Dimanche 02 Juillet 2006 01:17
svp ne vous enflammez pas !!!Dimanche 02 Juillet 2006 01:21
le france allemagne on rixe de le perdre donc moi je préfère l'autre matchDimanche 02 Juillet 2006 01:31
La France ne prends personne de haut... Elle sait d'où elle vient... D'un mondial complètement raté entre autres... mais la solidarité de l'équipe fait qu'elle est à ce niveau, avec bien sûr quelques super individualités... C'est pas le cas de l'Espagne, et je crois encore plus du portugal. Voilà.Dimanche 02 Juillet 2006 01:34
et l'Allemagne, on a des motivations de gagner ce match...Dimanche 02 Juillet 2006 01:40
Proverbe :Dimanche 02 Juillet 2006 02:04
nouveau proverbe de 2006 : "Celui qui a peur du portugal n'est pas Français"...
Dimanche 02 Juillet 2006 02:06
sinon, voie de gauche à fond, à fond, à fond... Ceux qui se reconnaitront me comprendront...
Dimanche 02 Juillet 2006 02:07
BIG CALM = pascalito?????Dimanche 02 Juillet 2006 02:30
La France a largement les moyens d'atteindre la finale mais prudence : ces portugais n'ont pas un jeu flamboyant mais peut compter sur ses individualités (Figo, Ronaldo, Deco et Pauleta).Dimanche 02 Juillet 2006 02:36
oui benf6Dimanche 02 Juillet 2006 02:37
commentaire d'Angel marcos sur le match portugal Angleterre...Dimanche 02 Juillet 2006 02:38
les portugais auront à coeur de prendre leur revanche de l'euro 2000 mais la bombe française est lancée alors chaud devant!Dimanche 02 Juillet 2006 03:07
Sur ce qu'on a vu en quarts la france est superieure au portugal mais peut on vraiment jouer aussi bien que contre le brésil??
Dimanche 02 Juillet 2006 04:46
Merci les bleus, même si j'ai toujours dit la même chose sur ce forum depuis le début du mondial en affirmant notamment qu'il fallait les soutenir coute que coute même s'ils jouaient pas terriblement bien en poule, aujourd'hui ils nous enchantent, alors merci et garder intact cette envie pour la 1/2.Dimanche 02 Juillet 2006 05:32
C'est vrai que l'Allemagne étant à domicile compense son petit retard face à l'Italie. ça sera donc sérré. La 2eme demi finale aussi sera sérré mais un niveau en dessous
Dimanche 02 Juillet 2006 15:08
beaucoup ne prennent pas le portugal au sérieux mais pourtant c'est bien eux qui vont nous éliminer de la coupe du monde...Dimanche 02 Juillet 2006 15:23
Faut certaiment pas compter sur les joueurs français, ni leur encadrement pour sous estimer le Portugal... Ce match sera abordé comme l'ont été les rencontres du Brésil et de l'Espagne... avec le même sérieux et la même détermination.,Dimanche 02 Juillet 2006 16:20
Vu le niveau de la france, l'avanatge c'est qu'elle ne peut prendre personne de haut
Dimanche 02 Juillet 2006 16:27

Dimanche 02 Juillet 2006 16:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport