Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 - Poule F - 1ère Phase 06/07 - Page 3

Mercredi 19 Juillet 2006 00:58

la surprise, ce sera qu'ils t'offrira un catalogue wack sport!

Mercredi 19 Juillet 2006 13:31

c est vrai que la salle de pantin est nickel!!!on peut faire du patinage artistique dedans!!arrete un peu avec ta salle pourrie!!!

Mercredi 19 Juillet 2006 17:49

j'ai toujours adoré les équipes parisiennes se plaignant des conditions de jeu !!!
OM FOREVER

Mercredi 19 Juillet 2006 17:54

Très malin ce Rookie!

Mercredi 19 Juillet 2006 18:57

et oui teteg ces messieurs sont les meilleurs!!ils ont les plus belles salles!!la plus belle ville etc...

Mercredi 19 Juillet 2006 19:41

Citation de dadou :
et oui teteg ces messieurs sont les meilleurs!!ils ont les plus belles salles!!la plus belle ville etc...


C'est beau des gens raisonnables!

Citation de gogito :
Très malin ce Rookie!


Et encore, t'as rien vu!

Mercredi 19 Juillet 2006 19:42

Allez, je vous laisse en paix et retourne a ma D3!Rire

Jeudi 20 Juillet 2006 01:09

Oui,il vaut mieux mon petit.

Jeudi 20 Juillet 2006 02:16

Citation de rookie :
Allez, je vous laisse en paix et retourne a ma D3!Rire


Je cherche des joueurs pour nos D3, dans une salle sympa avec une bonne ambiance et des catalogues Dauphin, dsl, je ne pouvais pas louper celle là.... Émoticône
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 25 Juillet 2006 15:02

vous etes tous des gros nazes teteg etRireo deja parle pas de ce que tu connais pas viens jouer chez nous et on verra si tu te prends pour candeloro car ca ne glisse pas du tout et je pense que vu la taille des aires de jeu on pourrait pretendre jouer en pro a mais malheureusement on est tres loin d'avoir l'equipe pour et puis dommage pour vous car vous n'y viendrez surement pas car on est vraiment pas sur de se maintenir,sinon effectivement j'habite une des plus belles villes de france d'ailleurs je t'invite chez moi je suis sur que tout le monde connait mon quartier enfin ceux qui ont suivi l'actualité en novembre dernier. venez tous au milieu des cités de clichy sous bois c'est vraiment un endroit accueillant ou on trouve tout ce qu'on cherche:armes,drogues en tout genre.....ca vous dit bande de nazes?????

Mardi 25 Juillet 2006 16:02

et oui a paris la vie est belle les gymnase il dechire.vous etes au courant que pantin c est la ville la plus riche de l ile de france , on a des marqueur en diamants, des table en or , un sol en terre battu car on est pas loin de rolland garros .mais surtout on a des joueurs en carton voila ..

Mardi 25 Juillet 2006 16:19

tu y vas un peu fort le schlag mais c'est vrai qu'on est pas dingues meme si on va tout faire pour créer des surprises et mettre un peu de piquant dans cette poule et pour tous nos amis vous ne comprenez rien a ce que je raconte essayez d'avoir un peu d'humour de second degré c'etait juste pour rappeler qu'on joue trop souvent a notre gout (n'est ce pas le schlag?) chez vous et il faut bien reconnaitre que c'est pas l'extase chez les verts a part le chaudron y'a que dalle, je vous rassure dans notre banlieue de merde c'est loin d'etre mieux c'est meme pire

Mardi 25 Juillet 2006 18:53

Qu'ai bien pu dire pour être traité de "Naze", j'ai défendu ma salle sans attaquer votre chez vous

C'est tout et clair qu'avec mon niveau de Reg (de ma région, sinon, départementale) je ne connaitrai pas les salles de la RP sauf avec mes potes à l'entrainement...

Si, j'avais ajouté que tu aurais une surprise, rien de plus.

Quant à mon physique, j'ose même pas m'imaginer sur une patinoire...

à bon entendeur.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 26 Juillet 2006 13:34

peux ton parler de sport un peu!ce qu il y a autour des salles on s en fou!

Mercredi 26 Juillet 2006 20:48

Pour parler sport, je suis le premier supporter du Grésivaudan dans cette poule, ils font souvent des résultats surprenants, et je suivrai leur parcours avec le plus vif intérêt...
OM FOREVER

Vendredi 28 Juillet 2006 12:04

Pantin a malheureusement une équipe plus faible sur le papier mais ils sont capables de créer des surprises, et puis surtout pantin aura une arme qu'elle n'a pas eu l'année dernière qui est son public.

Donc allé PANTIN vos supporters sont là!!! Émoticône

Vendredi 28 Juillet 2006 14:21

pour parler concretement qi es favoris ds cette poule ?? qui es favoris pour descendre moi je met montaud car etant mon club et ayant jouer deja en national 2 auparavant je les vois finir entre la 4eme et 6 eme place de la poule en esperant surtout eviter les place 7 et 8Rire

c est sur on parler ligue 1 je vous aurez fait le classement direct OL 1er
ASSE 16eme

mdr

Vendredi 28 Juillet 2006 15:28

ca dependera de ta forme...

Dimanche 30 Juillet 2006 19:52

Allez Pantin, courage et bonne chance... Je fais confiance à votre nouvel entraîneur (pour l'équipe 1) pour vous donner les armes pour combattre, et effectivement pour vous apporter le public nécessaire...et puis n'oublions pas les nouveaux ex-joueurs de national qui seront j'en suis sûr à la hauteur de l'évènement.
A+
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mercredi 02 Août 2006 13:08

merci brikitis on espere kil y aura du public de toute facon il peut y en avoir moins que pour la N1, sinon pour la montée je vois malheureusement issy avec notre ex co-équipier qui est parti la bas et pour la descente je pense kon risque d'etre a la bagarre avec 2 autres equipes mais je ne connais pas assez bien les forces en presence pour me prononcer j'espere juste que les rencontres se derouleront dans un excellent esprit qu'on fasse la fete de dingue apres les matches,quelqu'un peut il enfin nous donner les compos des autres equipes genre frejus,rillieux,nice.....et toi hervé ca donne quoi votre equipe,toujours en N3? plutot maintien,montée ou descente? bisous a tout le monde
0
5
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes