Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 - Poule F - 1ère Phase 06/07 - Page 4

Mercredi 02 Août 2006 19:39

Fabien, pour nous le maintient et rien que le maintient, c'est déjà pas mal, si on y arrive, et j'espère que ce sera le cas, en tout les cas c'est jouable...enfin, c'est toujours aussi sympa de jouer en national, je suis sûr que ça devrait remotiver Ange pour faire une très bonne deuxième saison d'affilée.
Merci à toi et bonne chance à vous...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mercredi 02 Août 2006 19:56

slt tout le monde GRESIVAUDAN 1 c'est a coté de kel grande ville MOI je dis juste bon courrage a tous et ke les matchs se deroule dans un bon fair play .

ps: merci pour la reponse

bonne chance a tous

Mercredi 02 Août 2006 20:14

ok hervé oui j'espere qu'ange va continuer sur sa lancée car il a fait une tres bonne saison et je l'ai vu aux indivs battre des mecs forts donc c'est bon signe,apres on a le frere a guillaume qui peut aussi aller chercher des mecs forts mais il manque encore de régularité et puis on va dire que notre maillon faible ce sera edouard,sinon pour tomitchs sache que gresivaudan se situe en rhone alpes

Mercredi 02 Août 2006 22:36

Le grésivaudan est en fait la vallée qui se situe entre Grenoble et Chambéry. c'est la vallée connue pour l'industrie du papier. Le club, quant à lui est est né de la fusion de 4 villages : Le Touvet, Lumbin, La Terrasse et Allevard les bains. La salle principale se situe au Touvet, c'est un des clubs phares des Alpes dauphiné, avec environ 200 licenciés et une équipe fanion en N2. Je ne pense pas pouvoir être plus explicite.
OM FOREVER

Mercredi 02 Août 2006 23:12

Hello teteg, tu as oublié de mentionné que gresivaudan est un filon de bon joueur qui n'ont peur de rien, de vrais montagnards en puissance, endurants, techniques, accrocheurs, bogosses, fin tacticiens..........................lol

Jeudi 03 Août 2006 01:12

d'accord sur tout sauf pour les bogosses où le niveau a bien baissé depuis que je suis partiRire
OM FOREVER

Vendredi 04 Août 2006 13:40

en effet teteg tres jolie description de votre charmante region, si je devais faire la meme chose pour mon club je dirais que pantin naquit du regroupement des cités d'hoche,des 3000,du chene pointu et des bosquets dont la ressource principale est le chanvre. nous sommes nous aussi un des clubs phare de notre departement ( en meme temps c'est pas bien compliqué ) mais nous ne pouvons pas accueillir autant de licenciés dans une salle ou 5 tables c'est deja le bordel,voila j'espere que vous avez appris a mieux connaitre notre magnifique club et a tres bientot Émoticône

Lundi 07 Août 2006 15:29

ma petite britney tu es dans un club de malade c'est ou qu on peut s inscrire car j'habite dans une cité mal frequentée . il y a que des petits vieux et vieille qui deal devant chez moi en toute impuniter.britney tient moi au courant pour une mutation exceptionnelle, merci d'avance ma petite bouche d'amour
Émoticône Émoticône

Lundi 07 Août 2006 18:17

franchement c'est chaud le schlag faut que tu payes grave pour venir mais pas en euro en nature tu seras bien gentil, sinon on se situe dans le 93 pas tres loin de paris mais peut etre que tu avait deja entendu parler de notre grand club !!!!! et arrete d'utiliser mon smiley en toute impunité comme tu dis si bien merci d'avance Émoticône

Vendredi 11 Août 2006 09:58

Citation de skywalker78 :
alerte saint jean si personne n'est partie avec l'arrivée de goriaud ca fait : n80 n150 n300 n300 n600 n600

et pour l'EP Isseenne si je me rappelle bien avec l'arrivée d'un 400 ça donnera n60 n90 n300 n400 n400 n800, tu vois qui comme favoris toi ?

L'entente alerte saint jean/Ingré serra même sûrement plus forte car il y aurait des bruits de couloir annoncant l'arrivé d'un joueur qui n'avait pas de licence l'an dernier qui se nomme Boisard ancien N190 en janvier 2005, se qui donnerais une compo du type : N80 N150 ancienN190 N300 N300 N600

Lundi 14 Août 2006 16:40

mais arrete on le connait JS c'est le mec de sabrina qui fait des pompes entre chaque set mais c'est une blague ou quoi c'est quoi cette foire dans cette poule Émoticône

Lundi 14 Août 2006 16:47

rastaRire

Lundi 14 Août 2006 16:48

alors personne sur ce topic ca me casse les c.......
bonne chance a tous pour cette poule muetteRire ne vous enervez pas les mecs

Lundi 14 Août 2006 16:50

j esperais voir guigui 93 cette larve il doit dormir encore et toujours
une larve reste une larve karachoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Mardi 15 Août 2006 19:24

je confirme il dooooooooooooooooooooorttttt cette laaaaaarve, ( au guigui93 pense a mon maillot ) mdr

Mercredi 16 Août 2006 00:29

dormir est quelquechose d'indispensable à l'équilibre de l'etre humain, c'est pour ça que j'en abuse un peu Content RDV en décembre les gars vous m'attendez peut etre de pieds ferme mais moi je vous décevrai pas, aller l'EPI

Mercredi 16 Août 2006 13:27

Citation de skywalker78 :
st jean est une entente avec le club d'ingre pour l'équipe 1, et à Ingre il y a un 300 un 600 et le n86 qui arrive. Alors vos pronostiques sur cette poule ? et vos compo si il y en a d'autres

Il me semble que c'est ls boisard qui viendrait à ingré pour jouer dans l'entente
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 16 Août 2006 23:11

espece d'encule de guigui93, mdr , mec tu ne sera pas decu du voyage mdr , foi de pantinois ,Rire,

au fait il y a Roger qui attend tjs ton maillot degeullasse, ptdr

Allez Pantin 9.3

Jeudi 17 Août 2006 21:33

c koi ce topic endormi , bon apparement on est les seuls a parler

Mardi 22 Août 2006 11:12

des nouvelles du coté de Nice? baranek et badoi en depart! des arrivées?
0
5
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes