sinon le gros match de se week end c es OL/lille avec une victoire 2 a 0 pour les lyonnais
J'ai des doutes, moi je pencherais plus pour un bon nul 2-2, lille doit se racheter de sa défaite contre toulouse et en plus ils ont pas fait jouer l'équipe type en coupe de la ligue !!!
sinon le gros match de se week end c es OL/lille avec une victoire 2 a 0 pour les lyonnais
J'ai des doutes, moi je pencherais plus pour un bon nul 2-2, lille doit se racheter de sa défaite contre toulouse et en plus ils ont pas fait jouer l'équipe type en coupe de la ligue !!!
jacouille je pe te jurer que montaud fera plus de 3 point se week
par contre montaud ne gagnera pas
sinon biffsky lille recoit mardi le milan et je pense qu il on pas le droit des les perdre ni de faire match nul s il espere passer le cap des poule donc je dirai large victoire des lyonnais
CHAMPION CONCERNANT VOTRE RENCONTRE CONTRE MONTAUD C'EST PAS MON PROBLEME
J'AI APPRIS QUE MONTAUD SE TROUVE A ST ETIENNE SI LEUR EQUIPE JOUE COMME LEUR EQUIPE DE FOOT IL VAUT MIEUX ETRE SUPPORTER A LYON
St Jean-Ingré / Fréjus 11-01
Pantin / Nice 03-11
Issy / Montaud 11-05
Gresivaudan / Rillieux 11-06
Voilà pour les miens .
J'espère que cette année serra la bonne pour vous, en tous cas, vous mettez toutes las chances de votre côté, car cette année vous avez une très belle équipe.
eh les gars si vous voulez parler foot allez sur un autre topic on parle de ping ici mais peut etre que vous ne savez pas tres bien comment on y joue donc c'est vrai qu'il vaut mieux que vous fermiez vos bouches ca vous evitera de raconter des conneries
oula britney c est pas parce que paris sont nul en foot qu il faut t emballer ya pas que le ping ds la vie de toute facon on reparle ping apres samedi quoique que OL peut conforter sa placede leaders
CHAMPION CONCERNANT VOTRE RENCONTRE CONTRE MONTAUD C'EST PAS MON PROBLEME
J'AI APPRIS QUE MONTAUD SE TROUVE A ST ETIENNE SI LEUR EQUIPE JOUE COMME LEUR EQUIPE DE FOOT IL VAUT MIEUX ETRE SUPPORTER A LYON
jacouille je sais pas ce que tu vaux au ping mais en tout cas en foot t y connais rien mon pauvre, aucunes equipe a le palmares de st etienne donc tes reflexions on s en passe!!!
Moi j'etais pour Nice vu que j'y ai passé un an mais je dois dire bravo à Pantin que tout le monde voyait perdre... comme quoi un match se joue à la table et non sur le papier!