Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le schlag

Messages de le schlag

Lundi 14 Août 2006 16:50

j esperais voir guigui 93 cette larve il doit dormir encore et toujours
une larve reste une larve karachoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Lundi 14 Août 2006 16:48

alors personne sur ce topic ca me casse les c.......
bonne chance a tous pour cette poule muetteRire ne vous enervez pas les mecs

Lundi 07 Août 2006 15:29

ma petite britney tu es dans un club de malade c'est ou qu on peut s inscrire car j'habite dans une cité mal frequentée . il y a que des petits vieux et vieille qui deal devant chez moi en toute impuniter.britney tient moi au courant pour une mutation exceptionnelle, merci d'avance ma petite bouche d'amour
Émoticône Émoticône

Mardi 25 Juillet 2006 16:02

et oui a paris la vie est belle les gymnase il dechire.vous etes au courant que pantin c est la ville la plus riche de l ile de france , on a des marqueur en diamants, des table en or , un sol en terre battu car on est pas loin de rolland garros .mais surtout on a des joueurs en carton voila ..

Vendredi 10 Mars 2006 14:23

quelle bouche de chanteuse

Mercredi 01 Mars 2006 18:51

le detail de la rencontre de pantin face a rouen est le suivant
hakim 2/3
dan 1/2
cedric 2/3
et le double en A
et en B il gagne que le double donc c pas facile de gagner , mais la B de rouen et assez forte quand meme il y avait 2 (200) 1 (300) c etait solide
la A est forte aussi , il alignait 2 (100) 1 (200) voila pour toi h lemoine.
a plus tard tout le monde et merci rookie pour ton aide je suis naze a l'ordinateur

Mardi 28 Février 2006 14:19

comme dit pingo c est de l'ironie ce n'est pas cedric car il a fait 2 je crois.
j aimerais bien savoir qui tu es pingo alors laisse mon un indice , merci
a plus

Vendredi 24 Février 2006 16:53

salut tout le monde le schlag et de retour alors faites attention quand vous parlez a the dream.

juste pour vous dire que pantin va essayer de se maintenir avec tout son effectif, voila donc gar a vous.
un bonjour a the dream, a rookie , hlemoine , danuchet au gros lard de guigui

Jeudi 12 Janvier 2006 16:57

le premier match va etre dur pour pantin car il joueront avec the dream en moins(blessure) mais ils vont se battre.
bonne chance a tous

Jeudi 22 Décembre 2005 16:37

toute mes condoleances a toutes les equipes la n2 en deuxieme phase avec la meme poule ca me ferai tres chier.
sinon bravo a toute l equipe de pantin car ils ont etait present toute la phase ,c'est fort.
bien jouer a scatigno pour sa victoire sur lepage mais parcontre orebond a pris toute les balles a la volet (c'est interdit) et l homme au sourire au coin de la bouche a chaque fois qu il fait un contre top , tu es gay ou quoiRire,manque de resistance a la table c 'est dommage ,vivement la n 1 il y aura du top sur top pour the dream ca lui manque.
bonnes fetes a tous et surtout faites des stages pendant les vacances car 2 phasqe en n2 c'est lassant et encore toute mes condoleance a neuilly sur marne qui redescend en n3 pas tres etonnant

the dream est intermitant du spectacle alors meme si vous le voyez pas a la tele pour du ping vous le verrer dans un julie lescaut
je rigole mon petite the dream je kiff ton revers

Jeudi 15 Décembre 2005 00:10

alors brikitis, tu veu un bisou meme quand tu viens pas a l'entrainement ,lol
mon petit on ta trouver ,on est trop fort, gros bisou a toi et au autre the dreamflip,guigui,dan, et a ma chanteuse preferer ( britney de diiingue )

sinon , c'est bien que b orebond soit la samedi mais essuie glace sera la aussi ca tompe bien,lol.
pronostic;
05/11 ca serait bien mais un bon vieux 09/11 ca me va aussi parcontre un 11/9 ca m'enerverait fortement et la on peu dire en revoir au pauvre table cornilleau Émoticône Émoticône

bonne nuit a tous bande de schlag
Émoticône

Mercredi 14 Décembre 2005 15:52

JE VOIS QUE TU ES TOUJOURS PRESENT SUR TT.COM ALORS N OUBLI PAS DE PASSER SAMEDI ENTRE 17H ET20H MONSIEUR OREBOND CAR TU RISQUE DE RATER UNE RENCONTRE DE FOLIE.
salut a tous et les pronostic ca donne quoi

Mercredi 14 Décembre 2005 11:32

c'est l'heure du Émoticône , c'est pas vrai britney

Mercredi 14 Décembre 2005 11:26

vivement samedi soir que l on vous entendent plus , bande de naze.lol
j'espere qu il y aura un beau match samedi mais s'il vous plait pas les cornilleau car a pantin il y a que des cornilleau alors si vous voulez pas prendre une branlerRire , je vous en supli eviter la boucherie ou la poisonnerie pour the dream( les rougets a cote des merlants et entre les deux les echirollois bien sur)
svp les mecs d'echirolles trouver nous une boite de nuit super et surtout penser au whisky apres le match car c important
un petit bonjour a danuche, a guigui, a the dream, ma petite britney et a aurelie qui j espere sera la samedi bisous atout cela et les autres je vous aime pas alors comme on dit ici aller vous f.... f......Rire

Lundi 12 Décembre 2005 16:23

désolé mais le message précédent c pas moi ki l'ai mis c'est BRITNEY qui a usurpé mon identité c dingue

Lundi 12 Décembre 2005 16:21

brikitis j'aimerais bien savoir qui tu es mon petit pour oser t'en prendre a the dream comme ca, va pas lui casser ses flips a quelques jours de notre rencontre je trouve ca scandaleux,sinon pour mister dan sache que je serai present au match et a l'apres match bien entendu car je confirme ce qu'a dit le schlag a savoir que deux weekend d'alcool ca fait pas de mal meme si c'est vrai que j'etais pas au top de ma forme apres le match de rillieux mais bon quand tu joues un 35 et un 40 ba moi je connais qu'un seul moyen d'oublier...et puis tranus tu me decois je pense qu'on mérite notre montée et tant pis si certaines personnes pensent le contraire

Lundi 12 Décembre 2005 15:59

excuse moi de cette absence mais un anniversaire ca ce fete donc au moins un week end d alcool dans l annee ca fait de mal a personne.
j espere que britney confirmera.
orebond , tu es drole mais pas lucide , dommage.
les pronostic son les suivants;
1er pantin
2eme gresivaudan
la suite on s en moque
92250 reste trankil et entraine toi , bordel. tu va te faire miner orebond mefis toi et porte toi bien
brikitis laisse nous trankil sinon the dream va mettre que des flips frapper de dingue accompagner des mines en coup droit de dingue sur les pauvres echirollois merci

Vendredi 09 Décembre 2005 18:53

j ai toujours pas de nouvelle de britney si quelqu un a des nouvelles sa serait sympa de m en donner merci

Vendredi 09 Décembre 2005 18:52

vivement le 17 decembre.bonjour a dan 92250 et a aurelie
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le schlag

Résolu