Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

U S C M / Cheminots Marseillais - Page 7

Mardi 08 Août 2006 00:22

Citation de Tophy :
Perso la montee prenat se joue entre aubagne et uscm car sorgues ne peuvent pas faire monter leur reg1 sachant que leur prenat descendra donc une eventuelle montée ne serait pas plausible ils feront la forte en prenat et une faible pour la regionale 1

Sauf que l'an passé, des deux R1 c'est la "faible" qui est montée en PN... Émoticône

Mardi 08 Août 2006 21:15

oui d accord mais rien a voir cette année car vous etes deja en prenat et vous etes potentiellement prétendant à la descente donc une regionale 1 forte n a aucun sens donc le but est de blinder votre prenat tant bien que mal

Mercredi 09 Août 2006 00:34

Quand on est en prénat on est aussi potentiellement prétendant à la N3 !
Quand à blinder la PN ne t'inquiètes pas on a un carrossier dans l'équipe !

Jeudi 10 Août 2006 16:15

Je veux jouer en R2 pour jouer l'USCM moi aussi!!!Depuis un an que je joue dans le Sud, les seuls joueur que je me suis tapé c'est Lavergne où j'ai joué comme un caca boudin et défaite logique 3/1 et Escoffier que j'ai perdu pour mon 1er match après 3 ans sans toucher une raquette un 65 ca m'a fait mal au troufignon quand même!!! Mais la reprise je l'attends avec impatience : Tournoi de l'ASAND où j'espère être à bloc, championnat où je ne sais pas dans quelle équipe je vais être (...), indivs en D1 où mon objectif au premier tour est de finir au moins moitié de tableau puis ensuite de monter,... Trop de choses à faire!!!Tant mieux, parce que là les tout petits 50 aubagnais commencent à se faire peure Clin d'oeil c'est tout bon ca!!!
Merci Werner

Jeudi 10 Août 2006 16:16

olé je me suis pas relu désolé...Thomas t'as encore tes cahiers de vacances?? Clin d'oeil
Merci Werner

Jeudi 10 Août 2006 18:37

t'inquiètes pas pour mes cahiers je viens d'en acheter des neufs spécialement pour toi ^^
sinon pour en revenir au message qui précede le précédent pour jouer en R2 faut battre un peu plus régulièrement qu'une fois tous les 3 mois un petit 50 aubagnais Émoticône ou alors faut battre le président (moins difficile si tu veux mon avis vu le nombre de fois où il s'est entrainé cette année ^^) ah et aussi arrête de poluer le sujet des cheminots grand vermisselRire
...

Jeudi 10 Août 2006 18:38

t'inquiètes pas pour mes cahiers je viens d'en acheter des neufs spécialement pour toi ^^
sinon pour en revenir au message qui précede le précédent pour jouer en R2 faut battre un peu plus régulièrement qu'une fois tous les 3 mois un petit 50 aubagnais Émoticône ou alors faut battre le président (moins difficile si tu veux mon avis vu le nombre de fois où il s'est entrainé cette année ^^)
...

Vendredi 11 Août 2006 17:51

Escusez moi de ma pollution verbale les cheminots mais une petite correction s'impose :

Pardon, une fois tous les 3 mois???Ca doit faire 5/6 matchs quand je fais pas de tests que tu n'arrives plus à me battre!!!Même si c'est toujours à la belle, en ce moment (j'insiste sur le en ce moment) j'ai pris l'avantage au niveau des matchs!!! Puis t'inquiètes pas la reprise arrive très vite et l'ASAND mettra tout au point j'espère!!!

Puis pour ce qui du président, il ne me pose pas plus de problèmes que ça, si tu rentres pas son jeu et que tu as un jeu de caca comme moi, il n'y a pas de problème!!!

Puis bon quand on voit les performances du jeunes 50 aubagnais qui est obligés de corrompre la fédé pour passer 50!!!Rire
Merci Werner

Vendredi 11 Août 2006 18:11

Nan il suffit pas de battre le présidentRire, faut aussi battre le vice-président (enfin le Grand Donald quoi) et avoir une tête qui passe bien auprès du capitaine (le petit Donald pourrait en témoigner...) Et surtout, le côté psychologique est primordial: faut supporter les joueurs de l'équipe...
Enfin j'espère que les choses vont bouger un peu l'année prochaine, parce que sinon ça va être dur... Tu risques de te retrouver en D2 sans avoir ton mot à dire, alors n'hésite pas à faire connaitre ton avis avant qu'il ne soit trop tard (je sais comment se passent les réunions de formation des équipes, c'est un conseil que je te donne là...)

Sur ce, bonne saison pongiste et surement à bientot en FSGT (avec un club sympa cette fois: ASCL POWAAAAAAAA Émoticône )
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Samedi 12 Août 2006 16:41

Citation de choutoun :
Escusez moi de ma pollution verbale les cheminots mais une petite correction s'impose :

Pardon, une fois tous les 3 mois???Ca doit faire 5/6 matchs quand je fais pas de tests que tu n'arrives plus à me battre!!!Même si c'est toujours à la belle, en ce moment (j'insiste sur le en ce moment) j'ai pris l'avantage au niveau des matchs!!! Puis t'inquiètes pas la reprise arrive très vite et l'ASAND mettra tout au point j'espère!!!

...

excusez moi aussi vlà mon dernier post ici:

ma fois apparement tu fais de sacrés rêves la nuit mais enfin bref passons t'inquiètes pas moi aussi j'espères que l' ASAND va clarifier les choses...
...

Samedi 12 Août 2006 20:24

alors les cheminots vous connaissez votre composition de l'équipe 1pour voir si elle peut faire face a celle d'aubagne?

Samedi 12 Août 2006 22:42

les aubagnais ont déjà un sacré problème avecRireom qui joue en r2 l'an prochain
...

Samedi 12 Août 2006 23:49

salut
Citation de toppeur fou :
alors les cheminots vous connaissez votre composition de l'équipe 1pour voir si elle peut faire face a celle d'aubagne?

salut aubagne respect pour votre R1 Quelle belle equipe aussi .
celle des cheminots sera a 90% Comme suit:
Benoliel christophe
zigmut christian
ratouchniak frederic
jengen thomas
geslin lionel
martinet stephane
voila une rencontre solide et determinante en perspective avec vous.
laissons le doute pour la stratégieClin d'oeil
soyer strict avec vous méme et indulgent avec les autres

Dimanche 13 Août 2006 12:39

ok merci deladefsansdec mais tu sais quelle équipe a aubagne?

Dimanche 13 Août 2006 12:50

La même avec déjà 4 victoires Émoticône

Dimanche 13 Août 2006 14:10

héhé à prioris à partRireom l'équipe devrait rester la même que celle de la saison précédente sauf renfort de dernière minute il me semble
...

Dimanche 13 Août 2006 15:54

Citation de lepingeurfou :
les aubagnais ont déjà un sacré problème avecRireom qui joue en r2 l'an prochain


pourkoi

Dimanche 13 Août 2006 16:59

Légers problèmes de compréhension interne à l'équipe, on n'a pas tout suivi maisRireom vient jouer en R2 et en R1 c'est effectivement la même équipe et ca doit être JC Schmidt qui sera titulaire dans tous les cas mais s'il y a montée en PN à moins d'un renfort de dernière minute (tout est possible à Aubagne!!!).

En FSGT, je te verrais Amélie?Ca fait plaisir ca!!!Puis je m'en doute bien qu'il suffit pas de battre une ou deux fois le président pour avoir sa place, j'espère au moins une place en D1 dans une équipe, je serais très déçu dans le cas contraire, j'avoue vouloir faire une bonne saison et ca commence par un niveau légèrement supérieur dans mes matchs. Si je dois perdre des gars contre des 70/65 et plus, plus forts que moi, ca ne me gène pas si je fais mon expérience (non j'ai pas parlé des petits 50...). Puis bbon le ping c'est comme tous les sports, une fois que t'as la base, si tu veux progresser faut lutter un peu au dessus de ton niveau.
Merci Werner

Dimanche 13 Août 2006 16:59

Légers problèmes de compréhension interne à l'équipe, on n'a pas tout suivi maisRireom vient jouer en R2 et en R1 c'est effectivement la même équipe et ca doit être JC Schmidt qui sera titulaire dans tous les cas mais s'il y a montée en PN à moins d'un renfort de dernière minute (tout est possible à Aubagne!!!).

En FSGT, je te verrais Amélie?Ca fait plaisir ca!!!Puis je m'en doute bien qu'il suffit pas de battre une ou deux fois le président pour avoir sa place, j'espère au moins une place en D1 dans une équipe, je serais très déçu dans le cas contraire, j'avoue vouloir faire une bonne saison et ca commence par un niveau légèrement supérieur dans mes matchs. Si je dois perdre des gars contre des 70/65 et plus, plus forts que moi, ca ne me gène pas si je fais mon expérience (non j'ai pas parlé des petits 50...). Puis bbon le ping c'est comme tous les sports, une fois que t'as la base, si tu veux progresser faut lutter un peu au dessus de ton niveau.
Merci Werner

Dimanche 13 Août 2006 17:45

Citation de Tophy :
Citation de lepingeurfou :
les aubagnais ont déjà un sacré problème avecRireom qui joue en r2 l'an prochain


pourkoi


Je ne connais pas vraiment les raisons exactes je n'ai la certitude de celà que depuis quelques jours lorsqueRireom l'a dit lui même dans le sujet des régionales de provence de la saison à venir (le sujet avec moins d'une trentaine de post je crois qu'il est en page 2 dans la liste des sujets).
...
0
7
323 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café