Dimanche 05 Novembre 2006 17:48
Alors les cheminots ca a donné quoi contre Aix en R2?? pour nous ca c'est bien passéGPV TT avait une équipe inférieure à d'habitude car ils ont du préter des joueurs à leur équipe 1 victoire 15-5 pour nous comme gros il ne nous reste plus que aixDimanche 05 Novembre 2006 19:00
Euh pour les cheminots, ya un nouveau deffenseur qui va vnir au entrainement..
Samedi 25 Novembre 2006 21:24
Euh t'a oublié de preciser un defenseur moisi
!!!! Bon fini la plaisanterie avec mon pote mamboforce, on prend n'importe qui en double!!! Y a des pizzas qui vont tomber!!! Marc et doumé s'en souvienne!!! a quand la revanche les gars???
Lundi 27 Novembre 2006 18:52
attend groskud je trouve un partenaire et on vous tord!!!! j'ai envi de pizza en ce moment
Samedi 02 Décembre 2006 19:50
MATHIEU JE T'AIME.Jeudi 21 Décembre 2006 10:18
Bilan de la 1ere phase pour l'USCM :Jeudi 21 Décembre 2006 17:36
Pas marre de se faire niquer par Aubagne ?
Jeudi 21 Décembre 2006 17:36
Bonnes fêtes aussi !Jeudi 21 Décembre 2006 17:44
Ce n'est pas pire que de se faire niquer au bagne
Vendredi 22 Décembre 2006 11:19

Samedi 23 Décembre 2006 11:24
Bonnes fêtes à tous les amis des cheminots :
Vendredi 05 Janvier 2007 07:52
ya qqun ki tape la balle ce soir ?
Dimanche 21 Janvier 2007 16:38
http://www.trinite-tennisdetable.fr/crit_federal/Convocation_%20T3_PN.htm
Lundi 22 Janvier 2007 13:31
J'y crois petit scarabé monte en R1, il y a vraiment des trucs incompréhensibles dans ce bas monde
Lundi 22 Janvier 2007 19:00
Lundi 22 Janvier 2007 19:21
Dimanche 28 Janvier 2007 18:57
Excellent WE pour les équipes de régionale de l'USCM : la 1 (en R1) gagne à Arles 11-9 (bel exploit au passage) et les 3 équipes de R2 ont soit gagné (pour la 4, 13-7 à Martigues et pour la 3 contre Cavaillon 11-9) soit fait match nul (pour la 2,10-10 contre Briançon)Lundi 29 Janvier 2007 18:14
YO TCHO TCHOPAKALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSamedi 24 Février 2007 10:51
Vu que c'est la st modeste, je passe une dédicasse pour Matt Donadio
Samedi 24 Février 2007 12:03
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café