Qui fait les indivs en Franche - Comté ? - Page 132

Mardi 19 Mai 2009 20:31

Citation de fitzchevalerie :
Citation de Big - - - - - :
Abusé ! Interdire une raquette parce qu' elle ne couvrait pas entièrement tout le bois ...

Heu juste pour savoir, une raquette peut-être interdite pour ca? Car si jamais je suis qualifié au nationale par classement, j'ai mon revers qui ne recouvre pas entièrement mon bois (de 3mm pas plus), je peux ne pas jouer à cause de ça?

C'est vrai aussi pour l'inverse, il faut pas que ça dépasse, sinon on te le fais recouper!!!

Mardi 19 Mai 2009 20:42

Citation de pingseb :
Citation de supergilou25 :
Pour en revenir aux championnats de Franche Comté, je trouverais normal que seuls les joueurs participants aux individuels puissent etre qualifiés pour cette journée. Il faudrait prendre par exemple les 50 meilleurs joueurs franc comtois aux points obtenus aux indiv.

C'est trop facile de venir juste pour la journée du titre, par respect pour ceux qui font l'effort d'aller faire les 4 tours.

Euh sur ce point là je ne suis pas d'accord avec toi supergilou, pour moi le champion de FC n'est pas forcément un joueur qui fait les indivs... Par exemple, pour cette édition 2009, j'aurai trouvé dommage ce passé de Gabin... Qui nous a offert des points superbe!!

Je suis assez daccord avec vous aussi, le championnat de Franche-Comté, comme d'ailleurs le Championnat du Doubs doivent être ouvert à tout le monde, car il y a des joueurs qui ne peuvent pas forcément faire les indivs et qui ont un niveau supérieur, la preuve GABIN et puis je ne pense pas que cela démotive les joueurs de faire les Indivs(Désolé Julian), ceux qui viennent c'est pour faire des perfs et jouer d'autres personnes.
Aprés l'organisation des Indivs c'est une autre histoire.

Mardi 19 Mai 2009 21:15

Citation de joey_nova :
Citation de Bob.... :
Bon, moi, je n'ai pas forcement brille en indiv aux FC... mais je suis sommes toutes un Pdt de club heureux !
En effet, les 3 joueu(se)rs du TTES selectionnes pour cette epreuve representent seul(e)s le 90 dans les phases finales, jugez plus tot :
CLAUDEL Angelique championne de FC
PEYRON/MARLINE en troisieme position en double Messieurs...
Bilan tres positif pour le TTES !

Bravo la légionRire!

Merci la reserve !
PS : plutot et non pas plus tot....

Mardi 19 Mai 2009 22:18

Citation de jeanp25 :
Je suis assez daccord avec vous aussi, le championnat de Franche-Comté, comme d'ailleurs le Championnat du Doubs doivent être ouvert à tout le monde, car il y a des joueurs qui ne peuvent pas forcément faire les indivs et qui ont un niveau supérieur, la preuve GABIN et puis je ne pense pas que cela démotive les joueurs de faire les Indivs(Désolé Julian), ceux qui viennent c'est pour faire des perfs et jouer d'autres personnes.
Aprés l'organisation des Indivs c'est une autre histoire.

Bah t'inquiètes jp, je suis au contraire content d'avoir des avis différents. Il ne s'agirait surtout pas de se priver de très bons joueurs qui ne font pas les indivs, je suis tout à fait d'accord. Mais je trouve que les championnats individuels régionaux devraient avoir plus d'importance. Avant, le 1er était même qualifié au championnats de France, maintenant seuls les points indivs N1 comptent. Une formule "panachée" avec des qualifiés aux championnats départementaux redonne un intérêt pour ces compétitions tout en permettant aux meilleurs joueurs qui font les individuels de se qualifier directement.

Mercredi 20 Mai 2009 00:10

Citation de Bob.... :
Bon, moi, je n'ai pas forcement brille en indiv aux FC... mais je suis sommes toutes un Pdt de club heureux !
En effet, les 3 joueu(se)rs du TTES selectionnes pour cette epreuve representent seul(e)s le 90 dans les phases finales, jugez plus tot :

Bilan positif certes, mais erroné.
Paul Thevenin (Giromagny) était dans le tableau final mais finit 3e de poule en seniors messieurs.
Solène Marsoudet (ASMB) atteint les 1/4 de finale en simple dans la catégorie dames. Et enfin Ludivine François (ASMB) est championne de FC en double associée à Sophie Faivre (Seloncourt). Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mercredi 20 Mai 2009 08:18

Citation de toun :
Citation de Bob.... :

Bilan positif certes, mais erroné.
Paul Thevenin (Giromagny) était dans le tableau final mais finit 3e de poule en seniors messieurs.
Solène Marsoudet (ASMB) atteint les 1/4 de finale en simple dans la catégorie dames. Et enfin Ludivine François (ASMB) est championne de FC en double associée à Sophie Faivre (Seloncourt). Clin d'oeil

Quand je parlais des phases finales, j'entendais le carre final, Toun
mais effectivement, tu as raison, j'avais occulte la tres bonne performance de Ludivine, championne en double dames, bravo !

Mercredi 20 Mai 2009 13:52

Salut les franc-comtois !

Aurais-je le plaisir de croiser certains d´entre vous au tournoi de Mulhouse le dimanche 30 juin ?

Mercredi 20 Mai 2009 14:31

Salut bubu,

Oui et meme d'anciens coéquipiers Laurent, Pascal et rémy, Lionel, JB et moi même seront du voyage!!

Tu pourras m'offrir une bière comme ca Clin d'oeil

Mercredi 20 Mai 2009 16:14

Citation de pingseb :
Salut bubu,

Oui et meme d'anciens coéquipiers Laurent, Pascal et rémy, Lionel, JB et moi même seront du voyage!!

Tu pourras m'offrir une bière comme ca Clin d'oeil

Cool, avec plaisir !!!!

Mercredi 20 Mai 2009 18:25

J' viendrai peut-être avec vous ... je vous redis ça. Émoticône

Jeudi 21 Mai 2009 00:21

euu c'est le 30/31 mai Bruno Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 21 Mai 2009 09:56

Aille le 31 Mai ? alors je pourrai pas venir ... je serai tout le week-end (de 3 jours) en Suisse chez des amis ; c' est prévu depuis un bon moment. Dommage...

Jeudi 21 Mai 2009 10:50

Citation de toun :
euu c'est le 30/31 mai Bruno Clin d'oeil

Autant pour moi... J'ai écrit juin mais je pensais bien mai ! Tu viens Toutoun ?

Jeudi 21 Mai 2009 11:27

Ah non le Toun sera sacré champion du territoire ce jour là Content ( C'est les championnat du territoire de Belfort le 31 mai)

Jeudi 21 Mai 2009 13:35

Ouais enfin il y aura quelques joueurs qui seront là pour le titre...

Vendredi 22 Mai 2009 10:50

Je ne sais pas si vous avez vu mais notre seule représentante aux championnats de France a Dreux, Marie VINCENT est sortie des poules en battant une 25 et une numéroté 99.
Elle jouera donc un seizième de finale chez les seniors contre Popescu (numéroté 58).
Elles sont deux a etre 25 a ce niveau de la competition. C’est vraiment une belle performance.
Elle est que Cadette.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Mai 2009 10:56 par psgbenji

Lundi 25 Mai 2009 11:40

Résultat du championnat de haute saône par catégorie (+18) :

1er TISSOT Renaud (1652 pts) Port vaivre Vesoul
2eme PRINT Michel (1470 pts) Port Vaivre Vesoul
3eme TERREAUX Maxime (1504 pts) Port Vaivre Vesoul
4eme PINOT Jordan (1255 pts) Servance Melisey
5eme-6eme LAMBOLEY Frédéric (1267 pts) où DAVAL Olivier (1291 pts) Servance Melisey (ils étaient à la belle quand je suis parti)
7eme NIAUX Benjamin (1419 pts) Vallons Fleuris
8eme MASSON Julien (1052 pts) Servance Melisey

Après je ne me souviens plus^^

Pour ma part journée mitigée, les conditions n'étaient pas idéales (34° à l'ombre dehors, autant dans le gymnase et pas d'aération, autant dire que l'air était lourd et il ne fallait pas essayer de mettre de l'effet^^).

Je sors premier de poule et je bat BOUCHESECHE (40) en 1/8 11-9 à la belle, même si je ne mérite vraiment pas (mené 7-1, je reviens à 9-9 grâce à ses fautes, 2 services pour lui que je lève et il sors ses 2 frappes dehors^^).
En 1/4 je fais un beau match contre TERREAUX, que je perd 3-0 (12-10 ; 12-10 et 11-7) alors que je menais bien dans les 2eme et 3eme sets.

Je fais l'erreur d'enchainer mon match contre LAMBOLEY (3 matchs de suite par cette chaleur c'est pas possible) que je perd 3-0, alors qu'il ne m'avait pris qu'un seul set en 3 rencontres.

Donc voilà, un bon début mais il faut savoir se rafraichir entre chaque match, sinon c'est vraiment trop dur par une chaleur pareil, je saurais pour la prochaine fois. Si j'ai des résultats plus précis, je vous les transmettrais

Lundi 25 Mai 2009 23:09

WHOOOOOOOO ! ! ! Émoticône

Ca pionse grave ici ! Réveil bordel !
Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 25 Mai 2009 23:17

Oui,c'est le calme plat on dirait, c'est la chaleur, tout le monde fait la sieste!!!

Jeudi 28 Mai 2009 20:00

Un petit message pour Bob ...
Si ça joue encore chez vous en cette fin de saison, est ce que vous accepteriez la présence d'un petit 40 pour taper des balles ??
2
12
2754 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles