Dimanche 02 Juillet 2006 17:22

Dimanche 02 Juillet 2006 17:34
Bah, les Bleus ont réussi à neutraliser hier soir ... Ronaldo aussi on peut espérer qu'ils réussiront encore à neutraliser mercredi prochain ... Ronaldo.Dimanche 02 Juillet 2006 17:40
Dimanche 02 Juillet 2006 18:01
c'est tout ce que je leur souhaite aux Français, je suis de tout coeur avec eux. Mais sur ce coup là, je suis simplement pessimiste. D'un point de vue individuel, les portugais sont sans doute en dessous des Brésiliens comme tu dis mais au niveau collectif c'est moins sûr. Et puis ils ont muselé les Pays-Bas qui pour moi était une très grosse équipe de ce mondial. Cette équipe à l'image de la France semble toujours se mettre au niveau de son adversaire. Plus c'est fort, mieux ils jouent!Dimanche 02 Juillet 2006 19:14
Les pays bas forts ????Dimanche 02 Juillet 2006 19:28
les portugais ont gagné ts les matchs mais avec plus de difficultés au fur et à mesure de la compétition.Dimanche 02 Juillet 2006 20:39
La france est effectivement favorite. Par contre la 1ere demi finale s'annonce indecise et passionanteDimanche 02 Juillet 2006 20:47
la france est de mieux en mieux certe,mais attention aux portugais qui possédes des joueurs de grande classe mondial.Dimanche 02 Juillet 2006 21:05
les portugais ont peut etre la meilleur defense avec 2 buts encaissé poits2 mais nous c'est pareil car on a pris que 2 buts (dont un penalty et un pauvre cafouillage de fin de match) !!!!!!!!! donc allez les bleus !!!!!!!!!Dimanche 02 Juillet 2006 22:31
Vive la France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dimanche 02 Juillet 2006 22:31
Je vois bien un 2-0 pour la France.Dimanche 02 Juillet 2006 22:42
Dimanche 02 Juillet 2006 23:17
dommage qu'abel xavier ne soit plus en équipe du portugal : on aurait pu avoir un petit pénalty en bonus...!!!
Dimanche 02 Juillet 2006 23:18
plus sérieusement, les 4 nations restantes auront quoi qu'il arrive un match supplémentaire à jouer : soit la finale ou soit la petite finale comme consolanteLundi 03 Juillet 2006 01:10
la meilleure defense c'est la suisse: aucun but encaissé!
Lundi 03 Juillet 2006 07:18
Aucune equipe n'a réussi à marquer un but à l'Italie puisque le seul but qu'ils ont encaissé est un cscLundi 03 Juillet 2006 11:13
ouai mais bon celà prouve que l'Italie n'a pas la meilleure défense puisqu'elle fait des fautes dans la surface
mais robinos33 a raison la suisse est la seule équipe du mondial à n'avoir encaissé le moindre but.
Lundi 03 Juillet 2006 11:19
Celui qui bat le Brézil peut tout se permettre !Lundi 03 Juillet 2006 11:33
je pense que notre problème se situe à gauche Malouda est vraiment très faible ,Lundi 03 Juillet 2006 11:36
en jouant tjs en en 4-5-1 ou 4-1-4-1 ne serait-il pas envisageable de décaler Henry,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport