Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

La France en 1/4 - Page 6

Mardi 27 Juin 2006 23:47

On devait prendre une branlée et ce fut une branlette espagnole!!!!
ALLEZ LES BLEUS Émoticône Émoticône

Mardi 27 Juin 2006 23:49

Citation de ludping :
j'ai trouver willy Sagnol excepetionnel ce soir il a bloquer tout ce qui passait de son coté avec en plus des interventions toujours propres peu de pertes de balles vraiment tres tres bon que ca soit sur villa ou torres

Tout à fait d'accord, ça a vraiment été le meilleur Français ce soir.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 27 Juin 2006 23:50

mon fait plaisir ce soir ils avaient faims enfin je dirais !! et les zidane a la retraite on vu le resultat lespagne ne cest procure aucune action dangereuse decevant par rapport a leur debut !!!
allez les bleus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 27 Juin 2006 23:52

ha joubliais vive le sport cest magique des moments pareils !!!!

Mardi 27 Juin 2006 23:54

et non le score gagnant était 3-1!
Viva la France!!!!!!!!!
Attention chaud devant pr les brésiliens!

Mardi 27 Juin 2006 23:56

Nan mais arrêtez les gars... la victoire est juste dûe à un arrosage deux heures avant la rencontre au lieu de six comme les dernières fois.

Mercredi 28 Juin 2006 00:08

La France ns a enfin régalé. On a retrouvé l'équipe de France que l'on aime voir évoluer : de la combativité, de la hargne, de l'envie, du jeu.... Je crois que le match face au Togo a servi de déclic : confirmé ce soir face à l'Espagne. Pourvu que cela dure!!!
Les brésiliens seront à nouveau favoris mais la France joue mieux qd elle est l'outsider : elle pratique un meilleur football face aus grdes équipes. Mais il faudra confirmer ttes les bonnes choses ce soir pr accéder en 1/2 finale.Viva la France.

Sinon, Malouda a été transparent à l'opposé de nos leaders (Zidane et Vieira).
En plus, Ribéry s'est enfin lâché!

Mercredi 28 Juin 2006 00:10

On peut quand même dire un grand merci a mister sagnol !!!

Mercredi 28 Juin 2006 00:13

En créant ce sujet avant même le résultat, Rire je sentais que cela allait passer et faut dire en plus qu'avec ce que la presse espagnol a mis dans la tête de l'équipe de France, je suis curieux de voir les titres demain chez eux

Mercredi 28 Juin 2006 00:20

Citation de Taratata :
En créant ce sujet avant même le résultat, Rire je sentais que cela allait passer et faut dire en plus qu'avec ce que la presse espagnol a mis dans la tête de l'équipe de France, je suis curieux de voir les titres demain chez eux


Je pense que des excuses seraient bien venu... Mais j'y crois pas un instant ! Une chose est sur Zidane fera la première page de tous les magazines espagnols !

Mercredi 28 Juin 2006 00:21

à présent les espagnols seront derrière l'équipe de France enmenée par Zidane l'idole du Real de Madrid!

Mercredi 28 Juin 2006 00:23

Citation de flosim :
à présent les espagnols seront derrière l'équipe de France enmenée par Zidane l'idole du Real de Madrid!


D'autant plus que tout le monde veut voir le brésil chuter ! Et qu'après ce soir beaucoup risquent de penser que si une équipe peut le faire, c'est bien l'équipe de france... Alors aller les bleus !!!

Mercredi 28 Juin 2006 00:32

Quelle défense des bleus depuis le début du mondial!
Les espagnols n'ont presque pas eu d'occasions, c'est quand meme très rare pour eux!
On les sent vraiment costaud derrière, une des + belles défenses surement, et devant, ils commencent à se trouver même si tout n'est pas parfait. Je suis d'accord que les choix tactiques de l'entraineur espagnol étaient plus que surprenants...

Mercredi 28 Juin 2006 00:44

pour gros, un vrai supporter, cherches pas, en France, c'est rare

Mercredi 28 Juin 2006 00:45

oué belle défense encore prolifique lorsqu'elle presse le bloc adverse.
Contrairement à 2002, la France à une arrière garde solide. Cela explique que la France ait su marquer des buts lors de cette édition...!!!!

Mercredi 28 Juin 2006 00:55

Contrairement à 2002, ils sont loin très loins d'être favoris... Bref, faut du travail, de l'entrainement, de l'application, de l'abnégation...
Malheur à ceux qui ont pris de haut un animal blessé, tout simplement.
Pourvu que face au brésil, ils aient la même envie de gagner... Si c'est le cas, ça risque d'être chaud pour les "champions du monde pronostiqués"... Va y avoir de la bouculade, enfin. On verra peut-être le vrai visage du Brésil.... Suffisant (comme face à tous les adversaires) ou réactif (comme face au japon) !
Faudrait marquer un but à la 85 ème minute...Rire

Mercredi 28 Juin 2006 01:00

de tte façon la France sera hyper motivée : le must serait ques les brésiliens ne soient pas ds un bon jour et que les bleus soient au sommet de leur forme comme en 1998 (attention qd même car les brésiliens auront à coeur de prendre leur revanche de 1998)

Mercredi 28 Juin 2006 01:07

A bordeaux, apres le match, sur la place de la victoire (elle porte bien son nom ce soir) y'avait vraiment une ambiance de folie, on aurait cru etre champions du monde, ca fait plaisir de voir une telle liesse...

Mercredi 28 Juin 2006 01:34

JE donne 3/0 pour le match france/brésil ùmais je dis pas pour quiRire

Mercredi 28 Juin 2006 05:24

Fallait reflechir avant de titrer des conneries...

http://www.as.com/

http://www.marca.com/

Je parle pas un mot d'espagnol mais les photos j'aime bien.... Émoticône Émoticône
Au passage un grand merci au grand Real d'avoir allégé la saison de Zizou....
0
1
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport