Mardi 27 Juin 2006 13:09
bon deja pas de govou ça c'est
!!!!!!!!!!!!! on n'en veut plus !!!!!!!
Mardi 27 Juin 2006 13:20
!!!!!!!!!!!!! on n'en veut plus !!!!!!!Mardi 27 Juin 2006 13:32
Mardi 27 Juin 2006 13:57
Mercredi 28 Juin 2006 00:37
finalement le 4-2-3-1 a plutôt bien fonctionné même si Henry a fait un match timide : on l'a surtout remarqué pr ses abus de hors-jeu!Mercredi 28 Juin 2006 00:54
En tout cas, on peut adresser un grand merci aux Ibériques d’avoir piquer au vif nos vedettes vieillissantes…Mercredi 28 Juin 2006 00:56
l'espagne a perdu à cause de l'impact physique imposé par les bleusMercredi 28 Juin 2006 09:24
JE pense aussi que l'Espagne a pris ce match en se disant que c'etait gagné d'avance ce qui fut conforté dans leur esprit par l'ouverture du score. Apres ils ont commencer à sortir du match et impossible d'y re rentrer par la suite !Mercredi 28 Juin 2006 15:12
oué à 1-0 pr eux, ils se st vus en 1/4 de finale mais c'était sans compter sur le but de Ribéry qui a remis la France sur le bon chemin!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport