Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

U S C M / Cheminots Marseillais - Page 15

Dimanche 05 Novembre 2006 17:48

Alors les cheminots ca a donné quoi contre Aix en R2?? pour nous ca c'est bien passéGPV TT avait une équipe inférieure à d'habitude car ils ont du préter des joueurs à leur équipe 1 victoire 15-5 pour nous comme gros il ne nous reste plus que aix
...

Dimanche 05 Novembre 2006 19:00

Euh pour les cheminots, ya un nouveau deffenseur qui va vnir au entrainement..
MOI Émoticône

Samedi 25 Novembre 2006 21:24

Euh t'a oublié de preciser un defenseur moisiRire!!!! Bon fini la plaisanterie avec mon pote mamboforce, on prend n'importe qui en double!!! Y a des pizzas qui vont tomber!!! Marc et doumé s'en souvienne!!! a quand la revanche les gars???

Lundi 27 Novembre 2006 18:52

attend groskud je trouve un partenaire et on vous tord!!!! j'ai envi de pizza en ce moment
Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Samedi 02 Décembre 2006 19:50

MATHIEU JE T'AIME.
Ta fiancée qui est folle de toi et que tu aimes plus grand que l'infini
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 21 Décembre 2006 10:18

Bilan de la 1ere phase pour l'USCM :
- l'équipe 1 (R1) termine 2eme ex aequo, Aubagne finit logiquement en tête dans cette poule

- l'équipe 2 (R2B) termine 4e
- l'équipe 3 (R2A) termine 5e,objectif accompli pour ces 2 équipes qui ont réussi à se maintenir
- l'équipe 4 (R2C) termine 2e à un point d'Aubagne (finalement la montée s'est jouée lors du 1er match qui s'est conclu par un match nul entre ces 2 équipes, bonne chance pour Aubagne lors de la 2eme phase)

- l'équipe 5 (D1 Honneur B) termine 1ere et monte donc en D1 Excellence), bravo !!!!
- l'équipe 6 (D2 B) termine 2e
- l'équipe 7 (D3 C) termine 2e
- l'équipe 8 (D3 D) termine 3eme ex aequo.

Bilan dans l'ensemble positif pour l'USCM qui laisse augurer une 2eme phase de qualité.
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous.

Jeudi 21 Décembre 2006 17:36

Pas marre de se faire niquer par Aubagne ?Rire

Jeudi 21 Décembre 2006 17:36

Bonnes fêtes aussi !

Jeudi 21 Décembre 2006 17:44

Ce n'est pas pire que de se faire niquer au bagne Émoticône

Vendredi 22 Décembre 2006 11:19

Citation de Peric :
Pas marre de se faire niquer par Aubagne ?Rire


Si ça fait mal !!!!!!!

Samedi 23 Décembre 2006 11:24

Bonnes fêtes à tous les amis des cheminots :

Mat , Steph, Tony, Tom , Yohan etc....
à toi aussi Péric.........meme si tu n'as pas encore muté !! Émoticône

Vendredi 05 Janvier 2007 07:52

ya qqun ki tape la balle ce soir ? Émoticône

Dimanche 21 Janvier 2007 16:38

http://www.trinite-tennisdetable.fr/crit_federal/Convocation_%20T3_PN.htm
voila le tablo d indiv prenat 3ème tour

biggi on est dans la meme poule alors affute tes picots Émoticône

Lundi 22 Janvier 2007 13:31

J'y crois petit scarabé monte en R1, il y a vraiment des trucs incompréhensibles dans ce bas monde Clin d'oeil
Merci Werner

Lundi 22 Janvier 2007 19:00

Citation de Tophy :
http://www.trinite-tennisdetable.fr/crit_federal/Convocation_%20T3_PN.htm
voila le tablo d indiv prenat 3ème tour

biggi on est dans la meme poule alors affute tes picots Émoticône


pas de probleme je t'attend je vais te faire bouffer ta raquette hihihihi tu vas péter un cable. tu vas pas arreter de mettre la balle dans le filet MEC.
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 22 Janvier 2007 19:21

Citation de GROTOP :
Citation de Tophy :
http://www.trinite-tennisdetable.fr/crit_federal/Convocation_%20T3_PN.htm
voila le tablo d indiv prenat 3ème tour

biggi on est dans la meme poule alors affute tes picots Émoticône


pas de probleme je t'attend je vais te faire bouffer ta raquette hihihihi tu vas péter un cable. tu vas pas arreter de mettre la balle dans le filet MEC.


Rhoo comme il est sur de lui le Mathieu ^_^ Rire
...

Dimanche 28 Janvier 2007 18:57

Excellent WE pour les équipes de régionale de l'USCM : la 1 (en R1) gagne à Arles 11-9 (bel exploit au passage) et les 3 équipes de R2 ont soit gagné (pour la 4, 13-7 à Martigues et pour la 3 contre Cavaillon 11-9) soit fait match nul (pour la 2,10-10 contre Briançon)

Lundi 29 Janvier 2007 18:14

YO TCHO TCHOPAKALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Samedi 24 Février 2007 10:51

Vu que c'est la st modeste, je passe une dédicasse pour Matt Donadio Émoticône

Samedi 24 Février 2007 12:03

Citation de JoO Se hyUk :
Vu que c'est la st modeste, je passe une dédicasse pour Matt Donadio Émoticône


Quel rapport avec le sujet qui est l'USCM ?????
0
7
323 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café