Mercredi 05 Juillet 2006 11:09
et noublions pas de dire un grand merci à l'arbitre italie australie ou cest laustralie qui meritais de passez !! plonge dans le gazon mon fils le monsieur a le sifflet a la bouche !!!Mercredi 05 Juillet 2006 11:59
VRAI!Mercredi 05 Juillet 2006 12:03
Mercredi 05 Juillet 2006 12:12
Mercredi 05 Juillet 2006 12:16
Mercredi 05 Juillet 2006 13:01
Mercredi 05 Juillet 2006 13:10
ok on reprend. La poule la plus dur c pas celle de l'italie pas besoin de DVPer je crois que t'as qu'à reprendre ta copie et on s'en moque de mettre que les poules des demi finalistes. Par ailleurs c un avis perso ce que tu dis la dessus.Mercredi 05 Juillet 2006 13:19
oula le paté lourd à lire...Mercredi 05 Juillet 2006 13:33
t pu là sergio?
Mercredi 05 Juillet 2006 13:35
Evidement, ce que je dis n'est que mon avis. Mais c'est la meme chose en ce qui te concerne donc on est à égalité.Mercredi 05 Juillet 2006 13:45
Il n'y aurait pê pas eu a parler de parcours si y aV pas eu ce penaltie. Je dis pas qu'y a que ça je dis que je me suis arrêté là. Et ce qui me derange c pas l'arbitrage c surtout les mecs qui se felicitent de ça (y a qu'eux et les portugais pr faire ça serieux)Mercredi 05 Juillet 2006 13:58
Ya que les portugais et les Italiens ? ah ouais ? et maradona c'est sûr qu'il en etait pas fier de sa mimine peut etre ?Mercredi 05 Juillet 2006 14:02
maradonna mais c y a lgtps tu vas tjs chercher loin ça complique tt.Mercredi 05 Juillet 2006 14:29
Sergio, un journal italien titrait ce matin "Vive l'italie, on va tous les battre, même les marsiens"... Dans l'article les Marsiens, c'était les français... Considéré ainsi, car estimé au dessus par tous...Mercredi 05 Juillet 2006 16:20
Y'en a marre de ce discours : "y'a pas d'occaz , c pas un beau match".Mercredi 05 Juillet 2006 16:23
Pour une fois imbecile603 je suis tout à fait d'accord avec toi !Mercredi 05 Juillet 2006 16:24
Par contre sergio , ce n'est pas vrai que le parcours de 1998 en matchs couperets était facile ...Mercredi 05 Juillet 2006 18:35
L'allemagne a plutôt mieux joué que l'Italie pendant 90 minutes et ce fut l'inverse pendant les prolongations, personnellement je ne m'avancerais pas à dire qu'une équipe était au-dessus de l'autre avec un pion à la 119ème mais bon, personne n'est obligé d'essayer d'être objectif ...Mercredi 05 Juillet 2006 19:52
J'aime pas les italiens, j'étais pour l'allemagne hier... Histoire de les jouer en finale et effacer certaines choses... Mais je dois reconnaitre que la nullité du jeu allemand a fait que je me suis mis a penser au fur et a mesure du match que l'italie méritait plus de passer... Et j'aurais pas trouvé ça normal que les allemands gagnent aux TAB.Jeudi 06 Juillet 2006 23:33
Quel a été le joueur le plus décisif des demi-finales ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport