Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Angleterre - Portugal - Page 2

Lundi 26 Juin 2006 07:31

En tout cas je pense que pour ce match vas y avoir de la sanction dans l'air!!!

Les cartons vont pleuvoirs tant sur le fait que ça vas être chaud.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 26 Juin 2006 09:04

Quel match triste et question "cartons", la palme revient quand même à Portugal/Pays Bas. Si les compteurs n'avaient pas été remis à zéro à la fin des poules, nous n'aurions peut être pas ce triste bilan jaune rouge !

Lundi 26 Juin 2006 09:50

Je vois l'Angleterre l'emportait à l'arrache
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Lundi 26 Juin 2006 09:54

Citation de magic :
Je vois l'Angleterre l'emportait à l'arrache


lolRireRireRire dis moi c'est pour cela que tu te mets la tête dans le sac ?

Lundi 26 Juin 2006 10:18

C'est pas plus les hollandais que les Portugais qui ont foutu la merde. Désolé mais au début il y avait déja de la tension. Après je dois avouer un geste inadmissible de Heitinga. Mais les portugais n'étaient pas mal non plus. Regarde le pied de jensépluki dans la surface. Regarde le coup de boule de Figo. Les 2 équipes ont eu un comportement inadmissible.


Pour Angleterre-Portugal, je vois une victoire des Anglais par 2-0.
Hop!

Lundi 26 Juin 2006 10:37

Bon, les gars, remettez les choses a leur place!
Au tout debut, le premier carton du match est justifié et donne le ton: "pas de fautes sinon, vous mangerez!". Quelques minutes plus tard, aggression de Boularouz qui aurait du etre expulsé direct! première faute d'arbitrage qui a fait qu'ensuite le match a dégénéré. Les maintes et maintes simulations hollandaises n'ont pas été sanctionnées. ils n'ont fait que provoquer (Robben, VanBommel, Cocu). Et les arbitres ont du mal avec les hors jeu! d'habitude, ils les sifflent quandil n'y en a pas, là, il y avait quasiment tout le temps hors jeu a part sur les centres!

L'histoire du pied en l'air: effectivment, il est bien haut et touche un peu le hollandais, mais le hollandais est le premier a sauter avec le pied en l'air! Figo a pas eu une bonne attitude en repondant aux mots du hollandais mais que celui ci s'ecroule par terre façon viera ça fait un peu pitié! ils cherchaient tjs la faute, et sur plussieurs ballons on a bien vu leur manque de sportivité! Le fait de ne pas vouloir rendre la balle et d'aller droit au but... entraine la faute de deco! et j'en passe encore!

Bref, gros match de merde sur le plan du contenu et de l'esprit des hollandais qui nous avaient habitués a mieux! L'arbitre a bien fait de donner autant de cartons, mais s'il les avait donnés au bon moment, tout cela aurait pu etre evité! les seuls carton vraiment bien donnés, sont le premier du match, celui de Da Costa, et un ou deux sur les hollandais! sur les autres, on peut souvent trouver a redire!

Pour ce qui est du quart: je vois un match plus correct, les anglais font des fautes, mais pas aussi vilaines que celles la. Ce qui me decoit c'est le nombre de suspensions possibles pour la suite de la competition!

Lundi 26 Juin 2006 11:49

oui surtout que les portugais seront privé de deco un element très important mais bon tiago est la pour le remplacer et il est fort aussi !!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 26 Juin 2006 11:51

Citation de magic revers :
oui surtout que les portugais seront privé de deco un element très important mais bon tiago est la pour le remplacer et il est fort aussi !!!!!!!!


mais il n'est pas déjà titulaire magicrevers , l'ami tiago ( sans faute olééééé) ??
On regarde les meme matchs??

Lundi 26 Juin 2006 12:22

Citation de evers :
Citation de magic revers :
oui surtout que les portugais seront privé de deco un element très important mais bon tiago est la pour le remplacer et il est fort aussi !!!!!!!!


mais il n'est pas déjà titulaire magicrevers , l'ami tiago ( sans faute olééééé) ??
On regarde les meme matchs??


bin ecoute titulaire 2 matchs sur 4 donc pour moi ce n'est pas un remplaçant !!!!!!!! en plus titulaire ou pas il est quand meme fort ça ne ceut rien dire regarde les remplaçants du bresil je pense que n'importe quelle equipe aimerait les avoir en tant que titulaires !!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 26 Juin 2006 12:53

Vu le faible niveau de l'angleterre jusqu'à maintenant je pense que le portugal va passer, même sans Deco !

Lundi 26 Juin 2006 16:47

Les anglais n'ont encore rien montré de ce qu'ils valent réellement. Car l'équateur a quand même bien fermer le jeu... Si le Portugal laisse des espaces, Ronney et Crouch peuvent faire très mal...

Lundi 26 Juin 2006 17:41

je pense que le portugal va passer 2-1,avec j'espère un arbitrage digne d'une tel affiche...mais ca rien est moin sur... Émoticône

Lundi 26 Juin 2006 19:00

Je vois bien les anglais marquer dans les 15-20 premières minutes. Puis défendre comme des idiots les 70-75 minutes restantes, jusqu'à prendre un but dans les derniers instants. Ensuite ils marqueront dans les prolongations pour s'imposer.
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 26 Juin 2006 20:37

ce match s'annonce bouillant : celui qui gardera le plus ses nerfs l'emportera!
N'oublions pas que l'Angleterre sera elle privée d'Owen.
0
1
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport