Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Demi finale de coupe du monde 2006 - Page 2

Dimanche 02 Juillet 2006 01:17

svp ne vous enflammez pas !!!
La france a été trés forte certes mais les portugais comptent des joueurs d'exeption en la présence de deco, ronaldo, figo, maniche, pauleta, costinha ...
cette équipe est redoutable et il faudra réitérer cette performance si on veut gagner !!!

Pour revenir au match de ce soir, tout les joueurs ont été trés forts surtout zizou , makelele et vieira !!!
ce milieu de terrain est le plus complémentaire du mondial.

Encore une fois malouda a été de loin le moins tranchant meme si sa prestation a été bonne.
Le bloc équipe a été magnifique, les brésiliens ont été seuvrés de ballons et ne se sont procurés aucune occasion franche.
Parreira a commis une erreur en utilisant ronnie comme un simple joueur et donc de ne pas avoir mis un systeme autour de lui fait pour lui.

Ribéry a fait une partie pleine d'expérience face à roberto carlos et barthez a fait le boulot.

Il faudra se méfier des portugais et les respecter .
On doit leur montrer dés le début qu'on est là et qu'ils vont en chier grave !!!

Ne pas crier trop vite "on est en finale" et dabord jouer ce match !!!

Mais moi je veux un france-allemagne.
Les allemands le méritent et nous aussi .

Allez la france , continuez à jouer avec cette rigueur et ce plaisir et ça peut le faire !!!

Dimanche 02 Juillet 2006 01:21

le france allemagne on rixe de le perdre donc moi je préfère l'autre match

mais fot pas se déconcentrer et rester derrière eux , a fond a fond a fond (sans jeux de mots)

juste de la sincérité
wla un bon entrainement

Dimanche 02 Juillet 2006 01:31

La France ne prends personne de haut... Elle sait d'où elle vient... D'un mondial complètement raté entre autres... mais la solidarité de l'équipe fait qu'elle est à ce niveau, avec bien sûr quelques super individualités... C'est pas le cas de l'Espagne, et je crois encore plus du portugal. Voilà.

Dimanche 02 Juillet 2006 01:34

et l'Allemagne, on a des motivations de gagner ce match...

Dimanche 02 Juillet 2006 01:40

Proverbe :
"Le vent est vieux mais il soufle toujours".

Dimanche 02 Juillet 2006 02:04

nouveau proverbe de 2006 : "Celui qui a peur du portugal n'est pas Français"...Rire

Dimanche 02 Juillet 2006 02:06

sinon, voie de gauche à fond, à fond, à fond... Ceux qui se reconnaitront me comprendront...Rire

Dimanche 02 Juillet 2006 02:07

BIG CALM = pascalito?????

Dimanche 02 Juillet 2006 02:30

La France a largement les moyens d'atteindre la finale mais prudence : ces portugais n'ont pas un jeu flamboyant mais peut compter sur ses individualités (Figo, Ronaldo, Deco et Pauleta).
Cependant si la France fait preuve d'autant de volonté et de rigueur, elle passera ce tour.

Dimanche 02 Juillet 2006 02:36

oui benf6

Dimanche 02 Juillet 2006 02:37

commentaire d'Angel marcos sur le match portugal Angleterre...
On attendait cette équipe du Portugal, avec des joueurs extrêmement talentueux. Mais l'Angleterre était encore parfaitement organisée. Même à dix contre onze, les Britanniques ont été largement supérieurs aux Portugais, et ils ne méritaient pas d'être éliminés. Ils le sont par la faute d'un seul homme : Ricardo, le gardien lusitanien. Mais le match a encore été décevant dans l'ensemble. Le Portugal donne l'impression de pouvoir jouer un très bon football mais il n'y arrive pas. On ne peut pas tout mettre sur l'absence de Deco. C'était un petit match, avec un petit vainqueur».

Je signe aussi cette analyse...

Dimanche 02 Juillet 2006 02:38

les portugais auront à coeur de prendre leur revanche de l'euro 2000 mais la bombe française est lancée alors chaud devant!

Dimanche 02 Juillet 2006 03:07

Sur ce qu'on a vu en quarts la france est superieure au portugal mais peut on vraiment jouer aussi bien que contre le brésil??

big calm... jme disais aussi qu'il y avait des commentaires identiques que sur un autre forum Émoticône

Dimanche 02 Juillet 2006 04:46

Merci les bleus, même si j'ai toujours dit la même chose sur ce forum depuis le début du mondial en affirmant notamment qu'il fallait les soutenir coute que coute même s'ils jouaient pas terriblement bien en poule, aujourd'hui ils nous enchantent, alors merci et garder intact cette envie pour la 1/2.

Dimanche 02 Juillet 2006 05:32

C'est vrai que l'Allemagne étant à domicile compense son petit retard face à l'Italie. ça sera donc sérré. La 2eme demi finale aussi sera sérré mais un niveau en dessousRire

Dimanche 02 Juillet 2006 15:08

beaucoup ne prennent pas le portugal au sérieux mais pourtant c'est bien eux qui vont nous éliminer de la coupe du monde...
Cette équipe a de super individualités et un collectif énorme à l'image du club de Porto qui a gagné la ligue des champions recemment. Déco sera tout frais après sa suspension. De meme pour Da Costa. En plus, ils sortent d'un Euro 2004 réussi chez eux où ils auraient du etre sacrés.
Pour moi le carré "Figo, Déco, Ronaldo et Pauleta " c'est meilleur que "Kaka, ronaldinho, ronaldo et adriano".Lla défense française va souffrir!! Rajoutez à cela que le Potugal a la meilleur défense de cette coupe du monde avec un seul but encaissé.

Dernier détail...: au moins 5 francais sont sous le coup d'une suspension pour une éventuelle finale et je suis persuadé qu'inconsiemment ils vont lever le pied ou jouer avec une certaine retenue. Le cas de Lauent Blanc en 1998 doit etre dans tous les esprits.

Bref je suis très inquiet et comme en 96 (défaite sur des Tchèques peu renommés après avoir sorti la belle équipe des Pays-Bas) ou en 2004 (défaite sur la Grèce que tout le monde sous-estimait après une éclatante victoire sur l'Angleterre), la France va se faire sortir par un Portugal peu pris au sérieux après que l'on est éliminer de superbes équipes...

Dimanche 02 Juillet 2006 15:23

Faut certaiment pas compter sur les joueurs français, ni leur encadrement pour sous estimer le Portugal... Ce match sera abordé comme l'ont été les rencontres du Brésil et de l'Espagne... avec le même sérieux et la même détermination.,

Dimanche 02 Juillet 2006 16:20

Vu le niveau de la france, l'avanatge c'est qu'elle ne peut prendre personne de hautRire

Dimanche 02 Juillet 2006 16:27

Citation de SergioZZZ :
Vu le niveau de la france, l'avanatge c'est qu'elle ne peut prendre personne de hautRire

Vu le niveau de tes posts, l'avantage c'est que personne ne croit sincère.

Dimanche 02 Juillet 2006 16:28

Citation de SergioZZZ :
Voilà on connait le petit poucet des demi finale : c'est le Portugal. Je les ai pas trouvé convainquants face à 10 anglais et à mon avis ils feront pas le poids face au Brésil


Quel tueur ce Sergio niveau pronostic... Quel connaisseur tu fais
0
1
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport