Lundi 03 Juillet 2006 13:02
Lundi 03 Juillet 2006 20:09
faut pas faire jouer ni Wiltorz ni mlouda : rendements trop faibles. pour les autres ça va à peu présLundi 03 Juillet 2006 20:43
Lundi 03 Juillet 2006 20:49
Je critique pas tous les les lyonnais. Coupet n'a pas fait une seule erreur je suis le 1er à le reconnaitre
Lundi 03 Juillet 2006 20:51
quand meme un soupçon de reconnaissance et bin ça aura mis le temps
!!!!!!!!!!
Lundi 03 Juillet 2006 21:00
Oui ça aura plus de temps que va n'en mettre Abidal pour partir de lyon si il confirme ..lolLundi 03 Juillet 2006 21:36
abidal pour moi est vraiment tres fort ainsi que sagnol,ils derrières des prouesses !!!Lundi 03 Juillet 2006 22:56
demain c italie-allemagne !!!Lundi 03 Juillet 2006 22:58
Mardi 04 Juillet 2006 00:53
Ca serait meme plutot intelligent!
Mardi 04 Juillet 2006 02:48
Je suis pour les allemands également. Je trouve que c'est ptetre l'équipe qui fais le meilleur mondial.Mardi 04 Juillet 2006 09:19
L'Italie a effectivement réalisé 2 matchs moyens mais n'a jamais été mis en danger !Mardi 04 Juillet 2006 09:41
En cas de victoire de la France sur le Portugal, un Allemagne France en Allemagne me semble être en affiche exceptionnelle, en espérant simplement qu'un allemangne france en finale ne ressemble pas à des allemagne france en 1/2 finale .....Mardi 04 Juillet 2006 16:47
Moi je trouve que toutes les équipes à ce niveau mériteent de soulever la coupe ...Mardi 04 Juillet 2006 16:53
Ah non pas l'Italie, sinon je ne vais pas encore savoir dormir avant les petites heures tant ils feront du bordel dans le quartier.
Mardi 04 Juillet 2006 17:40
Imbecile fait de la provoc je pense quand il dit que les français sont les meilleursMardi 04 Juillet 2006 18:15
Mardi 04 Juillet 2006 18:38
Ce soir Italie-Allemagne: 2 tres belles equipes. Une petite préférence pour ltalie quand meme.Mardi 04 Juillet 2006 18:43
Mardi 04 Juillet 2006 18:51
Y aura surement autant d'occasion que dans Bresil france. c'est juste que tu le regarderas differement. Moi c'etait l'inverse car pour france-Bresil j'aimais aucune des 2 equipesVous êtes ici : Accueil > Forums > Sport