Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Demi finale de coupe du monde 2006 - Page 6

Mercredi 05 Juillet 2006 11:09

et noublions pas de dire un grand merci à l'arbitre italie australie ou cest laustralie qui meritais de passez !! plonge dans le gazon mon fils le monsieur a le sifflet a la bouche !!!

Mercredi 05 Juillet 2006 11:59

VRAI!

Mercredi 05 Juillet 2006 12:03

Citation de Diabolosyl :

Oui enfin bof, pas convaincu quand même... parce que devoir attendre les dernières minutes pour arriver à marquer, à moins d'adorer le suspens, ça montre pour moi une difficulté évidente à marquer des nuts.


Difficulté à marquer des buts ?
Ils ont quand meme inscrit 11 buts en 6 matchs !
Pour que l'autre finaliste fasse aussi bien il faut que le Portugal ou la France marque 4 buts

Mercredi 05 Juillet 2006 12:12

Citation de nonodemidieu :

C'est triste de voir une equipe aussi pauvre dans le jeu aller jusque là avec une chance qui pour ma part m'enerve fortement (tableau plus que facile et des situations etranges com peno...). ...

.


Petit rappel des adversaires de groupe des demi finalistes :

france : Suisse.Corée , Togo
Portugal : mexique,angola, iran
Allemagne : costa rica,pologne, equateur
Italie : Ghana, USA, Republique Tcheque

Donc l'Italie a eu la poule la plus difficile !

Ensuite c'est vrai que c'est bien connu que l'Italie est chanceuse... elle tombe toujours contre le pays organisateur : l'allemagne cette année, la Corée en 2002, la France en 98...
Alors apres on peut dire que l'Ukraine en quart c'est un bon tirage et c'est vrai mais bon le portugal en demi c'est pas mal aussi !

Mercredi 05 Juillet 2006 12:16

Citation de nonodemidieu :
le resultat et pour moi possible mais pas logique. Hormis 1/4 h et les prolongations (45 min en tt) où l'italie attaquait, l'allemagne a dominé le reste du match donc c t l'un ou l'autre je pense.
Le match était apparement peu interessant si j'en crois les commentateurs et des amis qui ont regardés. Pr ma part je m'attendait pas a quque chose d'interessant avec l'italie donc g prefèrer faire autre chose... dslé


Tu fais des commentaires sur le match qu'apparement tu n'as pas regardé et ça se voit.

Mercredi 05 Juillet 2006 13:01

Citation de Imbécile603 :
je tiens à préciser que le roi pelè a dit qu'il s'agissait du plus beau match de foot du mondial !!!


Pas le plus beau c'est sûr mais pas le plus moche non plus. Seul la 1ere mi temps etait decevante. L'italie m'a vraiment fait forte impression. On a vraiment senti au debut des prolongations qu'ils voulaient pas les penos et ils ont réussi à faire la difference ! Bravo

Mercredi 05 Juillet 2006 13:10

ok on reprend. La poule la plus dur c pas celle de l'italie pas besoin de DVPer je crois que t'as qu'à reprendre ta copie et on s'en moque de mettre que les poules des demi finalistes. Par ailleurs c un avis perso ce que tu dis la dessus.
Australie match censé facile et au final ils passent en volant (et en se felicitant d'avoir tricher: tiens j'aimerais savoir ce que tu en pense de ce peno juste pr voir ton objectivité à tte epreuve), Ukraine impossible de faire plus facile en 1/4 à moins que ce soit le plus dur des 1/4 comme pr les poules à t yeux(s'aurait été la suisse on peut pas dire que c ultra fort et que la France ne les bats pas ça veut rien dire), l'allemagne est une equipe que l'italie n'a jamais perdu et les allemands ont bcp de mal à les jouer dc je pense qu'ils peuvent s'estimer heureux d'avoir eviter les autres, bcp confirme que le match était pas interessant question occas hormis les 15 dernières minutes.
Enfin pr les buts mets (pr l'exemple attention) l'espagne le bresil ou même la suisse en face et on regarde les buts marqués. Le nbre de but marqué depend juste des adversaires rencontrés.

Ne dis pas que c une equipe offensive stp sinon je desespère, elle ctre ok... comme la France et le Bresil cette année com je l'ai déjà dis. Les vrais attaquants sont ts partis je pense( argentine, espagne, allemagne (parcequ'on peut pas dire qu'elle defend)) reste pê les portos...

Apparement c pas la bonne methode cette année

... mais dis moi pr le peno stp

Mercredi 05 Juillet 2006 13:19

oula le paté lourd à lire...

Au passage bravo aux allemands qui sont super fairplay.
Même leur presse ne les fustige pas.

C sympa tt ça

Mercredi 05 Juillet 2006 13:33

Émoticône t pu là sergio?

Mercredi 05 Juillet 2006 13:35

Evidement, ce que je dis n'est que mon avis. Mais c'est la meme chose en ce qui te concerne donc on est à égalité.
Je persiste et je signe que l'Italie avait la poule la plus dure des 4 demi finaliste. En ce qui concerne l'Ukraine que tu trouves si facile a jouer que ça je te signale que la france aurait pu les jouer s'il navait pas été aussi mauvais en poule. Mais voilà dans leur groupe ultra faible ils ne terminent que 2eme donc ont eu un adversaire de plus gros calibre.

Beaucoup d'observateur ont expliqué la difference de la France en poule avec la france apres la poule par le fait qu'ils leur etaient plus facil de jouer quand ils n'etait pas favoris. Mais bien sûr cet argument n'est valable que pour la france je suppose ?

Ensuite c'est pas plus facil de jouer des equipes qui betonnent comme l'Australie plutot que des jeux d'attaque style bresil ou Espagne.

J'ajoute encore que leur 11 buts insrcits ont d'autant plus de mérite qu'effectivement ce n'est pas une formation tournée vers l'offensive et qu'ils ont eu l'ocasion de jouer des equipes qui betonnent !

Pour ce qui est du penalty contre l'Australie il n'y avait pa slieu d'etre je te l'accode. mais ça c'est un probleme d'arbitrage et un autre débat. Cela dit résumer l'equipe italienne à une action c'est vraiment etre de mauvaise foi !

Si tu veux trouver trace d'un parcours facile, il suffit de regarder le vainqueur de 98 qui à part la finale a eu un parcours le plus minable de tous les champions du monde !

Mercredi 05 Juillet 2006 13:45

Il n'y aurait pê pas eu a parler de parcours si y aV pas eu ce penaltie. Je dis pas qu'y a que ça je dis que je me suis arrêté là. Et ce qui me derange c pas l'arbitrage c surtout les mecs qui se felicitent de ça (y a qu'eux et les portugais pr faire ça serieux)
L'australie c pas une equipe defensive je vois pas pkoi tu dis ça c pas du tt le cas je pense.
G jamais dis que la poule de la france était dur et je n'ai jamais parlé de cette histoire de favoris (que g pas bien compris).
Pkoi tu parle de 98 c pas le sujet mais c clair que tt leur a sourit en 98 contrairement a 2006 pr le moment(et 2002 pê).

De tte façon personne n'osera dire que les plus cocu c pas les suisse qui se retrouvent avec 7 pts en poule au lieu d'1 seul.

Mercredi 05 Juillet 2006 13:58

Ya que les portugais et les Italiens ? ah ouais ? et maradona c'est sûr qu'il en etait pas fier de sa mimine peut etre ?
Des mecs qui plongent et qui simulent yen a dans les pays. En France on avait Dugarry qui etait pas mauvais pour ça.. Et coté français ya de vilaines fautes faite hors du jeu, zizou en est un spcialiste !!

L'aribitrage est une catastrophe et c'est la cause de tout ça ! Actuellement quand un joueur simule une faute il a 1 chance sur 10 d'avoir un carton jaune, 3 sur 10 d'obtenir une faute et 6 sur 10 de ne rien avoir du tout. Je suis à fond pour la vidéo, qui à mon avis reduirait le nombre de faute. Du coup le "peu de temps perdu" serait largement compensé !

Mercredi 05 Juillet 2006 14:02

maradonna mais c y a lgtps tu vas tjs chercher loin ça complique tt.
Oui ds chaque pays t'en a mais c en proportion que je parle.
Moi ok pr la video mais pas du tt pr cette emploi là: juste pr hors jeu (après action jouait) et but litigieux voir les grosses fautes aussi (et les coups de putes ds le dos)

Mercredi 05 Juillet 2006 14:29

Sergio, un journal italien titrait ce matin "Vive l'italie, on va tous les battre, même les marsiens"... Dans l'article les Marsiens, c'était les français... Considéré ainsi, car estimé au dessus par tous...
Et je sais pas si tu as vu le journal de 13h de TF1... Ils parlaient de Zidane, le joueur que tu critiques le plus... Une chinoise a fait une chanson sur lui... Elle passe sur toutes les radios chinoise... C'est un hommage a Zizou qu'ils considèrent là bas comme dans beaucoup d'autres pays, comme un demi-dieux... Le meilleur joueur du monde de tous les temps pour certains...
Un journaliste italien a aussi dit après le match France-Brésil que c'était la première fois qu'il voyait le brésil jouer en blanc...
Aujourd'hui le monde entier a l'exception du portugal et de l'italie, voudrait voir la France gagner ce mondial... Certainement qu'ils estiment que les deux deux équipes ne le méritent pas...

Mercredi 05 Juillet 2006 16:20

Y'en a marre de ce discours : "y'a pas d'occaz , c pas un beau match".
Appréciez un peu la qualité défensive , le replacement au milieu de terrain, le bloc équipe.
Moi je me régale quand je vois la défense des cannavaro, sagnol et autres gallaa ... c magnifique de physique et d'intelligence... sans parler des anticipations d'un carlos puyol !!!

Quand il y a 2 grandes équipes sur le terrain et beh y'a pas d'occaz car tout le monde participe au jeu défensif et se replace en conséquence ...On est plus en 74 au temps du football total des hollandais.
Les joueurs sont plus rapides , plus physiques et le jeu demande discipline !!!

J'aime voir jouer l'italie surtout comme hier soir et j'aime voir jouer les bleus ...

Maintenant le truc des marsiens ce n'est que de la propagande destinée à flatter l'ego des frenchies pour qu'ils recommencent leurs conneries.
Beaucoup de joueurs sont concernés par les affaires italiennes et les joueurs de l'équipe de france lisent la presse italienne.
Rien n'est écrit au hasard , soyez en surs !!!!

Faut faire un grand match contre le portugal pour passer et si on passe , on va avoir droit à la confrontation des 2 meilleures équipes du monde trés largement.
evidemment j'oublie le brésil car si ils jouaient en équipe ils n'appartiendraient plus à ce monde !!!

Mercredi 05 Juillet 2006 16:23

Pour une fois imbecile603 je suis tout à fait d'accord avec toi !

Mercredi 05 Juillet 2006 16:24

Par contre sergio , ce n'est pas vrai que le parcours de 1998 en matchs couperets était facile ...
L'italie, le brésil et la croatie étaient de trés bonnes équipes !!!!

Mercredi 05 Juillet 2006 18:35

L'allemagne a plutôt mieux joué que l'Italie pendant 90 minutes et ce fut l'inverse pendant les prolongations, personnellement je ne m'avancerais pas à dire qu'une équipe était au-dessus de l'autre avec un pion à la 119ème mais bon, personne n'est obligé d'essayer d'être objectif ...
Après 2 beaux buts, un match de qualité à défaut d'être exceptionnel, il fallait bien un vainqueur.
Allez la France, c'est vraiment l'heure de vérifier que le système médical français est le meilleur du monde ( bon OK je sors ) et surtout de confirmer qu'il n'y a dans aucune autre équipe nationale une paire comparable à Vieira et Makelele !

Mercredi 05 Juillet 2006 19:52

J'aime pas les italiens, j'étais pour l'allemagne hier... Histoire de les jouer en finale et effacer certaines choses... Mais je dois reconnaitre que la nullité du jeu allemand a fait que je me suis mis a penser au fur et a mesure du match que l'italie méritait plus de passer... Et j'aurais pas trouvé ça normal que les allemands gagnent aux TAB.

Jeudi 06 Juillet 2006 23:33

Quel a été le joueur le plus décisif des demi-finales ?
14283 Les votes Résultats

Zinedine Zidane 44% 6279
Andrea Pirlo 15% 2160
Fabio Grosso 15% 2119
Autre 11% 1502
Alessandro Del Piero 9% 1279
Lilian Thuram 7% 944

Pour les Français :

Lilian Thuram 34% 443
Zinedine Zidane 28% 365
Fabio Grosso 17% 224
Andrea Pirlo 13% 168
Autre 5% 61
Alessandro Del Piero 3% 42

Pour les italiens :

Fabio Grosso 64% 384
Andrea Pirlo 18% 107
Alessandro Del Piero 8% 49
Altri 5% 31
Zinedine Zidane 4% 25
Lilian Thuram 0% 1


Pour les portuguais :

Outro 34% 106
Zinedine Zidane 24% 76
Andrea Pirlo 19% 60
Alessandro Del Piero 10% 31
Fabio Grosso 9% 29
Lilian Thuram 4% 13

Pour les allemands :

Zinédine Zidane 37% 177
Andrea Pirlo 23% 113
Anderer 22% 104
Fabio Grosso 8% 39
Lilian Thuram 5% 26
Alessandro Del Piero 5% 23

Pour les anglais :

Zinedine Zidane 48% 4473
Andrea Pirlo 14% 1305
Fabio Grosso 13% 1200
Other 11% 1027
Alessandro Del Piero 10% 885
Lilian Thuram 4% 398


Pour les espagnols :

Zinedine Zidane 55% 785
Andrea Pirlo 17% 236
Otro 9% 133
Alessandro Del Piero 8% 114
Fabio Grosso 8% 111
Lilian Thuram 3% 37

Pour les Coréens :

지네딘 지단 (zizou) 72% 44
파비오 그로소 (grosso) 15% 9
알레산드로 델 피에로 (del piero) 5% 3
안드레아 피를로 (pirlo) 3% 2
기타 3% 2 (autre)
릴리앙 튀랑 (thuram) 2% 1

Pour les chinois :

齐达内 (zizou) 51% 158
皮尔洛 (pirlo) 18% 56
格罗索 (grosso) 15% 47
皮耶罗 (del piero) 10% 30
其他 (autre) 4% 11
图拉姆 (thuram) 2% 7

Comme quoi le monde est plutot fan de zizou...
0
1
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport