Dimanche 18 Juin 2006 23:34
Ah la ce soir, c'est faute professionnelle.Dimanche 18 Juin 2006 23:37
Wiltord prend jamais son couloir, arretez de me dire qu'il est efficace !! Il etait bon en 2000 comme l'etait Zidane en 1998 ! Cette époque est révolue !! Place aux jeunesDimanche 18 Juin 2006 23:38
lesquels ????????????????????????????????????????????????????Dimanche 18 Juin 2006 23:41
Vu la prestation de Zidane lors de ces deux premières rencontres, je me demande même si cette suspension n'est pas un bien pour l'équipe !Dimanche 18 Juin 2006 23:42
Dimanche 18 Juin 2006 23:45
Dimanche 18 Juin 2006 23:53
à mon avis la France va repasser en 4-4-2 pr compenser l'absence de Zidane (enfin c'est un grd mot vu la perf de ce dernier) :Lundi 19 Juin 2006 00:02
Greg, Viera a mis un but quand même !Lundi 19 Juin 2006 00:03
Lundi 19 Juin 2006 00:04
moi j'ai aucune critique :d !!
Lundi 19 Juin 2006 00:08
il y aura donc 2 pointes devant sur ce match, c'est bien, c'est ce que zidane voulait...sauf que luine sera pas la
Lundi 19 Juin 2006 07:54
Lundi 19 Juin 2006 09:30
salut difool, ouais c'était pas terrible hier soir, hein, et je ne suis pas sur qu'ils battront le togo vendredi prochain, tu as vu le regard que zidane a lancé à domenech, bonjour l'ambiance....Lundi 19 Juin 2006 09:36
Lundi 19 Juin 2006 10:15
Bon je m'y connais pas énormément mais j'ai remarqué un truc : on s'est crée beaucoup d'occasions en première mi temps et on menait 1-0. Puis il y a eu le coup de barre de la deuxième mi temps. On prend un but, et là miraculeusement les occasions pleuvent, les Coréens ne nous inquiètent plus... Est ce le fruit d'une grande prise de risque? Je pense plutôt que les français après avoir pris un but se sont défoncés sur le terrain pour marquer sans prendre de but, ce qui aurait pu marcher... Mais dans ce cas pourquoi ne se sont ils pas défoncé tout le match? Peur d'être fatigué? Ont-ils cru "gérer le match" pour ne pas trop se donner? J'ai l'impression que les français se croient encore en 1998 : une des meilleures équipes du monde. Quand Henry a marqué, tout le monde était content, mais l'équipe n'a pas manifesté tant de joie, comme si c'était "normal". Même le Brésil donne plus d'impression de joie quand il marque. Les joueurs français sont ils blasés?Lundi 19 Juin 2006 10:51
Ils n'ont pas la gnac nécessaire. J'espère que Wiltord ne jouera pas. Ribéry mérite d'être titulaire. C'est le seul joueur à avoir la gnac.Lundi 19 Juin 2006 10:58
Heureusement que Zidane est suspendu sinon on aura dû lui acheter une canne pour marcher plus vite sur le terrain. Sinon, vous avez vu le regard qu'il a lancé à Domenech en sortant, j'aurai aimé qu'il ait des couilles comme Cantona et qu'il lui mette un pain... Au moins on aurai pas passer 90 minutes derrière l'écran pour se faire chierLundi 19 Juin 2006 11:14
Je trouve abusé de critiquer les joueurs car ils touchent beaucoup d'argent. Eux n'y peuvent rien, c'est le systeme qui veut ca (télé, sponsors, mécènes...). Si demain on vous propose beaucoup d'argent pour aller bosser, vous ne refuserez pas non plus.Lundi 19 Juin 2006 12:12
Lundi 19 Juin 2006 12:17
Je ne suis pas d'accord avec Jacquot, Wiltord a très bien joué. Et Ribéry, il a joué comme contre la Suisse (il n'a pas fait grand chose). En match de préparation, Ribéry quand il rentrait à 20/30 min de la fin c'était un fou fou qui courait partout avec le ballon et depuis la coupe du Monde il n'a pas joué de cette façon pourquoi ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport