Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

La France en 1/4 - Page 4

Mardi 27 Juin 2006 22:01

Allez les bleus (mais n'oubliez pas le Championnat d'Océanie de Tennis de tableRire).
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 27 Juin 2006 22:39

buuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttt
trinko no 33 mondial

Mardi 27 Juin 2006 22:54

Belle victoire des bleus, arbitrage magnifique il faut le souligner...
ASCAP Sochaux !

Mardi 27 Juin 2006 22:58

FANTASTIQUE FORMIDABLE EXTRAORDINAIRE !!!!!!!

3-1 pour la france je n'ose meme pas y croire c'est diiiiiiiingue!!!!!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 27 Juin 2006 22:58

Vive les Bleus !!!!!! Allez on y croit pour la Belle Affiche France-Brésil !!!

Mardi 27 Juin 2006 22:59

YAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 27 Juin 2006 23:02

Bravo les mecs !!!! Et merci de nous offrir cette affiche de reve France - Bresil !!!!

Mardi 27 Juin 2006 23:03

Ca fait plaisir de voir enfin une équipe de France qui prend plaisir à jouer (pour la 1ere fois on a vu les joueurs sourire pendant la match) de telle sorte qu'ils ont pris les risques qui s'imposaient pour remporter ce match.On a enfin senti une des joueurs qui jouaient en équipe (ne pas oublier les remplaçants), des joueurs prêts à se sacrifier pour leurs partenaires, une équipe en bref.Pourvu que ça dure, de toute façon un exploit contre le Brésil passe par là...il faut conserver cet état d'esprit et ne plus avoir peur de prendre des risques.

Mardi 27 Juin 2006 23:04

c'etait vraiment un tres beau match, content d'avoir tout regardé pour une fois !! j'en redemande !!
pas mal notre equipe de vieux quand meme vous trouvez pas ??
les espagnols devraient aprendre a rester plus modeste !! bien fait !
et vive la france !

Mardi 27 Juin 2006 23:06

Un très beau match des français!
Le premier depuis l'Euro 2000 donc ça fait plaisir !

Super 1/4 de finale en plus !

Le problème serait maintenant de se dire : "On a sorti l'Espagne et le reste c'est du bonus !".
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 27 Juin 2006 23:07

vraiment simpa a la fin, la joie des joueurs de l'equipe, leur solidarité ... vais aller gueuler un peu sur les champs +++

Mardi 27 Juin 2006 23:12

Citation de Greg :
Le problème serait maintenant de se dire : "On a sorti l'Espagne et le reste c'est du bonus !".

J'ai un peu peur de ça d'ailleur....
Mais bon, en Aragones le raciste qui la ramenait un peu trop à moment, la presse espagnole et les joueurs qui se la jouaient un peu trop et bé voilà..... Émoticône Émoticône Émoticône Ils n'ont plus que leurs yeux pour Émoticône

Mardi 27 Juin 2006 23:14

Vous rappellez de Vieira qu'ils fallait virer,
De Zidane trop vieux qu'il fallait sortir,
De Domenech et ses choix à la cons,
De l'absence de Micoud, de Pires, de Giuly, d'Anelka....
De l'ambiance de merde,
Des choix tactico-tactque TOUJOURS mauvais et bien.....

CA NOUS A PAS EMPÉCHÉ DE GAGNER !!!! Les journalistes ont ENCORE l'air fin....! Émoticône

Mardi 27 Juin 2006 23:15

yeah!!!!!
refais le meme topic la prochaine fois avec la france en demie finale!
tu nous portes chance!!!!!
viva franciaaaaa!!!! ^^

Mardi 27 Juin 2006 23:17

Là je ne suis pas d'accord avec toi car la plupart des journalistes font leur job en essayant de rester objectifs.

Les français n'avaient pas fait un très bon match depuis 6 ans et c'était normal qu'ils se fassent tailler.
Là, ils ont bien joué (malgré un début de match délicat) donc bravo à eux mais faut pas oublier dans quel état on était à la mi-temps contre le Togo.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 27 Juin 2006 23:19

oui la dessus je suis d'accord

Mardi 27 Juin 2006 23:22

Citation de Greg :
Là je ne suis pas d'accord avec toi car la plupart des journalistes font leur job en essayant de rester objectifs.

Les français n'avaient pas fait un très bon match depuis 6 ans et c'était normal qu'ils se fassent tailler.
Là, ils ont bien joué (malgré un début de match délicat) donc bravo à eux mais faut pas oublier dans quel état on était à la mi-temps contre le Togo.

Oui mais il y a tailler avec certitudes et tailler pour tailler. Les conneries sur la soi disant mauvaise ambiance des joueurs, les schémas tactiques TOUJOURS mauvais....

Mardi 27 Juin 2006 23:23

Incroyable !!

J'aurai pas mis 1 euro sur ce score !!! ou plutôt si, pour l'Espagne !

Bien joué les gars!

Le Brésil ? du gâteau... Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mardi 27 Juin 2006 23:24

Citation de Picotlyonnais :
Vous rappellez de Vieira qu'ils fallait virer,
De Zidane trop vieux qu'il fallait sortir,
De Domenech et ses choix à la cons,
De l'absence de Micoud, de Pires, de Giuly, d'Anelka....
De l'ambiance de merde,
Des choix tactico-tactque TOUJOURS mauvais et bien.....

CA NOUS A PAS EMPÉCHÉ DE GAGNER !!!! Les journalistes ont ENCORE l'air fin....! Émoticône

je ne vois pas en quoi Domenech a été un grand coach ce soir avec des changements trop tardifs pour être efficients et un Henry qui a trainé sa misère tout le match en position de hors jeu !

par contre quel match pour les autres (malouda mis à part) ! je sens bien ce match contre le Brésil qui a tendance à se regarder jouer !

de +, ce France Brésil a des allures de ticket pour la finale étant donné que cette partie du tableau est beaucoup moins compliquée que l'autre !!
0
1
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport