Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2006/2007 1ère phase auvergne - Page 12

Jeudi 30 Novembre 2006 09:32

U.S. MARTRES DE VEYRE1- C L COURNON 1: 08-11
SL. VICHY 2- A.T.T. AULNAT 1: 11-1
E. CEYRAT 1- TT BOURBON 1: 11-2 je vois bien 1pt par strokes, et on se mefie de la compo surprise
ASPTT MONTLUCON1- ASTTRE RIOM 1: 11-09

Jeudi 30 Novembre 2006 14:41

U.S. MARTRES DE VEYRE1- C L COURNON 1: 09-11
SL. VICHY 2- A.T.T. AULNAT 1: 11-3
E. CEYRAT 1- TT BOURBON 1: 11-3
ASPTT MONTLUCON1- ASTTRE RIOM 1: 10-10

Jeudi 30 Novembre 2006 16:40

La surprise , c'est que nos 3 chinois sont bien arrivés à Bourbon, 2 d'entre eux sont naturalisés, donc ils pourront jouer contre Ceyrat !!!
Par contre, ils sont classés 50, 60 et 70 Émoticône

Jeudi 30 Novembre 2006 16:45

Pour etre plus sérieux, voila mes pronos :

U.S. MARTRES DE VEYRE1- C L COURNON 1: 08-11
SL. VICHY 2- A.T.T. AULNAT 1: 11-4
E. CEYRAT 1- TT BOURBON 1: 11-2 (on a fait 1,3,4,5,et 7, il nous manque le 2 !!)
ASPTT MONTLUCON1- ASTTRE RIOM 1: 9-11

Jeudi 30 Novembre 2006 16:55

Citation de strokes973 :
Pour etre plus sérieux, voila mes pronos :


E. CEYRAT 1- TT BOURBON 1: 11-2 (on a fait 1,3,4,5,et 7, il nous manque le 2 !!)

et 6?

Jeudi 30 Novembre 2006 18:42

et 8? et 9? et 10? et 11 pourquoi pas après tout si il y a une épidémie de grippe sur ceyrat et qu'il leur manque 47 joueurs!!

U.S. MARTRES DE VEYRE1- C L COURNON 1: 7-11
SL. VICHY 2- A.T.T. AULNAT 1: 11-3
E. CEYRAT 1- TT BOURBON 1: 11-1 ou 2 (suivant la position de strokes973 dans l'équipe!)
ASPTT MONTLUCON1- ASTTRE RIOM 1: 11- 7

Jeudi 30 Novembre 2006 20:05

le 6, ca me parait pas raisonnable... On le garde pour le dernier match contre les Martres.
Euh..... non en fait c'est pas raisonnable non plus !!!!

Jeudi 30 Novembre 2006 23:22

Non strokes! si tu peux réserves nous le 0 Rire
www.martresdeveyre-tt.com

Vendredi 01 Décembre 2006 01:37

Ca c'est une idée à creuser, on va se réunir pour en parlerRire

Samedi 02 Décembre 2006 21:42

Victoire du SL.VICHY2 11-0 sur A.T.T.AULNAT1
Tsubasa ! ! mon cher cap'tain

Dimanche 03 Décembre 2006 00:34

Victoire de Ceyrat sur Bournon 11 à 3
J'ai réussi à me défaire de Ju Vert, non sans mal !!!!
Les autres points : G. Videt sur Yannick et le double B.

Dimanche 03 Décembre 2006 00:44

victoire de riom 11-9 sur Montluçon
et victoire 11-9 de Cournon sur les martres

Dimanche 03 Décembre 2006 08:48

Citation de strokes973 :
Victoire de Ceyrat sur Bournon 11 à 3
J'ai réussi à me défaire de Ju Vert, non sans mal !!!!
Les autres points : G. Videt sur Yannick et le double B.

ouais 12-10 à la belle dur à digérer mais j'ai l'habitude, la pression de l'exploit!
en tous cas c'était une rencontre sympa avec un sympathique repas, et une transaction bien menée!!

Dimanche 03 Décembre 2006 09:13

11-0 sur Aulnat étant donné que Rolland et un 40 (stephane Aube il me semble) n'etait pas la: Rolland blessé de son dernier match des indivs (merci bruno :p) et l'autre etait en voyage. Sinon des resultats de clermont ?
a+

Dimanche 03 Décembre 2006 10:16

Je serais gourmand de connaitre le détail des matchs Martres-Cournon et Riom-Montluçon... Merci d'avance à Flo, Sim63(ou03) et les autres pour nous donner ces détails de victoires/défaites !

Dimanche 03 Décembre 2006 10:41

En A,
Fred: 2 + double
Aurélien: 0
Moi-même: 2 + double

En B,
Nico: 2 + double
Jean-Phi: 1 + double
Julien Vray: 0
www.martresdeveyre-tt.com

Dimanche 03 Décembre 2006 11:14

j'ai les images du retour à Bourbon, au moins strokes 973 était content: bravo
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1801981

Dimanche 03 Décembre 2006 13:42

Pas mal!!! à nouveau!!!
www.martresdeveyre-tt.com

Dimanche 03 Décembre 2006 13:46

Enorme JuVert encore!!
Bravo à Ceyrat pour le repas et à Yannick qui m'a encore battu (j'en ai l'habitude maintenant!!).

Dimanche 03 Décembre 2006 13:48

En B: Richard 3pts, Fabien 2pts, Georges 0pt
En A: Simon 3pts, Stef 1pt, Mathieu 1pt et Double A

Match joué dans une très bonne ambiance, très sympa.

Les Martres décidément 4 défaites 11-9... Émoticône
0
7
296 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes