Mercredi 02 Août 2006 19:39
Fabien, pour nous le maintient et rien que le maintient, c'est déjà pas mal, si on y arrive, et j'espère que ce sera le cas, en tout les cas c'est jouable...enfin, c'est toujours aussi sympa de jouer en national, je suis sûr que ça devrait remotiver Ange pour faire une très bonne deuxième saison d'affilée.Mercredi 02 Août 2006 19:56
slt tout le monde GRESIVAUDAN 1 c'est a coté de kel grande ville MOI je dis juste bon courrage a tous et ke les matchs se deroule dans un bon fair play .Mercredi 02 Août 2006 20:14
ok hervé oui j'espere qu'ange va continuer sur sa lancée car il a fait une tres bonne saison et je l'ai vu aux indivs battre des mecs forts donc c'est bon signe,apres on a le frere a guillaume qui peut aussi aller chercher des mecs forts mais il manque encore de régularité et puis on va dire que notre maillon faible ce sera edouard,sinon pour tomitchs sache que gresivaudan se situe en rhone alpesMercredi 02 Août 2006 22:36
Le grésivaudan est en fait la vallée qui se situe entre Grenoble et Chambéry. c'est la vallée connue pour l'industrie du papier. Le club, quant à lui est est né de la fusion de 4 villages : Le Touvet, Lumbin, La Terrasse et Allevard les bains. La salle principale se situe au Touvet, c'est un des clubs phares des Alpes dauphiné, avec environ 200 licenciés et une équipe fanion en N2. Je ne pense pas pouvoir être plus explicite.Mercredi 02 Août 2006 23:12
Hello teteg, tu as oublié de mentionné que gresivaudan est un filon de bon joueur qui n'ont peur de rien, de vrais montagnards en puissance, endurants, techniques, accrocheurs, bogosses, fin tacticiens..........................lolJeudi 03 Août 2006 01:12
d'accord sur tout sauf pour les bogosses où le niveau a bien baissé depuis que je suis parti
Vendredi 04 Août 2006 13:40
en effet teteg tres jolie description de votre charmante region, si je devais faire la meme chose pour mon club je dirais que pantin naquit du regroupement des cités d'hoche,des 3000,du chene pointu et des bosquets dont la ressource principale est le chanvre. nous sommes nous aussi un des clubs phare de notre departement ( en meme temps c'est pas bien compliqué ) mais nous ne pouvons pas accueillir autant de licenciés dans une salle ou 5 tables c'est deja le bordel,voila j'espere que vous avez appris a mieux connaitre notre magnifique club et a tres bientot
Lundi 07 Août 2006 15:29
ma petite britney tu es dans un club de malade c'est ou qu on peut s inscrire car j'habite dans une cité mal frequentée . il y a que des petits vieux et vieille qui deal devant chez moi en toute impuniter.britney tient moi au courant pour une mutation exceptionnelle, merci d'avance ma petite bouche d'amour
Lundi 07 Août 2006 18:17
franchement c'est chaud le schlag faut que tu payes grave pour venir mais pas en euro en nature tu seras bien gentil, sinon on se situe dans le 93 pas tres loin de paris mais peut etre que tu avait deja entendu parler de notre grand club !!!!! et arrete d'utiliser mon smiley en toute impunité comme tu dis si bien merci d'avance
Vendredi 11 Août 2006 09:58
Lundi 14 Août 2006 16:40
mais arrete on le connait JS c'est le mec de sabrina qui fait des pompes entre chaque set mais c'est une blague ou quoi c'est quoi cette foire dans cette poule
Lundi 14 Août 2006 16:47
rasta
Lundi 14 Août 2006 16:48
alors personne sur ce topic ca me casse les c.......
ne vous enervez pas les mecs
Lundi 14 Août 2006 16:50
j esperais voir guigui 93 cette larve il doit dormir encore et toujoursMardi 15 Août 2006 19:24
je confirme il dooooooooooooooooooooorttttt cette laaaaaarve, ( au guigui93 pense a mon maillot ) mdrMercredi 16 Août 2006 00:29
dormir est quelquechose d'indispensable à l'équilibre de l'etre humain, c'est pour ça que j'en abuse un peu
RDV en décembre les gars vous m'attendez peut etre de pieds ferme mais moi je vous décevrai pas, aller l'EPI
Mercredi 16 Août 2006 13:27
Mercredi 16 Août 2006 23:11
espece d'encule de guigui93, mdr , mec tu ne sera pas decu du voyage mdr , foi de pantinois ,
, Jeudi 17 Août 2006 21:33
c koi ce topic endormi , bon apparement on est les seuls a parlerMardi 22 Août 2006 11:12
des nouvelles du coté de Nice? baranek et badoi en depart! des arrivées?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes