Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Qui va remplacer Zidane contre le Togo ? - Page 3

Lundi 19 Juin 2006 12:25

Pour se qualifier il faudrait que le Togo soit forfait comme ca 3 à 0 sur tapis vert et hop qualifié... il reste plus que ce miracle pour sauver notre équipe de zombies

Lundi 19 Juin 2006 12:33

Doude: si le togo faisait forfait cela annulerait tous leurs résultats dans la poule (la France, La Suisse et la Corée marquerait 0 pts), donc ne qualifierait même pas la France.

Lundi 19 Juin 2006 12:34

M**** alors bon ben y'a plus qu'à rentrer à la maison

Lundi 19 Juin 2006 12:36

Pauvres petits joueurs de foot.

Si j'étais payé 100 000 € par semaine, je ne trouverai pas anormal qu'on vienne me dire que je pourrais mieux travailler quand je ne travaille pas bien.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 19 Juin 2006 12:36

...trouverais
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 19 Juin 2006 12:39

sauf si la suisse perd contre la corée !

Lundi 19 Juin 2006 13:27

oui il faut y croire je pense que c'est tout a fait possible de se qualifier enfin si on ne nous refuse pas un but encore !!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 19 Juin 2006 13:42

on peut se passer de zidane vu ce qu il fait....
trinko no 33 mondial

Lundi 19 Juin 2006 15:18

Citation de fafou78 :
Zidane n'apporte plus rien à cette équipe, sa suspension n'est pas un problème !!
Le problème c'est la présence de Wiltord en tant que titulaire: c'est une arnaque ce joueur !!


bien résumé

Lundi 19 Juin 2006 15:42

Citation de Greg :
Pauvres petits joueurs de foot.

Si j'étais payé 100 000 € par semaine, je ne trouverai pas anormal qu'on vienne me dire que je pourrais mieux travailler quand je ne travaille pas bien.


Un peu plus de 150 00 € pour Henry ...et puis en plus à Arsenal les supporters ils sont gentils! Émoticône

Lundi 19 Juin 2006 15:53

Passer en huitième , pour quoi faire ?
il nous faudrait une équipe complète de Ribéry sur le terrain !
0
1
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport