Mardi 08 Août 2006 00:22
Mardi 08 Août 2006 21:15
oui d accord mais rien a voir cette année car vous etes deja en prenat et vous etes potentiellement prétendant à la descente donc une regionale 1 forte n a aucun sens donc le but est de blinder votre prenat tant bien que malMercredi 09 Août 2006 00:34
Quand on est en prénat on est aussi potentiellement prétendant à la N3 !Jeudi 10 Août 2006 16:15
Je veux jouer en R2 pour jouer l'USCM moi aussi!!!Depuis un an que je joue dans le Sud, les seuls joueur que je me suis tapé c'est Lavergne où j'ai joué comme un caca boudin et défaite logique 3/1 et Escoffier que j'ai perdu pour mon 1er match après 3 ans sans toucher une raquette un 65 ca m'a fait mal au troufignon quand même!!! Mais la reprise je l'attends avec impatience : Tournoi de l'ASAND où j'espère être à bloc, championnat où je ne sais pas dans quelle équipe je vais être (...), indivs en D1 où mon objectif au premier tour est de finir au moins moitié de tableau puis ensuite de monter,... Trop de choses à faire!!!Tant mieux, parce que là les tout petits 50 aubagnais commencent à se faire peure
c'est tout bon ca!!!
Jeudi 10 Août 2006 16:16
olé je me suis pas relu désolé...Thomas t'as encore tes cahiers de vacances??
Jeudi 10 Août 2006 18:37
t'inquiètes pas pour mes cahiers je viens d'en acheter des neufs spécialement pour toi ^^
ou alors faut battre le président (moins difficile si tu veux mon avis vu le nombre de fois où il s'est entrainé cette année ^^) ah et aussi arrête de poluer le sujet des cheminots grand vermissel
Jeudi 10 Août 2006 18:38
t'inquiètes pas pour mes cahiers je viens d'en acheter des neufs spécialement pour toi ^^
ou alors faut battre le président (moins difficile si tu veux mon avis vu le nombre de fois où il s'est entrainé cette année ^^)
Vendredi 11 Août 2006 17:51
Escusez moi de ma pollution verbale les cheminots mais une petite correction s'impose :
Vendredi 11 Août 2006 18:11
Nan il suffit pas de battre le président
, faut aussi battre le vice-président (enfin le Grand Donald quoi) et avoir une tête qui passe bien auprès du capitaine (le petit Donald pourrait en témoigner...) Et surtout, le côté psychologique est primordial: faut supporter les joueurs de l'équipe...
)
Samedi 12 Août 2006 16:41
Samedi 12 Août 2006 20:24
alors les cheminots vous connaissez votre composition de l'équipe 1pour voir si elle peut faire face a celle d'aubagne?Samedi 12 Août 2006 22:42
les aubagnais ont déjà un sacré problème avec
om qui joue en r2 l'an prochain
Samedi 12 Août 2006 23:49
salut
Dimanche 13 Août 2006 12:39
ok merci deladefsansdec mais tu sais quelle équipe a aubagne?Dimanche 13 Août 2006 12:50
La même avec déjà 4 victoires
Dimanche 13 Août 2006 14:10
héhé à prioris à part
om l'équipe devrait rester la même que celle de la saison précédente sauf renfort de dernière minute il me semble
Dimanche 13 Août 2006 15:54
om qui joue en r2 l'an prochain Dimanche 13 Août 2006 16:59
Légers problèmes de compréhension interne à l'équipe, on n'a pas tout suivi mais
om vient jouer en R2 et en R1 c'est effectivement la même équipe et ca doit être JC Schmidt qui sera titulaire dans tous les cas mais s'il y a montée en PN à moins d'un renfort de dernière minute (tout est possible à Aubagne!!!).Dimanche 13 Août 2006 16:59
Légers problèmes de compréhension interne à l'équipe, on n'a pas tout suivi mais
om vient jouer en R2 et en R1 c'est effectivement la même équipe et ca doit être JC Schmidt qui sera titulaire dans tous les cas mais s'il y a montée en PN à moins d'un renfort de dernière minute (tout est possible à Aubagne!!!).Dimanche 13 Août 2006 17:45
om qui joue en r2 l'an prochain
om l'a dit lui même dans le sujet des régionales de provence de la saison à venir (le sujet avec moins d'une trentaine de post je crois qu'il est en page 2 dans la liste des sujets).
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café