Mardi 04 Juillet 2006 19:14
Mardi 04 Juillet 2006 19:16
Mardi 04 Juillet 2006 19:20
Coté sens tactique la squadra azurra est pas mal non plusMardi 04 Juillet 2006 19:29
bon sergio je te rejoins sur ce coup la je prefere jouer l' italie en finale que l allemagneMercredi 05 Juillet 2006 08:13
Superbe Italie qui a su monter en puissance au cours du match pour finir en trombe (sans doute la peur des tirs aux buts où ils n'ont jamais de chance)Mercredi 05 Juillet 2006 09:04
Oui enfin bof, pas convaincu quand même... parce que devoir attendre les dernières minutes pour arriver à marquer, à moins d'adorer le suspens, ça montre pour moi une difficulté évidente à marquer des nuts.Mercredi 05 Juillet 2006 09:12
C'est triste de voir une equipe aussi pauvre dans le jeu aller jusque là par des entourloupes et une chance qui pour ma part m'enerve fortement (tableau plus que facile et des situations etranges com peno...).Mercredi 05 Juillet 2006 09:29
j'ai trouvé l'italie trés trés trés trés forte ....Mercredi 05 Juillet 2006 09:38
le resultat et pour moi possible mais pas logique. Hormis 1/4 h et les prolongations (45 min en tt) où l'italie attaquait, l'allemagne a dominé le reste du match donc c t l'un ou l'autre je pense.Mercredi 05 Juillet 2006 09:41
90 minutes inintéressantes.Mercredi 05 Juillet 2006 09:47
Mercredi 05 Juillet 2006 09:48
pas d'accord mais ça c'est chacun sont idée: pas de souci la dessus.Mercredi 05 Juillet 2006 09:48
C'est vrai que d'un point de vue tactique, ces 90 premières minutes étaient intéressantes.Mercredi 05 Juillet 2006 09:52
On vibre pas forcement pr des occas. En finale on vibrera plus pr l'enjeu que pr les occas je le crains.Mercredi 05 Juillet 2006 10:09
La premiere mi-temps était catastrophique ! La deuxième pas beaucoup mieux ! Le match a enfin été intéréssant lorsque les italiens ont commencer a ne pas vouloir perdre aux TAB lors de la prolongation.Mercredi 05 Juillet 2006 10:15
attends pas bcp plus de la finale lussy t prevenu :-)Mercredi 05 Juillet 2006 10:23
je tiens à préciser que le roi pelè a dit qu'il s'agissait du plus beau match de foot du mondial !!!Mercredi 05 Juillet 2006 10:23
On peut quand même souligner le bel esprit italien, très bien illustré par gatuso... Qui prend ballack dans ses bras après une faute de ce dernier juste devant l'arbitre... Limite s'ils ne se roulent pas une pelle... Et puis dès que l'arbitre se retourne, petite claque de gatuso a ballack...Mercredi 05 Juillet 2006 10:25
Mercredi 05 Juillet 2006 10:28
Pelé disaient aussi que de tte façon y aV pas de suspens et que ce serait interessant de savoir qui perdrait le Bresil en final.... à mediter!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport