Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

La France en 1/4 - Page 2

Mardi 27 Juin 2006 17:52

Citation de SergioZZZ :

Taratata , ce soir c'est pas la france en 1/4 mais la france en car qui rentre au bercail Émoticône ²


elle est bonne, je dois l'avouer Rire mais la france va tout de même gagner, heuuuuuuuuuuuuu !!!! enfin je l'espère de tout coeur ............

Mardi 27 Juin 2006 19:15

1 partout après les prolongations... et allez victoire de la France aux tirs aux buts!!!

Allez les bleus!!! Émoticône

Mardi 27 Juin 2006 19:26

Bien optimistes les frouzes..

Mardi 27 Juin 2006 19:27

2-0 pour la France !

Mardi 27 Juin 2006 19:27

ou ca!!!! ou ca!!!! la france sur quel chaine !!!!! loooooooooooooooooooooooooooooooooool Émoticône

Mardi 27 Juin 2006 19:30

sinon au retour apres notre superbe match contre le bresil en quart( la je suis positif) barthez peut deposer coupet et ribery a lyon c est sur la route en passant vite fait juste histoire de prendre un 51 looooooooooooooooooooooooooooool

Mardi 27 Juin 2006 19:31

France - Espagne 2- 1 !!!!

Allez les Bleus !!!

Mardi 27 Juin 2006 19:32

Citation de le malouin :
sinon au retour apres notre superbe match contre le bresil en quart( la je suis positif) barthez peut deposer coupet et ribery a lyon c est sur la route en passant vite fait juste histoire de prendre un 51 looooooooooooooooooooooooooooool

Émoticône

1/0 ça suffit (peu importe le buteur)
ASCAP Sochaux !

Mardi 27 Juin 2006 19:33

Citation de Eglantine :
France - Espagne 2- 1 !!!!

Allez les Bleus !!!


hoooo eglantine comme j aimerais avoir ton optimisme et j' espere que tu a raison finalement histoire de faire la fete encore et encore

Mardi 27 Juin 2006 19:33

Citation de le malouin :
sinon au retour apres notre superbe match contre le bresil en quart( la je suis positif) barthez peut deposer coupet et ribery a lyon c est sur la route en passant vite fait juste histoire de prendre un 51 looooooooooooooooooooooooooooool


et vive les crêpes bretonnes !!!!!!

Mardi 27 Juin 2006 19:34

Citation de Taratata :
Citation de le malouin :
sinon au retour apres notre superbe match contre le bresil en quart( la je suis positif) barthez peut deposer coupet et ribery a lyon c est sur la route en passant vite fait juste histoire de prendre un 51 looooooooooooooooooooooooooooool


et vive les crêpes bretonnes !!!!!!


delicieuse je confirme avec un bon cidre devant un ecran geant face a la mer

Mardi 27 Juin 2006 19:36

Citation de le malouin :
Citation de Taratata :
Citation de le malouin :
sinon au retour apres notre superbe match contre le bresil en quart( la je suis positif) barthez peut deposer coupet et ribery a lyon c est sur la route en passant vite fait juste histoire de prendre un 51 looooooooooooooooooooooooooooool


et vive les crêpes bretonnes !!!!!!


delicieuse je confirme avec un bon cidre devant un ecran geant face a la mer


le cidre ce n'est pas assez fort pour les marseillais eux il ne veulent que du lourd vive le pastisRire !!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 27 Juin 2006 19:38

la 't exagere un peu mon ami lyonnais quand meme.... tous les marseillais ne tourne pas au 51 sinon y a longtemps que l' om serait en cfa 2 looooooooooooooooool

Mardi 27 Juin 2006 20:07

Citation de le malouin :
la 't exagere un peu mon ami lyonnais quand meme.... tous les marseillais ne tourne pas au 51 sinon y a longtemps que l' om serait en cfa 2 looooooooooooooooool


Ils doivent quand même y etre souvent vu que c'est la qu'ils font leur recrutement !Rire

Mardi 27 Juin 2006 21:45

Superbe Ribery. La France joue quand même meiux que ses derniers matchs. Un petit bémol quand même car je trouve que de jouer avec un seul attaquant ne permet pas d'avoir beaucoup d'attaques dangereuses. Heureusement que Rybery et Zidane sont performants ce soir. Malouda en dessous quand même.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 27 Juin 2006 21:46

Enfin un vrai match de Coupe Du Monde !!!

Mardi 27 Juin 2006 21:47

Malouda décevant mais on aurait pu dire la même chose de Ribéry avant son but.

Une belle opposition de style entre une équipe physique et une équipe très technique. Si Henry arrive à être moins pris hors jeu, ça peut être intéressant. On est loin de Suisse-Ukraine, ouf!!!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 27 Juin 2006 21:48

Je comprend pas bien pourquoi il n'y a pas pénalty sur la faute sur Torres en fin de 1ère période..

Mardi 27 Juin 2006 21:49

Parce qu'il n'y a pas faute. On voit on ralentit qu'il plonge comme c'est pas possible.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 27 Juin 2006 21:49

Avec ce but, Ribery va coûter bcp plus d'argent. Maintenant cela m'étonnerait qu'il aille à Lyon car ils n'auront pas les moyens de l'acheter.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
0
1
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport