Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Tennis : saison sur herbe ! - Page 5

Mardi 20 Juin 2006 18:52

Moya a déclaré forfait pour wimbledon ...
Coup dur pour l'espagnol qui ne peut défendre ses chances sur le plus grand tournoi du monde !!!

Mardi 20 Juin 2006 18:59

Citation de DareDevil :
Citation de Imbécile603 :
hewitt a battu blake 6-4 6-4 ...
Mes favoris pour wimbledon : federer, ancic, gasquet, hewitt, blake, grosjean, roddick ...
En dames : mauresmo, sharapova, williams v , clijsters ...

euu chez les homme t'a oublié lubijick ( sais pas comment ca s'ecrit ) qui est quand meme plus favoris que grosjean et gasquet, d'ailleur ceux la vont se faire eliminer direct. MDR (c'est pour rire hein Émoticône ) en tout cas ils gagneront pas.

chez les dames, Henin est capable de gagner, elle a deja ete en final, elle est capable de le refaire, bon Mauresmo, elle sera favorite le jour ou elle se mettra moin de pression et ou elle jouera plus libérée et moin stressée.

Imbécile603 a dit que c'était SES favoris pas LES favoris ...

Mardi 20 Juin 2006 20:35

Mary pierce a déclaré forfait pour wimbledon suite à un probleme récurrent au pied droit ...
dommage car c toujours plaisant de voir jouer mary et profiter de son beau sourire !!!

Mercredi 21 Juin 2006 17:47

ouais dommage ... si ca continue rejouera t'elle encore un tournois du grand chelem en europe?

Mercredi 21 Juin 2006 17:57

dechy a battu mauresmo en 3 sets amelie risque de perdre sa place de numero 1 d'ici peu si ça continue !!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 21 Juin 2006 18:12

"Pauvre" (sic) Amélie: déchue peut-être à cause de Dechy ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 21 Juin 2006 18:44

Citation de bible :
"Pauvre" (sic) Amélie: déchue peut-être à cause de Dechy ...

oui Émoticône pas mal bible !!!!!!!!! Émoticône

Mercredi 21 Juin 2006 18:50

je pense qu'elle s'est véritablement relachée aprés avoir réalisée ces 2 objectifs majeurs ...
il faut se resaisir et se comporter en n1 mondial !!!

Mercredi 21 Juin 2006 19:52

richard gasquet confirme ses bonnes dispositions du moment en atteignant les 1/4 à nottingham ...
il partira grand favori sur gilles simon pour atteindre les demi ...

j'aimerais que richard atteigne les 1/2 à wimbledon ...
en forme je pense que seuls federer , hewitt , ancic ou safin peuvent le battre sur herbe !!!

Jeudi 22 Juin 2006 09:31

Safin ca m'etonnerait avec la forme qu'il a en se moment, Rochus l'a encore battu y a pas longtemp!

Jeudi 22 Juin 2006 09:32

Faut arrêter avec Gasquet, il sera l'éternel espoir du tennis français qui aura été victime de nombreuses blessures l'empêchant de gagner des titres........
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 22 Juin 2006 11:58

c sur qu'à 20 ans t'es fini complet ...

Jeudi 22 Juin 2006 13:21

ouai c'est clair il n'a que 20 ans il a encore le temps de remporter des titres il faut arreter de dire qu'il ne sera qu'un espoir toute sa vie il a eu beaucoup de blessures parce qu'il est jeune mais après ça ira mieux quand il aura travaillé son physique !!!!!!!

Jeudi 22 Juin 2006 14:02

C'est pas trop son physique qui flanche en général, c'est son mental !!
Il a un comportement d'enfant gaté sur le court, il se regarde jouer. N'oubliez pas le nombre impressionnant de matchs qu'il a abandonné ( il a meme abandonné des rencontres pour des blessures minimes ou inexistantes), le nombre de matchs qu'il a lourdé car il n'avait pas envie de se battre ( le 6/0 qu'il prend sur Nalbandian à Roland par exemple où il sert une double faute grossière sur la balle de match)

Alors selon moi, soit il arrete de faire sa starlette et il se bagarre et là il deviendra un grand joueur, soit il restera pour toujours un joueur extrémement doué mais incapable de gagner de grands titres

Jeudi 22 Juin 2006 15:05

Citation de fafou78 :
C'est pas trop son physique qui flanche en général, c'est son mental !!
Il a un comportement d'enfant gaté sur le court, il se regarde jouer. N'oubliez pas le nombre impressionnant de matchs qu'il a abandonné ( il a meme abandonné des rencontres pour des blessures minimes ou inexistantes), le nombre de matchs qu'il a lourdé car il n'avait pas envie de se battre ( le 6/0 qu'il prend sur Nalbandian à Roland par exemple où il sert une double faute grossière sur la balle de match)

Alors selon moi, soit il arrete de faire sa starlette et il se bagarre et là il deviendra un grand joueur, soit il restera pour toujours un joueur extrémement doué mais incapable de gagner de grands titres

Bon ben ça résume bien ce que je pensais, merci :-)

Iil faut même savoir qu'en junior, certains organisateurs de tournois ne voulaient plus de lui dans le tableau car s'il paumé le 1er set, il abandonnait pour se préserver....
Evidemment il n'a que 20 ans, mais bon, il est chouchouté depuis 10 ans par la FFT, je suis pas certain que ce soit la meilleure école pour devenir un gagnant.

Sinon, pour revenir au sujet initial, Féderer me semble un peu fatigué, il a galéré à Halle pour l'emporter, Hewitt me semble revenir au bon moment pour crééer une belle surprise, côté français je suis pas super optimiste, même Grosjean qui a l'habitude de bien faire sur gazon semble à la ramasse.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 22 Juin 2006 18:19

nicolas kiefer le teigneux joueur allemand qui avait inquiété fedexpress l'année derniere à wimbledon vient de déclarer forfait pour ce meme tournoi ...

Jeudi 22 Juin 2006 18:21

gasquet a battu simon en 1/4 de nottingham ...

Jeudi 22 Juin 2006 18:42

Hors sujet : C'est quoi le prix de Winbledon ?

Federer y a gagné un vache qui a eu des petitsRire

Jeudi 22 Juin 2006 19:15

et beaucoup d'argent pas mal quand meme moi perso j'accepte la recompense !!!!!!!!!!(je revends la vacheRire !!

Jeudi 22 Juin 2006 20:00

Federer a déjà gagné la Halle et donc 620 000 euros ( qqch comme ça) !!!!
On gagne plus que ça à Wimbledon??
0
0
234 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café