Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 - Poule F - 1ère Phase 06/07 - Page 8

Dimanche 22 Octobre 2006 15:53

Compos de la rencontre de Rillieux??

Dimanche 22 Octobre 2006 20:28

Citation de Teteg :
elle est quand même un peu vieillissante cette équipe du Gévaudan à l'image d'amerigochi, le doyen, ça me fait penser à Messine, c'est quoi déjà votre moyenne d'âge ? a peu près 48 ans non?


Moi le doyen!!!!! un peu de cheveux blanc c'est tout, à la clooney......
Mais t'a raison, on a quelques V3/4 dans l'équipe, heureusement ils s'entretiennent et font encore leurs matchs

Bravo à St Jean/ingre qui à gagné 11/6, même si on aurait pu faire beaucoup mieux, trois contre perfs ont scellées notre défaite.......

Lundi 23 Octobre 2006 08:36

Salut Amerigochi,

effectivement le score aurait pu être plus serré mais la blessure de Benjamin l'a empêché de jouer son dernier match et de jouer le double en A !
Et puis, pouvoir jouer sans certificat médical c'est rare en ce moment alors pensez à les changer pour les prochains matchs ou ramener vos certif. ! Ce n'est que le 3ème match !Rire.
Bonne continuation.

Lundi 23 Octobre 2006 09:17

Moi je vois un petit Nice - Frejus pour le maintien!! Y va y avoir plus de supporter que pour la ProB à mon avis...

Lundi 23 Octobre 2006 09:48

j'attend avec impatience la rencontre entre l'alerte et issy...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 23 Octobre 2006 19:46

Bande de géronthocrates,
la moyenne d'age est une chose,le niveau de jeu une autre. mon "petit" Amérigochi, mais j'assume les défaites comme les victoires.
Et puis les anciens sont comme les vieilles guêpes, l'adbomen un peu prohiminant mais le dard toujours bien vaillant. (c'est une image un peu poétique)
Méditez sur cette maxime et donnez un peu le détail des matchs que diable.
Pour ce qui est des certifs, la ligue est responsable mais c'est pas la 1 ere fois quelle "bugue".
@+ les enfants, ma soupe, un bol de riz, et au dodo vers 20h, c'est super strict à la maison de retraite.

Lundi 23 Octobre 2006 20:29

c'est le département qui délivre les licences ! Comment la ligue peut-elle être responsable ? simple question ! et puis depuis septembre vous n'avez pas eu le temps de corriger cette erreur ou de vous couvrir de cette erreur avec un certificat médical ? Enfin, avec une équipe d'anciens on ne devrait plus se laisser surprendre par ça ! manque d'expérience ?

Lundi 23 Octobre 2006 22:37

Citation de oc1g :
c'est le département qui délivre les licences ! Comment la ligue peut-elle être responsable ? simple question ! et puis depuis septembre vous n'avez pas eu le temps de corriger cette erreur ou de vous couvrir de cette erreur avec un certificat médical ? Enfin, avec une équipe d'anciens on ne devrait plus se laisser surprendre par ça ! manque d'expérience ?


En Rhône-Alpes (et dans les autres ligues aussi je pense), c'est bien la ligue qui enregistre les certificats et délivre les licences....le département ne fait que remonté les infos.
Pour ce qui est du problème des certifs tout sera rentré dans l'ordre pour le prochain match.......

Citation de cricri38 :
Bande de géronthocrates,
la moyenne d'age est une chose,le niveau de jeu une autre. mon "petit" Amérigochi, mais j'assume les défaites comme les victoires.
Et puis les anciens sont comme les vieilles guêpes, l'adbomen un peu prohiminant mais le dard toujours bien vaillant. (c'est une image un peu poétique)
Méditez sur cette maxime et donnez un peu le détail des matchs que diable.
Pour ce qui est des certifs, la ligue est responsable mais c'est pas la 1 ere fois quelle "bugue".
@+ les enfants, ma soupe, un bol de riz, et au dodo vers 20h, c'est super strict à la maison de retraite.


Mon chèr "cricri", te voilà relier au monde!!!, nous pouvons enfin lire tes proses ; tu sais même comment surfer sur les forums, que diable, les papis font de la résistance......

J'espère quand même que tu sais tout le respect que j'ai pour l'expérience et ça me fais toujours rire de jouer le "jeune con"

Néanmoins, j'espérais un petit "fight" (avec une bonne dizaine de sets) pendant ces vacances ; j'aurais souhaité également confronté la fougue et la puissance, au talent et au toucher de balle. Mais, fort de ton expérience tu t'est dérobé telle une truite dans un torrent savoyard.....Attention la prochaine fois je te ferre, et hop dans la musette....LOL

Mardi 24 Octobre 2006 10:01

J'envisage une solution pour ton "défi", a voir avec la patronne.
Heureusement que les jeunes alevins arrivent a motiver les vieux "squales".
Chupa, chupa commandante.( c'est pour les initiés ).
j'attends encore le détail des rencontres.
Messieurs, a vos claviers.

Mercredi 25 Octobre 2006 12:47

Bon ,
tu restes muet mon petit "Amérigocho", tu sais la peur est un sentiment très respectable, c'est aussi une forme de respect.
j'attends de tes nouvelles, mais je te laisse pas le choix dans la date.
Alors bigophone ou message sur le forum.

Mercredi 25 Octobre 2006 20:54

Je suis "Open Bar " la semaine prochaine, à part mardi (boulot) et samedi (ski), je te laisse choisir, la date, le lieu (mi chemin...) et l'heure.......

Si avec tous ça tu me prends pas un ou deux sets sur dix, je comprends plus......

Ca va être "les dents de la mer", plein de sang de requin dans la salle, et je te ferre à la mouche en plus, du classique......

Bon après ça on arrête de flooder, sinon les forumeurs vont pas être content, ni courtois je pense.

Jeudi 26 Octobre 2006 12:24

Bon mon petit Amérigaucho (j'hispanise pour une fois que c'est pas moi la victime) je vais activer mon réseau, pour trouver le lieu du crime, par contre, je te laisse le choix des "larmes".oui je sais c'est pas du LR
c'est vraiment mortibus sur le forum.
c'est surement à cause des vacances de Toussaint.

Jeudi 26 Octobre 2006 14:23

Hello Diaz de la Vega, alors comme ça on peut plus faire confiance aux alpins?
En alsace tout roule avec une petite Noémie venue grossir la maison VIGOURET hier matin.
Bonne chance sur EPI car sait on jamais.

Jeudi 26 Octobre 2006 17:45

Félicitation au papa et surtout à la maman!!! et ça à l'air bien partit pour vous la N1.....

Dur sur St Jean/ingre, et dur dur dur dur je pense avec EPI....

Je te laisse activer ton réseau "Al pacino", ensuite préviens moi lorsque tu connaîtras le lieu du crime.....

Émoticône

Vendredi 27 Octobre 2006 15:29

pronostics pour la 4eme journée?

Vendredi 27 Octobre 2006 20:33

RILLIEUX / VAISE SERIN ENT 1 - - PANTIN CMS 1 5 / 11
GRESIVAUDAN TT 1 - - E P ISSEENNE 2 2 / 11
SAINT JEAN / INGRE 1 - - NICE CPC 2 11 / 2
A M S L FREJUS 1 - - MONTAUD ST ET. 1 9 / 11

Samedi 28 Octobre 2006 15:46

Félicitations "vivi74", bienvenue à la petite Noémie, j'espère que la maman se porte bien
profiter de ces qques instants de repos.
ça risque d'être chaud le retour à la maison.
Bon Hervé, tu arroseras la prochaine fois.
@+

Lundi 30 Octobre 2006 10:23

rillieux-pantin : 10-10
gresivaudan-isseenne : 3-11
saint jean-nice : 11-3
frejus-montaud : 8-11

Samedi 04 Novembre 2006 10:52

RILLIEUX / VAISE SERIN ENT 1 - - PANTIN CMS 1 --> 11 / 9
GRESIVAUDAN TT 1 - - E P ISSEENNE 2 --> 2 / 11
SAINT JEAN / INGRE 1 - - NICE CPC 2 --> 11 / 2
A M S L FREJUS 1 - - MONTAUD ST ET. 1 --> 6 / 11
0
5
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes