Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de torpes 2006 - Page 4

Mardi 11 Juillet 2006 20:09

Merci supergilou. On s'est peut-être joué cette année puisque nos régionales 2 se sont rencontrées 2 fois cette année. Dailleurs ce furent des matchs interressants et très serrés.

Mardi 11 Juillet 2006 20:25

non car je viens de muter à torpes, mais il me semble qu'on rencontre une equipe de dole la saison prochaine, mais je ne sais pas dans quelle equipe je vais jouer

Mardi 11 Juillet 2006 20:29

ptt dole 1 contre torpes 1

Mardi 11 Juillet 2006 20:38

j'aimerais bien etre un petit 40 comme toi, j'ai regardé tes matchs, très impressionnant

Mercredi 12 Juillet 2006 00:44

Waouh merci ça fait plaisir mais j'ai mal aux chevilles tout d'un coup...En tout cas c'est sympa de se rejouer les matchs se passent dans un bon esprit malgré le caractere serré de la rencontre...en esperant te voir à cette occasion! Émoticône

Mercredi 12 Juillet 2006 06:30

Citation de garykidall :
NB : il a quand même laissé un gros indice en signe de signature ...


Rhoooooo ben oui ! J' avais même pas vu dis donc ! Émoticône

Ouais salut Jérémie ! Bienvenue à toi ici dans le forum Franc-Comtois ! Tu es ici chez toi !

On ne se connaît pas je crois ... mais qui sait ... Fort probable qu' on redescende rapidos en R2 à l' Isle sur le Doubs ! Donc peut-être en 2ème phase ? Quoique ... avec votre super recrue (encore un Eric, je ferai remarquer ... et très sympa aussi, lui, je l' ai déjà joué et perdu en PN par contre ...), vous allez monter facile ce coup-ci non ? Émoticône

Mercredi 12 Juillet 2006 10:16

Il est vrai que l'on va certainement jouer la montée mais ce n'est vraiment pas gagné avec torpes1 et surtout BRC1 qui peuvent légitimement esperer monter aussi...d'autant que l'on ne sera vraisemblablement pas toujours au complet...mais bon on verra bien. Et vous qu'avez vous comme effectif pour vous maintenir?

Mercredi 12 Juillet 2006 10:17

PS : Merci je ferais donc comme chez moi.

Mercredi 12 Juillet 2006 10:52

oh tu sais à torpes, il y a plein de blessés, par contre on doit jouer avec un gars qui arrive d'alsace et qui joue 40 en alsace, donc il doit jouer au moins 35 ici, mais je ne pense pas qu'on puisse jouer la montée

Mercredi 12 Juillet 2006 12:12

Nous, avec Saint-Ferjeux, on doit être la plus petite équipe en R1 : 35 - 50 - 50 - 50 - 55 - 60 -

Mercredi 12 Juillet 2006 12:17

Citation de duffman :
Il est vrai que l'on va certainement jouer la montée mais ce n'est vraiment pas gagné avec torpes1 et surtout BRC1 qui peuvent légitimement esperer monter aussi...d'autant que l'on ne sera vraisemblablement pas toujours au complet...mais bon on verra bien. Et vous qu'avez vous comme effectif pour vous maintenir?


Les deux équipes de TORPES et BRC, je les connais bien, pour les avoir joués de nombreuses fois en R1 sur 15 ans.

Oué BRC, en A, il y a Joseph Margiotta 35 mais qui a été 25, Vincent Arthaud 35 mais qui a été 30, Yael Noury 40 mais qui a déjà été 35 ... bref, ils sont tous trois capables de jouer fort, comme pas du tout s' ils ne sont pas motivés. Je crois aussi qu' ils ne s'entraînent plus beaucoup. En B, c' est trois 50 il me semble ...

Mercredi 12 Juillet 2006 12:19

Citation de supergilou25 :
oh tu sais à torpes, il y a plein de blessés,


Ah bon ? Rien de grave j'espère ... Qui est blessé ?

Mercredi 12 Juillet 2006 12:59

Je n'avais pas percuté que tu étais de saint-ferjeux Bigaline, Jonathan Savini joue toujours? Si c'est le cas tu lui passeras le bonjour de ma part (j'ai été dans sa classe à l'ICEP de dole). J'aimerais bien vous jouer je crois que ça n'est jamais arrivé...Sinon pour votre équipe c'est short effectivement mais rien d'injouable j'ai deja vu plus faible...en plus les équipes sont de plus en plus souvent incomplètes je trouve alors si vous vous êtes stables au niveau effectif, il y a de l'espoir. Émoticône

Mercredi 12 Juillet 2006 13:45

Citation de bigaline :
Citation de supergilou25 :
oh tu sais à torpes, il y a plein de blessés,


Ah bon ? Rien de grave j'espère ... Qui est blessé ?


pascal meutelet et jean francois jacquin (ceux que tu aimes bien), plus veronique mairey qui ne pourra pas faire tous les matchs, c'est pour cela que moi, un modeste 65, j'aurai ma chance en R2

Mercredi 12 Juillet 2006 22:39

salut les gars..........
Pour info, la rencontre amicale avec le club du sf grosserlach ( voyez sur mapi pour la distance.....) je souhaite monter deux equipes "francaises", une capable de jouer avec 2x25 2x35 et derriere libre, pour que objectivement il soit possible de les battre ( 3 des joueurs allemands de la une etaient presents à baume), une autre equipe avec une moyenne à 60, soit 55-60 au mieux, et derriere à 65-70-75, pour une rencontre equilibrée. De toute facon, simplement des gens reunis par la meme passion , le ping. Toute la logisitque sera assurée par nos amis d outre rhin, formule pension complete soit ping resto picolle ,à volontée!!!!!!!!!! plus hebergement sur place au domicile des uns et des autres....... la convivialité allemande garantie..................
Faites moi signe, simplement , la date sera soit le 2-3 septembre soit le we d apres, dans la mesure ou le championnat reprends ces droits le we du16............... voila vous savez tout.......
Seloncourt ,lons, dole, isle sur le doubs fesches, torpes ( supergilou) à vous de jouer .....

Jeudi 13 Juillet 2006 00:59

salut duffman, comment va depuis mulhouse, on va se rencontrer une fois de plus, ca va etre dur pour nous de se maintenir malgre les progres de mes partenaires, on a 35-50-50-50-55-60, on verra bien.

Jeudi 13 Juillet 2006 04:34

Même équipe que nous alors Eric ! Si ! Avec cette compo. en R2 vous vous maintenez tranquille !

Jeudi 13 Juillet 2006 04:39

Citation de supergilou25 :
Citation de bigaline :
Citation de supergilou25 :
oh tu sais à torpes, il y a plein de blessés,


Ah bon ? Rien de grave j'espère ... Qui est blessé ?


pascal meutelet et jean francois jacquin , plus veronique mairey qui ne pourra pas faire tous les matchs, c'est pour cela que moi, un modeste 65, j'aurai ma chance en R2



Ah OK, je comprends. Deux 50 blessés + un dame 30 absente, ça va être chaud ! Mais intéressant pour toi ! Puis, même en R2, y'a des gars qui vont pas aimer pas du tout le Curl P1-R ! Émoticône

Jeudi 13 Juillet 2006 04:58

Citation de duffman :
Je n'avais pas percuté que tu étais de saint-ferjeux Bigaline,


Avant je jouais à Fesches le Châtel Jérémie, pas à Saint-Ferjeux. J' ai muté l' année dernière à L' Isle sur le Doubs ... et l' Isle est monté (avec pas mal de bol, de circonstances favorables ...) en R1 pour la première fois en 52 années d' existence ! Mais je vois encore de temps en temps mes amis Kemel Chabane et Jonathan Savini.

Citation de duffman :
... Jonathan Savini joue toujours? Si c'est le cas tu lui passeras le bonjour de ma part (j'ai été dans sa classe à l'ICEP de dole).


Oui, Jonathan joue toujours à Fesches, il progresse tranquillement, et a échoué de peu pour passer 45 (1398 pts). Dès que je peux, je lui transmets ton bonjour. Émoticône

Citation de duffman :
... J'aimerais bien vous jouer je crois que ça n'est jamais arrivé...


Effectivement, que ce soit à Fesches ou à l' Isle, je n' ai jamais joué contre Dole-Foucherans ... MJC Dole oui, y ' a longtemps ; mais pas vous.

Citation de duffman :
... Sinon pour votre équipe, c'est short effectivement, mais rien d'injouable, j'ai déja vu plus faible...en plus les équipes sont de plus en plus souvent incomplètes je trouve, alors si vous vous êtes stables au niveau effectif, il y a de l'espoir. Émoticône


Oué, on a été assez stables niveau effectifs en R2, c' est un peu grâce à ça qu' on est montés miraculeusement ! Y ' a que Mathieu, notre 60 qui a dû manquer 2 matchs, car il bosse au SAMU BESANCON et pas facile de poser des congés dans ce genre d' unité.

On ne se fait pas trop d' illusion ; mais on va jouer crânement chaque match, tu peux me croire ! On a parlé et décidé de privilégier le plaisir de jouer et d' être ensemble ; qu' on se maintienne ou pas, pas le plus important.

Jeudi 13 Juillet 2006 05:02

Citation de duffman :
Je n'avais pas percuté que tu étais de saint-ferjeux Bigaline, Émoticône


Appelles moi Big si tu veux. Bigaline, c' est parce que Big, ça ne passait pas pour m' inscrire (je ne sais pas pourquoi), alors j' y ai rajouté Aline, le prénom de ma chérie. Émoticône
0
2
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois