Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Tennis : saison sur herbe ! - Page 4

Vendredi 16 Juin 2006 19:09

P.S.: Il a eu deux balles de match...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 17 Juin 2006 13:30

apparemment federer serait exténué par 3 semaines non stop ...
il est dans le rouge grave et il lui tarde sa semaine de repos avant wimbledon !!!
pourra t-il gagner halle ? rien n'est moins sur !!!!

Samedi 17 Juin 2006 15:36

federer vient de gagner sa demi-finale face à haas trés difficilement comme d'habitude !!!!
il devrait gagner aussi la finale probablement face à berdych ....aprés repos !!!

Samedi 17 Juin 2006 22:24

rochus en tout cas a confirmer sa grande forme du moment ... et bravo a Federer qui malgré 2 balle de match contre lui n'a pas du tout tremblé. ( enfin il donnait l'impression de rester fort calme! )

Samedi 17 Juin 2006 23:11

Citation de DareDevil :
rochus en tout cas a confirmer sa grande forme du moment ... et bravo a Federer qui malgré 2 balle de match contre lui n'a pas du tout tremblé. ( enfin il donnait l'impression de rester fort calme! )

4 en fait...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 18 Juin 2006 11:04

Citation de Capoblanco :
Citation de DareDevil :

4 en fait...

ouais mais bon il a quand meme bien geré son stress ce que rochus a peut etre lui eu un peu de mal

Dimanche 18 Juin 2006 11:37

Y a un international français du rugby à 15 qui est pas du tout mauvais au tennis sur herbe.
Son nom?
Euh ... Pelous!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 18 Juin 2006 11:47

Il faut qu’on lui écrive pour lui signaler que son nom commence comme une pelouse…

Dimanche 18 Juin 2006 12:22

aujourd'hui
Federer - Berdych en finale à halle : le suisse est largement favori
Hewitt - blake en finale au queen's : finale magnifique en perspective. Je donne un ptit avantage à l'américain !!!

Dimanche 18 Juin 2006 12:41

j'aime bien les deux joueurs mais ça me ferait très plaisir pour Hewitt qu'il gagne, ça fait longtemps qu'il est à la recherche de d'une nouvelle victoire en tournoi.

Sinon pour Federer evidemment qu'il part favori mais n'oublions pas que Berdych bah justement c'est Berdych!
They made me do it - CellarDoor

Dimanche 18 Juin 2006 12:50

Citation de Imbécile603 :
Hewitt - blake en finale au queen's : finale magnifique en perspective. Je donne un ptit avantage à l'américain !!!

Oui les deux joueurs s'adorent !!

Dimanche 18 Juin 2006 13:21

Ah moi je suis à fond derrière James Blake !! C'est vraiment un joueur sympa

Dimanche 18 Juin 2006 16:05

Roger federer vient de terrasser berdych en 3sets : 6-0 6-7 6-2 ...
federer confirme sa grande maitrise de l'herbe Émoticône et bat le record de victoires consecutives sur gazon qui était détenu par borg !!!!

Dimanche 18 Juin 2006 17:09

Citation de Jedi182 :
n'oublions pas que Berdych bah justement c'est Berdych!

Tu es sûre de ce que tu dis ?

Dimanche 18 Juin 2006 17:54

hewitt a battu blake 6-4 6-4 ...
Mes favoris pour wimbledon : federer, ancic, gasquet, hewitt, blake, grosjean, roddick ...
En dames : mauresmo, sharapova, williams v , clijsters ...

Dimanche 18 Juin 2006 18:47

Roger federer vient de terrasser berdych en 3sets : 6-0 6-7 6-2 ...
federer confirme sa grande maitrise de l'herbe Émoticône et bat le record de victoires consecutives sur gazon qui était détenu par borg !!!!

Euh, ne l'a-t-il pas SEULEMENT égalisé?
Quarante et une victoires consécutives ...

Dimanche 18 Juin 2006 19:41

Il a juste égalisé Borg pour lemoment avec 41 victoires de suite. Il battra le record s'il passe le 1er tour à Wimbledon. Il est invaincu depuis 2002 à Londres.

1 semaine de repos pour Federer avant ça.

Dimanche 18 Juin 2006 20:15

Si Borg ne veut pas que son record soit battu, il lui faut demander une wild card et espérer que le tirage l'opposera d'emblée à Fédérer. Content

Dimanche 18 Juin 2006 20:55

Citation de bible :
Si Borg ne veut pas que son record soit battu, il lui faut demander une wild card et espérer que le tirage l'opposera d'emblée à Fédérer. Content

je pense que federer serait bien content de rencontrer borg .... Émoticône

Lundi 19 Juin 2006 09:21

hewitt a battu blake 6-4 6-4 ...
Mes favoris pour wimbledon : federer, ancic, gasquet, hewitt, blake, grosjean, roddick ...
En dames : mauresmo, sharapova, williams v , clijsters ...

euu chez les homme t'a oublié lubijick ( sais pas comment ca s'ecrit ) qui est quand meme plus favoris que grosjean et gasquet, d'ailleur ceux la vont se faire eliminer direct. MDR (c'est pour rire hein Émoticône ) en tout cas ils gagneront pas.

chez les dames, Henin est capable de gagner, elle a deja ete en final, elle est capable de le refaire, bon Mauresmo, elle sera favorite le jour ou elle se mettra moin de pression et ou elle jouera plus libérée et moin stressée.
0
0
234 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café