Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Demi finale de coupe du monde 2006 - Page 4

Lundi 03 Juillet 2006 13:02

Citation de evers :
en jouant tjs en en 4-5-1 ou 4-1-4-1 ne serait-il pas envisageable de décaler Henry,
à gauche avec sa vitesse on bloquerait Miguel et Ronaldo , à la place de Malouda et mettre en pointe Saha ou Trézeguet?


=> je vois mal domenech changer de syst de heu ap avoir trouvé la bonne formule

Lundi 03 Juillet 2006 20:09

faut pas faire jouer ni Wiltorz ni mlouda : rendements trop faibles. pour les autres ça va à peu prés

Lundi 03 Juillet 2006 20:43

Citation de SergioZZZ :
faut pas faire jouer ni Wiltorz ni mlouda : rendements trop faibles. pour les autres ça va à peu prés


c'est bon Sergio on a compris que tu n'aimes pas lyon mais c'est pas pour cela qu'il faut critiquer que les lyonnais (surtout que wiltord ne joue meme pas)!!!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 03 Juillet 2006 20:49

Je critique pas tous les les lyonnais. Coupet n'a pas fait une seule erreur je suis le 1er à le reconnaitre Émoticône
Et effectivement Wiltord s'en sort bien ... quand il ne joue pas !

Non plus serieusement, Abidal fait son boulot, il est bon c'est indeniable !

Lundi 03 Juillet 2006 20:51

quand meme un soupçon de reconnaissance et bin ça aura mis le tempsRire !!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 03 Juillet 2006 21:00

Oui ça aura plus de temps que va n'en mettre Abidal pour partir de lyon si il confirme ..lol

Lundi 03 Juillet 2006 21:36

abidal pour moi est vraiment tres fort ainsi que sagnol,ils derrières des prouesses !!!

Lundi 03 Juillet 2006 22:56

demain c italie-allemagne !!!

Moi je suis pour les allemands !!!

Lundi 03 Juillet 2006 22:58

Citation de evers :
en jouant tjs en en 4-5-1 ou 4-1-4-1 ne serait-il pas envisageable de décaler Henry,
à gauche avec sa vitesse on bloquerait Miguel et Ronaldo , à la place de Malouda et mettre en pointe Saha ou Trézeguet?


c pas con ...

Mardi 04 Juillet 2006 00:53

Ca serait meme plutot intelligent! Content
mais je doute que cette solution soit un jour utilisée par raymond domenech...
L'assise defensive(le souhait premier de domenech) serait un peu diminuée du fait que henry n'est certainement pas aussi efficace que malouda defensivement...
Mais apres tout, pourquoi ne pas prendre un risque(mesuré) et tenter ca?

Mardi 04 Juillet 2006 02:48

Je suis pour les allemands également. Je trouve que c'est ptetre l'équipe qui fais le meilleur mondial.

Quant aux italiens, je suis plutôt d'accord avec la presse allemande, ils n'ont pas montré grand chose depuis le début du tournoi, si ce n'est leur talent d'acteurs.

Un pénalty imaginaire, sur une trés belle prestation presque théâtrale de Grosso contre l'Australie, et hop propulsés sur la scène, à la hauteur des quarts de finale.

C'est sur ils ont du charisme, de la prestance... presque du métier, mais plutôt pour faire du cinéma par la suite, si par la présence d'un arbitre moins amateur du genre dramatique, ils se retrouvent arrêtés à ce stade de la compétition...
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 04 Juillet 2006 09:19

L'Italie a effectivement réalisé 2 matchs moyens mais n'a jamais été mis en danger !

J'adore l'Italie mais j'aime aussi beaucoup l'Allemagne ce sont mes 2 équipes favorites donc j'espere juste que le vainqueur de ce match n'aura pas de bléssé ou de suspendu pour la finale car le gagnant de cette demi merite de remporter le trophé !

Au niveau du jeu, les Italiens sont meilleurs mais l'Allemagne évolue à domicile donc c'est VRAIMTN du 50-50? Du vrai 50-50 pas comme ceux qui disaient 50-50 avant Bresil-France !!

Mardi 04 Juillet 2006 09:41

En cas de victoire de la France sur le Portugal, un Allemagne France en Allemagne me semble être en affiche exceptionnelle, en espérant simplement qu'un allemangne france en finale ne ressemble pas à des allemagne france en 1/2 finale .....

Mardi 04 Juillet 2006 16:47

Moi je trouve que toutes les équipes à ce niveau mériteent de soulever la coupe ...
Avec la fatigue accumulée et le stress , c l'équipe qui va savoir gérer ses matchs tactiquement et gérer sa fatigue qui va l'emporter ...

En tout cas au niveau de la qualité des joueurs je mets :
1) la france sans probleme
2) l'italie
3)le portugal
4)l'allemagne

Au niveau de la cohésion de l'équipe :
1)l'itale
2)l'allemagne
3)la france
4)le protugal

Pour ce qui est de la discipline :
1)la france
2)l'italie
3)le portugal
4)l'allemagne

Mes pronos définitifs :
allemagne 1 0 italie
france 2 1portugal

france 3 1 allemagne
italie 2 0 portugal

Mardi 04 Juillet 2006 16:53

Ah non pas l'Italie, sinon je ne vais pas encore savoir dormir avant les petites heures tant ils feront du bordel dans le quartier.Rire

Et pas la France, je trouve que d'autres méritent plus de gagner (ou méritaient).
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 04 Juillet 2006 17:40

Imbecile fait de la provoc je pense quand il dit que les français sont les meilleurs

Mardi 04 Juillet 2006 18:15

Citation de SergioZZZ :
Imbecile fait de la provoc je pense quand il dit que les français sont les meilleurs


c toi le spécialiste de la provoc mon vieux sergio ...
Moi je dis ce que je pense et je pense que la france va gagner la coupe du monde ...
ça va etre trés dur mais ils peuvent le faire !!!

Pour moi la france a la meilleure defense du monde avec l'italie , la meilleure paire de défensifs au milieu , le joueur qui a le plus impressioné (zizou) et un des meilleurs attaquants au monde en la présence d'henry !!!

Mardi 04 Juillet 2006 18:38

Ce soir Italie-Allemagne: 2 tres belles equipes. Une petite préférence pour ltalie quand meme.
ça sera le match que je regarderais avec le plus d'interet en tout cas depuis le debut du tournoi.

Mardi 04 Juillet 2006 18:43

Citation de SergioZZZ :
Ce soir Italie-Allemagne: 2 tres belles equipes. Une petite préférence pour ltalie quand meme.
ça sera le match que je regarderais avec le plus d'interet en tout cas depuis le debut du tournoi.


Je vais le regarder, mais j'ai bien peur que ça ne soit pas un super match... Entre des allemands qui se battent sur tous les ballons, qui jouent pas mal du physique et des italiens qui tombent pour rien, qui simulent, ça risque de donner un match bizarre... J'espère que l'arbitre sera bon et qu'il ne se laissera pas abuser... Un arbitre anglais pour ce match aurait pu être pas mal...

Mardi 04 Juillet 2006 18:51

Y aura surement autant d'occasion que dans Bresil france. c'est juste que tu le regarderas differement. Moi c'etait l'inverse car pour france-Bresil j'aimais aucune des 2 equipes
0
1
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport