Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Demi finale de coupe du monde 2006 - Page 5

Mardi 04 Juillet 2006 19:14

Citation de SergioZZZ :
Y aura surement autant d'occasion que dans Bresil france. c'est juste que tu le regarderas differement. Moi c'etait l'inverse car pour france-Bresil j'aimais aucune des 2 equipes

le match brésil-france a été hallucinant d'intensité physique et de sens tactique ...
2 équipes de niveau égal avec des armes différentes et un génie retrouvé en la personne de zizou.

les amateurs de football moderne se sont régalés sergiozzz ...
si tu veux voir des pleins occaz , tu vas voir un match en division d'honneur et tu seras servi !!!

Mardi 04 Juillet 2006 19:16

Citation de Imbécile603 :

les amateurs de football moderne se sont régalés sergiozzz ...
si tu veux voir des pleins occaz , tu vas voir un match en division d'honneur et tu seras servi !!!

Faut pas lui en vouloir ! Lui il va au vélodrome... Et la bas, toutes les équipes ont pleins d'accassions !Rire

Mardi 04 Juillet 2006 19:20

Coté sens tactique la squadra azurra est pas mal non plus

Mardi 04 Juillet 2006 19:29

bon sergio je te rejoins sur ce coup la je prefere jouer l' italie en finale que l allemagne

Mercredi 05 Juillet 2006 08:13

Superbe Italie qui a su monter en puissance au cours du match pour finir en trombe (sans doute la peur des tirs aux buts où ils n'ont jamais de chance)

Et alors ils sont où tous ceux qui annoncé l'Allemagne en finale ?

Mercredi 05 Juillet 2006 09:04

Oui enfin bof, pas convaincu quand même... parce que devoir attendre les dernières minutes pour arriver à marquer, à moins d'adorer le suspens, ça montre pour moi une difficulté évidente à marquer des nuts.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 05 Juillet 2006 09:12

C'est triste de voir une equipe aussi pauvre dans le jeu aller jusque là par des entourloupes et une chance qui pour ma part m'enerve fortement (tableau plus que facile et des situations etranges com peno...).
Esperons qu'ils ne seront pas champions du monde même si le portugale dans le genre est pas mal pour sa violence sur le terrain et son "fairplay".

Gspr que la France gagnera et pas du tt parce que je suis français je vous l'assure.

Mercredi 05 Juillet 2006 09:29

j'ai trouvé l'italie trés trés trés trés forte ....
Défensivement infranchissable , pirlo et gattuso sont des milieux magnifiques et ce pirlo est une merveille technique meme si il a été peu inspiré sur certaines de ses ouvertures.
Buffon est remarquable et le coaching a été exellent. Les italiens ont profité de la plus grande fatigue des allemands pour faire rentrer des offensifs frais pour éviter les pénaux.
Le match était agréable à part entre la 45 et la 70...

Le dénouement a été incroyable ... Bref que du bonheur !!!
Les allemands au niveau de la qualité des joueurs étaient en dessous et ce résultat est logique !!

Bravo l'italie.

Ce soir france - portugal
La france part favorite mais le match risque d'etre dur voir trés dur !!!

RV (je l'espere) pour un france - italie qui pourrait etre trés crispant !!!

Mercredi 05 Juillet 2006 09:38

le resultat et pour moi possible mais pas logique. Hormis 1/4 h et les prolongations (45 min en tt) où l'italie attaquait, l'allemagne a dominé le reste du match donc c t l'un ou l'autre je pense.
Le match était apparement peu interessant si j'en crois les commentateurs et des amis qui ont regardés. Pr ma part je m'attendait pas a quque chose d'interessant avec l'italie donc g prefèrer faire autre chose... dslé

Mercredi 05 Juillet 2006 09:41

90 minutes inintéressantes.
Une prolongation magnifique, avec des occasions des deux côtés.

Mercredi 05 Juillet 2006 09:47

Citation de looping06 :
90 minutes inintéressantes.
Une prolongation magnifique, avec des occasions des deux côtés.

je ne suis pas daccord.
Moi je me régale du placement et des relances des joueurs italiens !!!
J'ai bien aimé le match ...

Mercredi 05 Juillet 2006 09:48

pas d'accord mais ça c'est chacun sont idée: pas de souci la dessus.

Mercredi 05 Juillet 2006 09:48

C'est vrai que d'un point de vue tactique, ces 90 premières minutes étaient intéressantes.
Mais les occasions de buts ont été rares, et donc aussi les occasions de vibrer.

Mercredi 05 Juillet 2006 09:52

On vibre pas forcement pr des occas. En finale on vibrera plus pr l'enjeu que pr les occas je le crains.
Mais bon moi j'ai pas vu le match dc je suis mal placé ...

Mercredi 05 Juillet 2006 10:09

La premiere mi-temps était catastrophique ! La deuxième pas beaucoup mieux ! Le match a enfin été intéréssant lorsque les italiens ont commencer a ne pas vouloir perdre aux TAB lors de la prolongation.
Il n'y avait pas de replacement, puisqu'ils restaient en place... Toni seul devant... Le ballon était récupéré, il passait par totti dans le rond central et toni balançait un ballon loin devant... Et de l'autre coté les allemands n'arrivaient pas a faire 3 passes dans les pieds... Perso je me suis fait chier ! Pas un beau geste, pas un décalage... Rien ! Et des défenses pas très rassurantes ! Pour les allemands on le savait mais pour les italiens, c'est assez bizarre... Les rares fois ou les allemands ont débourdé sur un coté, il y a eu danger... C'est a dire deux fois dans la rencontre !!!

Mercredi 05 Juillet 2006 10:15

attends pas bcp plus de la finale lussy t prevenu :-)

Mercredi 05 Juillet 2006 10:23

je tiens à préciser que le roi pelè a dit qu'il s'agissait du plus beau match de foot du mondial !!!

Mercredi 05 Juillet 2006 10:23

On peut quand même souligner le bel esprit italien, très bien illustré par gatuso... Qui prend ballack dans ses bras après une faute de ce dernier juste devant l'arbitre... Limite s'ils ne se roulent pas une pelle... Et puis dès que l'arbitre se retourne, petite claque de gatuso a ballack...

Mercredi 05 Juillet 2006 10:25

Citation de Imbécile603 :
je tiens à préciser que le roi pelè a dit qu'il s'agissait du plus beau match de foot du mondial !!!

Hier avec les commentaires d'Houiller j'avais l'impression qu'il espèrait ainsi aller entrainer Bordeaux... Mais maintenant si Pelé veut aussi se rapprocher d'afflelou, ça va se compliquer !Rire

Mercredi 05 Juillet 2006 10:28

Pelé disaient aussi que de tte façon y aV pas de suspens et que ce serait interessant de savoir qui perdrait le Bresil en final.... à mediter!
0
1
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport