Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Demi finale de coupe du monde 2006 - Page 3

Dimanche 02 Juillet 2006 17:22

Citation de poits2 :

Dernier détail...: au moins 5 francais sont sous le coup d'une suspension pour une éventuelle finale et je suis persuadé qu'inconsiemment ils vont lever le pied ou jouer avec une certaine retenue. Le cas de Lauent Blanc en 1998 doit etre dans tous les esprits.

Tu oublie que le portugal est dans la meme situation, voire pire, etant donné qu'il se sont pris un nombre incalculables de cartons contre les pays bas Clin d'oeil

Et puis comme l'a dit quelqu'un le portugal bat l'angola 1-0(dans les dernieres minutes),en chie contre l'iran et le mexique(qui a été bien meilleur contre l'argentine), bat les pays-bas dans un match houleux auxquels sont habitués les portuguais vraisemblablement(voir championnats d'europe espoir 2004 contre la france...) et bat miraculeusement une equipe anglaise (reduite a 10 avec beckham bléssé pendant le match) en ayant été malmené pendant 120 minutes...
Alors franchement, je suis confiant!

Dimanche 02 Juillet 2006 17:34

Bah, les Bleus ont réussi à neutraliser hier soir ... Ronaldo aussi on peut espérer qu'ils réussiront encore à neutraliser mercredi prochain ... Ronaldo.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 02 Juillet 2006 17:40

Citation de poits2 :
beaucoup ne prennent pas le portugal au sérieux mais pourtant c'est bien eux qui vont nous éliminer de la coupe du monde...
Cette équipe a de super individualités et un collectif énorme à l'image du club de Porto qui a gagné la ligue des champions recemment. Déco sera tout frais après sa suspension. De meme pour Da Costa. En plus, ils sortent d'un Euro 2004 réussi chez eux où ils auraient du etre sacrés.
Pour moi le carré "Figo, Déco, Ronaldo et Pauleta " c'est meilleur que "Kaka, ronaldinho, ronaldo et adriano".Lla défense française va souffrir!! Rajoutez à cela que le Potugal a la meilleur défense de cette coupe du monde avec un seul but encaissé.

Dernier détail...: au moins 5 francais sont sous le coup d'une suspension pour une éventuelle finale et je suis persuadé qu'inconsiemment ils vont lever le pied ou jouer avec une certaine retenue. Le cas de Lauent Blanc en 1998 doit etre dans tous les esprits.

Bref je suis très inquiet et comme en 96 (défaite sur des Tchèques peu renommés après avoir sorti la belle équipe des Pays-Bas) ou en 2004 (défaite sur la Grèce que tout le monde sous-estimait après une éclatante victoire sur l'Angleterre), la France va se faire sortir par un Portugal peu pris au sérieux après que l'on est éliminer de superbes équipes...

je suis en total désaccord avec toi.
Tu ne peux pas dire que les offensifs portugais sont meilleurs que les offensifs brésiliens .
Il vont moins vite, sont moins physiques et moins précis ...
L'équipe du portugal est bien en dessous des brésiliens potentiellement et ce qu'ils ont montré est bien faible que ce soit contre les pays-bas ou contre les anglais !!!
Le portugal doit etre pris trés au sérieux comme pourrait l'etre l'azerbaijan en demi de coupe du monde. Les joueurs seront là.
C du 50-50

Ensuite tu parles des français sous le coup d'un carton : sagnol, zizou, thuram, vieira, makelele je crois.
Les portugais sont 6 dans ce cas !!!!!!!
C'est la meme pour eux.

La france va etre donné favori pendant ces 4 jours de battement et c normal aprés avoir sorti 2 équipes réputées trés fortes.
Mais il faut se la donner et les joueurs vont le faire !!!

Dimanche 02 Juillet 2006 18:01

c'est tout ce que je leur souhaite aux Français, je suis de tout coeur avec eux. Mais sur ce coup là, je suis simplement pessimiste. D'un point de vue individuel, les portugais sont sans doute en dessous des Brésiliens comme tu dis mais au niveau collectif c'est moins sûr. Et puis ils ont muselé les Pays-Bas qui pour moi était une très grosse équipe de ce mondial. Cette équipe à l'image de la France semble toujours se mettre au niveau de son adversaire. Plus c'est fort, mieux ils jouent!

On verra bien! Je préfererai avoir tord...mais vous ne m'avez pas convaincu.

Dimanche 02 Juillet 2006 19:14

Les pays bas forts ????
pas daccord ... équipe jeune en devenir mais c tout !!!
Si la cote d'ivoire avait été réaliste et si elle avait disposé d'un gardien digne de ce nom , les pays bas en prenait 4 ou 5.

Les portugais sont trés dangereux et forts ...et il faut les jouer à 600% !!!
J'espere juste que les lisutaniens ne vont pas truquer et faire preuve d'anti-fairplay comme lors de leurs 2 derniers matchs.

Dimanche 02 Juillet 2006 19:28

les portugais ont gagné ts les matchs mais avec plus de difficultés au fur et à mesure de la compétition.

la France ne prendra pas cette équipe de haut : c'est le mot d'ordre de Domenech. Puis les joueurs savent qu'ils reviennent de loin dc pas de grosse téte. Ils n'ont qu'un seul but : être champion du monde. Elle pourra compter sur zidane qui aura à coeur de bien finir sa carrière.

Sinon, un groupe est né lors de cette coupe du monde : il va se servir des difficultés rencontrées pr atteindre les sommets (enfin c'est que leur souhaite!)

Dimanche 02 Juillet 2006 20:39

La france est effectivement favorite. Par contre la 1ere demi finale s'annonce indecise et passionante

Dimanche 02 Juillet 2006 20:47

la france est de mieux en mieux certe,mais attention aux portugais qui possédes des joueurs de grande classe mondial.
je dirais que c'est du 50/50 pour cette demi-finale.

Dimanche 02 Juillet 2006 21:05

les portugais ont peut etre la meilleur defense avec 2 buts encaissé poits2 mais nous c'est pareil car on a pris que 2 buts (dont un penalty et un pauvre cafouillage de fin de match) !!!!!!!!! donc allez les bleus !!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Dimanche 02 Juillet 2006 22:31

Vive la France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 02 Juillet 2006 22:31

Je vois bien un 2-0 pour la France.

Dimanche 02 Juillet 2006 22:42

Citation de magic revers :
les portugais ont peut etre la meilleur defense avec 2 buts encaissé poits2 mais nous c'est pareil car on a pris que 2 buts (dont un penalty et un pauvre cafouillage de fin de match) !!!!!!!!! donc allez les bleus !!!!!!!!!

1 but encaissé seuement pour les Portugais

Dimanche 02 Juillet 2006 23:17

dommage qu'abel xavier ne soit plus en équipe du portugal : on aurait pu avoir un petit pénalty en bonus...!!! Émoticône

Dimanche 02 Juillet 2006 23:18

plus sérieusement, les 4 nations restantes auront quoi qu'il arrive un match supplémentaire à jouer : soit la finale ou soit la petite finale comme consolante

Lundi 03 Juillet 2006 01:10

la meilleure defense c'est la suisse: aucun but encaissé! Clin d'oeil

Lundi 03 Juillet 2006 07:18

Aucune equipe n'a réussi à marquer un but à l'Italie puisque le seul but qu'ils ont encaissé est un csc

Lundi 03 Juillet 2006 11:13

ouai mais bon celà prouve que l'Italie n'a pas la meilleure défense puisqu'elle fait des fautes dans la surface Clin d'oeil mais robinos33 a raison la suisse est la seule équipe du mondial à n'avoir encaissé le moindre but.
...

Lundi 03 Juillet 2006 11:19

Celui qui bat le Brézil peut tout se permettre !

Lundi 03 Juillet 2006 11:33

je pense que notre problème se situe à gauche Malouda est vraiment très faible ,
il ne pèse ni physiquement , ni techniquement....et çà sur miguel qui monte constamment
peut faire mal enfin nous sommes quand meme au dessus.....

Lundi 03 Juillet 2006 11:36

en jouant tjs en en 4-5-1 ou 4-1-4-1 ne serait-il pas envisageable de décaler Henry,
à gauche avec sa vitesse on bloquerait Miguel et Ronaldo , à la place de Malouda et mettre en pointe Saha ou Trézeguet?
0
1
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport