Vendredi 07 Juillet 2006 08:21
Super ! enfin tu me diras on se raccroche à ce qu'on peut ...Vendredi 07 Juillet 2006 08:29
J'admire, SergioZZZ, la ténacité dont tu fais montre pour défendre ton point de vue. Je l'admire d'autant plus que tu n'y vas pas qu'à ... demi pour, seul contre tous ou presque, le confronter à celui de nous autres.
Vendredi 07 Juillet 2006 09:00
Disons que ya aucun interet d'exprimer son opinion quand tout le monde partage le meme. Je m'exprime donc surtout sur ce sur quoi je ne suis pas d'accord.Vendredi 07 Juillet 2006 09:10
Oui, j'suis d'accord avec toi. Sauf si l'on choisit une position contraire par principe. C'est à l'évidence pas ton cas.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport