Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Qui va remplacer Zidane contre le Togo ? - Page 2

Dimanche 18 Juin 2006 23:34

Ah la ce soir, c'est faute professionnelle.

Dimanche 18 Juin 2006 23:37

Wiltord prend jamais son couloir, arretez de me dire qu'il est efficace !! Il etait bon en 2000 comme l'etait Zidane en 1998 ! Cette époque est révolue !! Place aux jeunes

Dimanche 18 Juin 2006 23:38

lesquels ????????????????????????????????????????????????????

Dimanche 18 Juin 2006 23:41

Vu la prestation de Zidane lors de ces deux premières rencontres, je me demande même si cette suspension n'est pas un bien pour l'équipe !

Viva Argentina !!!
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Dimanche 18 Juin 2006 23:42

Citation de F.BA :

Toulalan Mavuba par exemple. Il faut reconstruire là !!! on est la risée de tt le monde il faut le dire

Dimanche 18 Juin 2006 23:45

Citation de fafou78 :
on est la risée de tt le monde il faut le dire

C'était un hommage à Raymond Devos Émoticône

Dimanche 18 Juin 2006 23:53

à mon avis la France va repasser en 4-4-2 pr compenser l'absence de Zidane (enfin c'est un grd mot vu la perf de ce dernier) :
Barthez
Sagnol-Thuram-Gallas-Silvestre (suspension d'Abidal)
Wiltord-Makelele-Vieira-Malouda
Henry-Trezeguet
=> Ribéry remplacera Wiltord et Saha l'une des deux pointes

Lundi 19 Juin 2006 00:02

Greg, Viera a mis un but quand même !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 19 Juin 2006 00:03

Citation de fafou78 :
Citation de F.BA :

Toulalan Mavuba par exemple. Il faut reconstruire là !!! on est la risée de tt le monde il faut le dire

=> Bodmer (Lille) aussi monte en puissance

Lundi 19 Juin 2006 00:04

moi j'ai aucune critique :d !!Rire
lol le score me va tres bien !!

Lundi 19 Juin 2006 00:08

il y aura donc 2 pointes devant sur ce match, c'est bien, c'est ce que zidane voulait...sauf que luine sera pas la Émoticône

Lundi 19 Juin 2006 07:54

Citation de Greg :
Les mecs sont surpayès et surtout surmédiatisés (pas tous mais une majorité) donc on a tout à fait le droit de les critiquer quand ils sont mauvais.

Ils sont payès des sommes folles car ils font "rêver" le français moyen (d'où l'intérêt des politiques pour le foot) donc quand ils ne font pas bien leur boulot , on a tout à fait le droit de les critiquer.

Ouais, ben pour le coup, ils nous tout de suite moins rêver!!!
On est une fois de plus la risée de la coupe du monde!!! Merci les gars...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 19 Juin 2006 09:30

salut difool, ouais c'était pas terrible hier soir, hein, et je ne suis pas sur qu'ils battront le togo vendredi prochain, tu as vu le regard que zidane a lancé à domenech, bonjour l'ambiance....

Lundi 19 Juin 2006 09:36

Citation de floping93 :
ba tu a raison, ils meritent rien du tou.....

c'était peut-être le dernier match de ZZ ... en équipe de France ...
Défenseur...défoncé

Lundi 19 Juin 2006 10:15

Bon je m'y connais pas énormément mais j'ai remarqué un truc : on s'est crée beaucoup d'occasions en première mi temps et on menait 1-0. Puis il y a eu le coup de barre de la deuxième mi temps. On prend un but, et là miraculeusement les occasions pleuvent, les Coréens ne nous inquiètent plus... Est ce le fruit d'une grande prise de risque? Je pense plutôt que les français après avoir pris un but se sont défoncés sur le terrain pour marquer sans prendre de but, ce qui aurait pu marcher... Mais dans ce cas pourquoi ne se sont ils pas défoncé tout le match? Peur d'être fatigué? Ont-ils cru "gérer le match" pour ne pas trop se donner? J'ai l'impression que les français se croient encore en 1998 : une des meilleures équipes du monde. Quand Henry a marqué, tout le monde était content, mais l'équipe n'a pas manifesté tant de joie, comme si c'était "normal". Même le Brésil donne plus d'impression de joie quand il marque. Les joueurs français sont ils blasés?

Lundi 19 Juin 2006 10:51

Ils n'ont pas la gnac nécessaire. J'espère que Wiltord ne jouera pas. Ribéry mérite d'être titulaire. C'est le seul joueur à avoir la gnac.

En 2e mi-temps, hier, j'ai cru voir jouer une équipe du championnat de France comme le PSG qui après avoir marqué ne fait plus rien.

La Corée était tellement mauvaise que faire nul contre elle est lamentable.

C'est pire que 2002. En 2002, il y avait eu une grosse déception mais cette année on était prévenu et on ne voit aucune réaction.

Lundi 19 Juin 2006 10:58

Heureusement que Zidane est suspendu sinon on aura dû lui acheter une canne pour marcher plus vite sur le terrain. Sinon, vous avez vu le regard qu'il a lancé à Domenech en sortant, j'aurai aimé qu'il ait des couilles comme Cantona et qu'il lui mette un pain... Au moins on aurai pas passer 90 minutes derrière l'écran pour se faire chier

Lundi 19 Juin 2006 11:14

Je trouve abusé de critiquer les joueurs car ils touchent beaucoup d'argent. Eux n'y peuvent rien, c'est le systeme qui veut ca (télé, sponsors, mécènes...). Si demain on vous propose beaucoup d'argent pour aller bosser, vous ne refuserez pas non plus.

Lundi 19 Juin 2006 12:12

Citation de emelineb :
Je trouve abusé de critiquer les joueurs car ils touchent beaucoup d'argent. Eux n'y peuvent rien, c'est le systeme qui veut ca (télé, sponsors, mécènes...). Si demain on vous propose beaucoup d'argent pour aller bosser, vous ne refuserez pas non plus.

Pour le salaire, ils n'y peuvent rien.
Mais pour ce qui est de se bouger les fesses et de se faire violence??

Voir des sportifs qui représentent la France qui ne font pas d'efforts, je trouve ça honteux.
Mais qu'en plus ils gagnent des millions pour "CA", c'est carrément indécents!!!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 19 Juin 2006 12:17

Je ne suis pas d'accord avec Jacquot, Wiltord a très bien joué. Et Ribéry, il a joué comme contre la Suisse (il n'a pas fait grand chose). En match de préparation, Ribéry quand il rentrait à 20/30 min de la fin c'était un fou fou qui courait partout avec le ballon et depuis la coupe du Monde il n'a pas joué de cette façon pourquoi ?

La France méritait de gagner car en première mi-temps les Coréens n'ont pas franchis la ligne médiane avec le ballon, et en deuxième mi-temps, c'est vrai que la France n'a pas fait grand chose mais la Corée non plus (ils ont juste marqué un but : coup de bol).
Moi j'y crois à fond : on va battre le Togo et se qualifier pour les 8ème.

ALLEZ LA FRANCE
0
1
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport