Mercredi 16 Août 2006 14:36
Etant donné qu'on ne sait pas si Vichy aura un autre numéroté en PN (peut être que vs savez, moi je rentre de vacances), voici mon prono:Mercredi 16 Août 2006 15:15
Pour moi ce sera :Mercredi 16 Août 2006 15:17
vichy a effectivement une reccrue ! vous le decouvrirez dans les prochains jours ! on a travaillé tout l'été dessus, et on l'avait annoncé pour fin aout : il devrait arriver fin aoûtMercredi 30 Août 2006 15:30
petit message pour sim03 à qui je n'arrive pas à envoyer de réponse mp: oui l'entraînement a repris, pas tout le monde mais tu peux tenter demain soir je pense qu'il y aura des gensMercredi 30 Août 2006 15:30
est-ce loin je voulais dire...Mercredi 30 Août 2006 17:31
Mercredi 30 Août 2006 18:00
merci sergiozzz, tu maîtrises bien la géographie auvergnate, haute loire-allier même combat! par contre t'aurais pas perdu le chemin de la salle pour t'entraîner??
Jeudi 31 Août 2006 20:24
J'ai rien perdu du tout mais il est temps de tourner la page. Avec l'arrivée des 2 "nouvelles recrues", il semble qu'il n'y ait plus de place pour moi en R1, place qui m'était pourtant promise...Vendredi 01 Septembre 2006 06:56
ça alors je ne savais pas, c'est dur à avaler... je t'envoie un melVendredi 01 Septembre 2006 11:58
Fais toi muter à la Réunion, Sergio !
Vendredi 01 Septembre 2006 13:43
il faut bien 30 min de la gare a l'iut de montluçon. Vous avez quel poste a l'iut???Vendredi 01 Septembre 2006 13:44
sinon il y a surement un bus mais lequel je sais pas j'ai jamais pris le busVendredi 01 Septembre 2006 16:42
merci, en fait en voiture la route est jolieVendredi 01 Septembre 2006 22:52
Ouais enfin soyons clairs et précis : je déconnais quand je disais qu'on m'avait évincé de l'equipe. Par contre j'étais sérieux quand je disais que faisais parti des meilleurs auvergnats
Samedi 02 Septembre 2006 08:35
ça on avait comprisSamedi 02 Septembre 2006 09:19
Jeudi 07 Septembre 2006 09:51
Message pour SergioZZZ :Vendredi 08 Septembre 2006 15:26
connaissant le sergiozzz ça va l'inciter à le porter davantageVendredi 08 Septembre 2006 17:54
j'espère que nous aurons l'honneur d'avoir sergio et juvert à notre tournoi ! et tu peux venir avec le maillot italien on prend tout le monde nous !!Vendredi 15 Septembre 2006 17:58
Pour rompre le silence je m'aventure à quelques pronostics pour la PN, qui valent avec le chauvinisme et les incertitudes nécessaires( on ne sait toujours pas pour vichy2, 0, 1 ou 2 numérotés??)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes