Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2006/2007 1ère phase auvergne - Page 8

Mardi 17 Octobre 2006 21:48

C L COURNON 11 - ASTTRE RIOM 4
SL. VICHY 9 - ASPTT MONTLUCO 11 (comme d'hab' pour montlucon !)
U.S. MARTRES DE 6 - E. CEYRAT 11
A.T.T. AULNAT 11 - TT BOURBON 6

Mercredi 18 Octobre 2006 18:40

C L COURNON 11 - ASTTRE RIOM 6
SL. VICHY 8 - ASPTT MONTLUCO 11
U.S. MARTRES DE 5 - E. CEYRAT 11
A.T.T. AULNAT 10 - TT BOURBON 10

Samedi 21 Octobre 2006 21:39

COURNON 11- RIOM 2...

Samedi 21 Octobre 2006 23:01

dommage pour tous ceux qui avaient misé sur montluçon :
vichy s'impose 11/6

Dimanche 22 Octobre 2006 02:26

Victoire de Ceyrat 11-9 sur les Martres en Pré nat
Victoire de Charmeil 11-5 sur les Martres en R1

Dimanche 22 Octobre 2006 09:45

Citation de tartine :
dommage pour tous ceux qui avaient misé sur montluçon :
vichy s'impose 11/6

ben dommage alors
et en nationale1 ça a fait quoi?
et le stade?
en N2 ceyrat/cournon a perdu 10-4 à Nîmes

Dimanche 22 Octobre 2006 11:44

Pour la nationale 1 : Bruille 11 - Vichy 5

En A : 2 points de Jia Qi, 1 de Seb
En B : 1 point de Jojo et un point de Qi Wen
Tsubasa ! ! mon cher cap'tain

Dimanche 22 Octobre 2006 12:06

En prénat, Aulnat a battu Bourbon 11 à 5..., les journées se suivent et se ressemblent...

Dimanche 22 Octobre 2006 12:51

et le classement de la prenat, ça donne quoi ?

Dimanche 22 Octobre 2006 16:14

certes bourbon a encore perdu mais il n'a pas tout perdu puisqu'un bon repas nous attendait après le match...
aulnat sait accueillir.
Émoticône

Dimanche 22 Octobre 2006 18:05

Citation de william :
Pour la nationale 1 : Bruille 11 - Vichy 5

En A : 2 points de Jia Qi, 1 de Seb
En B : 1 point de Jojo et un point de Qi Wen

+ un point en B de boubou !!
c'est le point de seb qui ne compte pas dans le score mais il a gagné quand même

Lundi 23 Octobre 2006 08:34

Citation de Taratata :
et le classement de la prenat, ça donne quoi ?

je crois que vichy2 et cournon sont 1ers avec 3 victoires, derrnière ceyrat et montlu ont 2 victoires, riom et aulnat 1 victoire, et bourbon et les martres 0v: le match aulnat/les martres va être crucial pour le maintien

Lundi 23 Octobre 2006 10:04

En N3, Blagnac 12 - StadeCl 2.

A part Taillandier et Falaize très concentrés, le stade a joué avec 4 touristes.
Trop vite énérvés par la précision chirurgicale des blagnaçais dans les moments opportuns.

Lundi 30 Octobre 2006 11:48

mes pronos pour la journée:
montluçon/cournon: 5-11
ceyrat/vichy: 10/10, ça devrait pouvoir basculer d'un côté ou l'autre à mon avis
martres/aulnat: 11/4
riom/bourbon: 11/3

ça y est le boulot est fait vous pouvez copier-coller!!

Lundi 30 Octobre 2006 11:49

mes pronos pour la journée:
montluçon/cournon: 5-11
ceyrat/vichy: 10/10, ça devrait pouvoir basculer d'un côté ou l'autre à mon avis
martres/aulnat: 11/4
riom/bourbon: 11/3

ça y est le boulot est fait vous pouvez copier-coller!!

il suffit de demander Rire

Lundi 30 Octobre 2006 12:00

Citation de Taratata :


ça y est le boulot est fait vous pouvez copier-coller!!

il suffit de demander Rire


bien vu the edge
alors vous pouvez copier-coller les rencontres, mais pas les scores (bien que ce soit les bons)

Lundi 30 Octobre 2006 12:01

d'ailleurs ça doit pas être the edge sur ta photo, ça m'étonnerait qu'il passe à taratata
c'est qui?

Lundi 30 Octobre 2006 12:37

montluçon/cournon: 4-11
ceyrat/vichy: 11/9,
martres/aulnat: 11/4
riom/bourbon: 11/1
www.martresdeveyre-tt.com

Lundi 30 Octobre 2006 12:41

montluçon/cournon: 7-11
ceyrat/vichy: 11-9
martres/aulnat: 11-3
riom/bourbon: 11-3

Lundi 30 Octobre 2006 17:29

montluçon/cournon: 4-11
ceyrat/vichy: 11-5
martres/aulnat: 11-3
riom/bourbon: 11-3
0
7
296 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes