Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Tennis : saison sur herbe ! - Page 3

Mercredi 14 Juin 2006 21:03

Citation de Peter7 :
nadal confirmera t-il demain pour son deuxieme match au queen's ... ???


oui surement demain mais la question est: est ce qu'il va aller au bout du tournoi?



je trouve que 2 victoires seraient trés bien pour lui vu son marathon de matchs sur terre battue et étant donné la difficulté d'adaptation sur herbe pour lui ...

Mercredi 14 Juin 2006 21:04

est ce que nadal sera tete de série n2 à wimbledon ???
ça m'étonnerait vu que les anglais font un ptit peu leur sauce en fonction des résultats de l'année précédente !!!

Mercredi 14 Juin 2006 21:13

Citation de pierread :
Non, Nadal sur herbe je n'y crois pas (pas encore du moins) du tout !
Pour l'instant, et comme Sampras à son époque (ça c'était un joueur Émoticône ), Federer est largement au-dessus des autres joueurs sur cette surface, et Rafael va devoir faire un immense effort pour ESSAYER de réduire la différence qu'il y a entre eux sur gazon

Je ne sais pas si on peut comparer sampras à federer, moi perso je le trouve plus fort, plus complet....sampras était un super joueur mais il était tres difficile pour lui de gagner sur terre, federer est bien plus complet et capable réellement de gagner sur toutes les surfaces.

Mercredi 14 Juin 2006 21:14

mais je penses que la comparaison que tu faisais ne concernait que le gazon.

Jeudi 15 Juin 2006 15:58

Richard gasquet est entrain de poser d'enormes problemes à roger federer ...
notre frenchi a perdu le 1er set au tie break en ayant 3 balles de set ...

Jeudi 15 Juin 2006 16:14

richard prend le 2eme set à fed expess au tie break et ne lache pas dans le 3eme set ...
résultat magnifique contre le meilleur joueur du monde sur herbe !!!

Jeudi 15 Juin 2006 16:16

4/3 pr Fed

Jeudi 15 Juin 2006 16:30

6/4 c'est fini pr Gasquet Émoticône

Jeudi 15 Juin 2006 16:34

trés bonne performance de notre joueur français le plus doué ...
nadal est en difficulté dans son match face à verdasco ... il a perdu le premier set 6-2 ...

Jeudi 15 Juin 2006 18:06

Nadal ne pourra jamais remporter Wimbledon je pense ou alors il faudrait qu'il abandonne Roland une année pour se concentrer exclusivement au gazon mais meme,avec le peu de talent qu'il a et son mauvais jeu de volée il aura bien du mal...
Sampras quant à lui avec un service (pas une faute),un coup droit,une volée de numéro 1 mondial mais un revers pas énorme alors que Federer possède vraiment tout quoique son revers à Roland notamment en finale était pas énorme...

Jeudi 15 Juin 2006 19:08

nadal vient de gagner son 2eme match sur gazon dans le tie break du 3eme set ...
bravo à rafa qui s'adapte petit à petit au gazon londonien du queen's ...

a noter la déception marat safin battu par o.rochus ...
le prodige beau gosse venu de russie a maintenant beaucoup de mal à revenir dans le top10 mondial ...
a bientot 30 ans c inquiétant !!!

Jeudi 15 Juin 2006 20:21

Citation de Imbécile603 :
a noter la déception marat safin battu par o.rochus ...
le prodige beau gosse venu de russie a maintenant beaucoup de mal à revenir dans le top10 mondial ...
a bientot 30 ans c inquiétant !!!


Olivier Rochus gagne presque toujours contre Safin. Même quand Safin est en forme.
Et puis Rochus est quand même 17ème au classement ATP...
Et Rochus joue très bien sur herbe alors qu'il ne mesure que 1,66m (c'est le plus petit du circuit).
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 15 Juin 2006 20:21

J'ai vu le match de Nadal, il n'a pas perdu ses qualités de combattant sur le court mais par contre son niveau de jeu sur herbe est vraiment pas top. Il ne pourra jamais gagner Wimbledon en jouant de la sorte.

Jeudi 15 Juin 2006 20:25

Kristof Vliegen s'est qualifié pour les 1/4 à Halle.
Voilà encore un grand dadet gros frappeur de premières balles comme ceux cités plus haut.
Sauf que lui a un talent certain dans le reste du jeu aussi...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 15 Juin 2006 20:54

belle performance de monfils qui a battu lubijic 7-6 7-5 !!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 15 Juin 2006 21:53

Citation de magic revers :
belle performance de monfils qui a battu lubijic 7-6 7-5 !!!!!!

effectivement,ce n'est pas rien !

Jeudi 15 Juin 2006 22:39

Citation de magic revers :
belle performance de monfils qui a battu lubijic 7-6 7-5 !!!!!!


performance remarquable !!!

Vendredi 16 Juin 2006 11:17

est ce que qulqu'un a un lien pour le téléchargement de federer-gasquet à halle ???

Vendredi 16 Juin 2006 19:01

nadal a abandonné face à leyton hewitt ...
federer s'est fait peur face à rochus et gael monfils a abandonné face à james blake pour des douleurs au dos !!!

Vendredi 16 Juin 2006 19:08

Citation de Imbécile603 :
nadal a abandonné face à leyton hewitt ...
federer s'est fait peur face à rochus et gael monfils a abandonné face à james blake pour des douleurs au dos !!!



Sacré Rochus! Perdu 6-7 (2-6) / 7-6 (9-7) / 7-6 (7-5). C'était tout prêt de la victoire contre le n°1 mondial et le meilleur joueur sur herbe de la planète.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
0
0
234 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café