous maintenir?Mercredi 12 Juillet 2006 10:17
PS : Merci je ferais donc comme chez moi.Mercredi 12 Juillet 2006 10:52
oh tu sais à torpes, il y a plein de blessés, par contre on doit jouer avec un gars qui arrive d'alsace et qui joue 40 en alsace, donc il doit jouer au moins 35 ici, mais je ne pense pas qu'on puisse jouer la montéeMercredi 12 Juillet 2006 12:12
Nous, avec Saint-Ferjeux, on doit être la plus petite équipe en R1 : 35 - 50 - 50 - 50 - 55 - 60 -Mercredi 12 Juillet 2006 12:17
Mercredi 12 Juillet 2006 12:19
Mercredi 12 Juillet 2006 12:59
Je n'avais pas percuté que tu étais de saint-ferjeux Bigaline, Jonathan Savini joue toujours? Si c'est le cas tu lui passeras le bonjour de ma part (j'ai été dans sa classe à l'ICEP de dole). J'aimerais bien vous jouer je crois que ça n'est jamais arrivé...Sinon pour votre équipe c'est short effectivement mais rien d'injouable j'ai deja vu plus faible...en plus les équipes sont de plus en plus souvent incomplètes je trouve alors si vous vous êtes stables au niveau effectif, il y a de l'espoir.
Mercredi 12 Juillet 2006 13:45
Mercredi 12 Juillet 2006 22:39
salut les gars..........Jeudi 13 Juillet 2006 00:59
salut duffman, comment va depuis mulhouse, on va se rencontrer une fois de plus, ca va etre dur pour nous de se maintenir malgre les progres de mes partenaires, on a 35-50-50-50-55-60, on verra bien.Jeudi 13 Juillet 2006 04:34
Même équipe que nous alors Eric ! Si ! Avec cette compo. en R2 vous vous maintenez tranquille !Jeudi 13 Juillet 2006 04:39
Jeudi 13 Juillet 2006 04:58
Jeudi 13 Juillet 2006 05:02
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois