Pour se qualifier il faudrait que le Togo soit forfait comme ca 3 à 0 sur tapis vert et hop qualifié... il reste plus que ce miracle pour sauver notre équipe de zombies
Doude: si le togo faisait forfait cela annulerait tous leurs résultats dans la poule (la France, La Suisse et la Corée marquerait 0 pts), donc ne qualifierait même pas la France.
Si j'étais payé 100 000 € par semaine, je ne trouverai pas anormal qu'on vienne me dire que je pourrais mieux travailler quand je ne travaille pas bien.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Zidane n'apporte plus rien à cette équipe, sa suspension n'est pas un problème !!
Le problème c'est la présence de Wiltord en tant que titulaire: c'est une arnaque ce joueur !!
Si j'étais payé 100 000 € par semaine, je ne trouverai pas anormal qu'on vienne me dire que je pourrais mieux travailler quand je ne travaille pas bien.
Un peu plus de 150 00 € pour Henry ...et puis en plus à Arsenal les supporters ils sont gentils!