Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomitchs

Messages de tomitchs

Vendredi 17 Novembre 2006 18:15

slt a tous alors les pronostic pour ce week end?

Mercredi 04 Octobre 2006 13:14

slt a tous alors les pronostiques pour ce week end ?

Mercredi 02 Août 2006 19:56

slt tout le monde GRESIVAUDAN 1 c'est a coté de kel grande ville MOI je dis juste bon courrage a tous et ke les matchs se deroule dans un bon fair play .

ps: merci pour la reponse

bonne chance a tous

Jeudi 06 Juillet 2006 18:57

POULES F

1 PANTIN CMS 1
2 EP ISSEENNE 2
3 ALERTE ST JEAN 1
4 GRESIVAUDAN 1
5 RILLIEUX - COUZON 1
6 AMSL FREJUS 1
7 MONTAUD ST 1
8 NICE CPC 2

quels sont pour vous les favoris de la poules? essayez de donner les résultats a la fin des rencontres svp !!!

BON COURAGE A TOUS AVEC UN GRAND FAIR PLAY

bonnes vacances

Samedi 13 Mai 2006 13:55

salut a tous je voulais vs dire ke le pseudo CHOUPI est un mec tres con C un joueur ki va revenir ds votre departement il critique tous et il connais rien o ping il loupe la plupart de ses match par equipe bonne chance au CLUB ki va le recevoir

Samedi 13 Mai 2006 11:01

alors moi je voulais dire a CHOUPI que quand on parle comme ça et con rate la plupart des match de son équipe vos mieux pas parler stp après moi ça fais 6ans que je joue dans ce club.quand un truc va pas dans un club il faut ouvrir ça gueule en parler donc (je suppose que tu la pas fait) et quand on n'a une PRO B c'est un peut normal de donner plus a une équipe PRO qui vise la monté en PRO A. quand on signe une mutation on demande comme ce passe la vie dans le club les ambition de l'équipe ou on va joué on signe pas une mutation comme ça. Donc repart dans le 91 mais crache pas comme ça sur le club de L'EPI ou bien dans l'avenir dans les club ou tu passeras. Bon courage a toi pour trouver un club a ton standing

Mercredi 03 Mai 2006 16:43

je pense que vous vous tromper l'ambiance ds les club citer ds ce forum sont bien et l'entrainement osi donc ne juger pas quand vous connaisez pas. venez voir et apres peut etre juger la chose MERCI

Dimanche 12 Mars 2006 13:30

ISSY a perdu 12/8 contre RIS mais l'ekipe de ISSY a aligné 2 50 en B donc ce ki signifieke l'ekipe de ISSY a joue a 4 donc je pense ke l'ekipe d'ISSY pouvaient gagné trankil faire 8 points a 4 sur une ekipe comme RIS C bien le joueur d'ISSY ki a abandonné n'a pas joué et un de nos joueur et montée en N2 parceque il mankais un joueur mais on peut felicité l'ekipe d'ISSY ki a fais un tres bon match a 4

Dimanche 05 Mars 2006 11:42

la composition de ISSY n°887 25 25 25 25 30 . le n° est parti en pleine rencontre il a fait 2 matchs et il est parti l'equipe d'ISSY c'est retrouver a 5 et o final ISSY pert 11 a 8 comme ISSY a pris 2 a 0 sur le match WO

Samedi 04 Mars 2006 13:19

salut a tous je pense que ISSY est le favoris de la poule. ISSY a 2 matchs important la 4eme et 5eme journée. je pense que le match de la montée va se jouer entre RIS et ISSY cela va faire un beau match

ALLLLEZZZZZ ISSYYYYYYYY

Jeudi 27 Octobre 2005 20:23

kelk1 connais la conpo de chilly svp sinon les ekipe ki son en tete ce son les favoris je pense et la MONTE va ce jouer entre CHILLY et EPI je pense voila merci d'avance a tous

Mardi 11 Octobre 2005 11:49

je pense que vu les resultat des score des 2 premier matchs je pense que EP ISSEENNE 3 et peut etre chilly sont favoris de la poules surtout pour les scores de EP ISSEENNE 3

Mercredi 29 Décembre 2004 21:10

kelkun auré le spoules des indiv de R1 senior et N4 senior svp

Samedi 13 Novembre 2004 20:49

ce tournoi est trop bien je suis le vainqueur en coupe davids il y a 2ans je revient cette année en etant plus fort

BONNE CHANCE A TOUS

Samedi 13 Novembre 2004 20:38

ki a les poules de R1 senior pour la zone 1 svp
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomitchs

Résolu