Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2006/2007 1ère phase auvergne - Page 4

Mercredi 16 Août 2006 14:36

Etant donné qu'on ne sait pas si Vichy aura un autre numéroté en PN (peut être que vs savez, moi je rentre de vacances), voici mon prono:
1- Ceyrat
2- Vichy
3- Cournon
4- Montluçon
5- Martres
6- Riom
7- Bourbon
8- Aulnat
sauf si Vichy a une autre recrue je les mets en 1, ces pronos valant avez une bonne dose d'optimisme, que je fais partager à la bande des strokes

Mercredi 16 Août 2006 15:15

Pour moi ce sera :
1. Vichy
2. Cournon
3. Ceyrat
4. Martres
5. Montlucon
6. Riom
7. Aulnat
8. Bourbon (ben oui faut etre réaliste...)

Mercredi 16 Août 2006 15:17

vichy a effectivement une reccrue ! vous le decouvrirez dans les prochains jours ! on a travaillé tout l'été dessus, et on l'avait annoncé pour fin aout : il devrait arriver fin août

Mercredi 30 Août 2006 15:30

petit message pour sim03 à qui je n'arrive pas à envoyer de réponse mp: oui l'entraînement a repris, pas tout le monde mais tu peux tenter demain soir je pense qu'il y aura des gens
petite question pour les montluçonnais: est-ce loi pour faire à pieds le trajet gare de montluçon>iut, car j'ai un poste là cette année? sinon est-ce qu'il y a un bus? merci d'avance

Mercredi 30 Août 2006 15:30

est-ce loin je voulais dire...

Mercredi 30 Août 2006 17:31

Citation de JU vert :
petit message pour sim03 à qui je n'arrive pas à envoyer de réponse mp: oui l'entraînement a repris, pas tout le monde mais tu peux tenter demain soir je pense qu'il y aura des gens
petite question pour les montluçonnais: est-ce loi pour faire à pieds le trajet gare de montluçon>iut, car j'ai un poste là cette année? sinon est-ce qu'il y a un bus? merci d'avance


C'est à 1 km à vol d'oiseau.
Par contre, si tu n'as que tes pieds à disposition il faut compter 2 kilometres si tu marches en suivant les rues et que tu veux traverser le cher sans te mouiller les pieds !
Sinon ya aussi les transports en commun pour aller de la gare à l'IUT : Ligne 2, arrêt Soulier.

Voilà enfin bon bref tu vas dire que ça ne me regarde pas étant donné que la question s'adressait à des montluçonnais et que moi j'y ai jamais mis les pieds... mais je le vis bien je te rassureRire

Mercredi 30 Août 2006 18:00

merci sergiozzz, tu maîtrises bien la géographie auvergnate, haute loire-allier même combat! par contre t'aurais pas perdu le chemin de la salle pour t'entraîner??Rire

Jeudi 31 Août 2006 20:24

J'ai rien perdu du tout mais il est temps de tourner la page. Avec l'arrivée des 2 "nouvelles recrues", il semble qu'il n'y ait plus de place pour moi en R1, place qui m'était pourtant promise...
Meme si certains ont du mal à l'admettre je fais parti des meilleurs joueurs auvergnats donc j'attendais un peu plus qu'une place d'éventuel remplaçant !!

A bon entendeur...

Vendredi 01 Septembre 2006 06:56

ça alors je ne savais pas, c'est dur à avaler... je t'envoie un mel

Vendredi 01 Septembre 2006 11:58

Fais toi muter à la Réunion, Sergio !
Il y a la mer, du soleil, je t'apprendrai la geographie, et tu auras ta place en R1... quand on aura une equipe en R1... Émoticône

Vendredi 01 Septembre 2006 13:43

il faut bien 30 min de la gare a l'iut de montluçon. Vous avez quel poste a l'iut???

Vendredi 01 Septembre 2006 13:44

sinon il y a surement un bus mais lequel je sais pas j'ai jamais pris le bus

Vendredi 01 Septembre 2006 16:42

merci, en fait en voiture la route est jolie
pour éviter les rumeurs propagées par sergiozzz il blaguait, et oui je tiens à l'image du club moi, en tant qu'actionnaire... enfin t'as du bol, après sorti de la haute loire tu parviens à sortir de l'auvergne

Vendredi 01 Septembre 2006 22:52

Ouais enfin soyons clairs et précis : je déconnais quand je disais qu'on m'avait évincé de l'equipe. Par contre j'étais sérieux quand je disais que faisais parti des meilleurs auvergnats Émoticône

Samedi 02 Septembre 2006 08:35

ça on avait compris
par contre ta valeur risque de décroitre en quittant l'auvergne, mais c'est notre sort à tous...

Samedi 02 Septembre 2006 09:19

Citation de SergioZZZ :

Ouais enfin soyons clairs et précis : je déconnais quand je disais qu'on m'avait évincé de l'equipe. Par contre j'étais sérieux quand je disais que faisais parti des meilleurs auvergnats Émoticône


et celle que l'auvergne doit se poser des questions Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 07 Septembre 2006 09:51

Message pour SergioZZZ :
Mais ils sont où, mais ils sont où les Italiens, lalalala !!! Enfin la logique est respectée et l'affront est (presque) lavé... Plus jamais un maillot iltalien dans une salle de ping, sinon c'est le goudron et les plumes !!!

Vendredi 08 Septembre 2006 15:26

connaissant le sergiozzz ça va l'inciter à le porter davantage

Vendredi 08 Septembre 2006 17:54

j'espère que nous aurons l'honneur d'avoir sergio et juvert à notre tournoi ! et tu peux venir avec le maillot italien on prend tout le monde nous !!

Vendredi 15 Septembre 2006 17:58

Pour rompre le silence je m'aventure à quelques pronostics pour la PN, qui valent avec le chauvinisme et les incertitudes nécessaires( on ne sait toujours pas pour vichy2, 0, 1 ou 2 numérotés??)
Cournon-aulnat: 11-1
Vichy-bourbon:11-2
Ceyrat-montluçon11-9 Émoticône
Martres-riom: 10-10
0
7
296 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes