Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

U S C M / Cheminots Marseillais - Page 8

Dimanche 13 Août 2006 18:36

Il pourra tjrs renforcé l equipe 1 sur l'uscm pour assurer votre montée

Dimanche 13 Août 2006 18:39

si cela reste vrai, cela ne fera que renforcer la difficulté de désigner un éventuel vainqueur car dans ce cas c'est du 50/50.

Dimanche 13 Août 2006 21:14

Citation de toppeur fou :
ok merci deladefsansdec mais tu sais quelle équipe a aubagne?

perso peut importe votre équipe qui a une grande valeur d'ailleur.
le moment venu sera le resultat d'un tas de choses qui representent nos clubs .
la gagne se jouera dans l'esprit a la fois individuel et collectif de chacun.
soyer strict avec vous méme et indulgent avec les autres

Dimanche 13 Août 2006 21:26

Citation de choutoun :
Citation de lepingeurfou :
Choutoun et moi nous sommes mit d'accord nous viendront dans la semane du 21 au 28


En attendant petit scarabée, travailles ton français!!!Les cahiers d'aide aux vacances se vendent encore!!! Clin d'oeil

si il te reste des cahiers l'ami je suis preneur Clin d'oeil
soyer strict avec vous méme et indulgent avec les autres

Dimanche 13 Août 2006 23:17

ola va faloir que je passe une nouvelle commande les magasins sont en rupture de stock à cause de Choutoun Clin d'oeil
...

Lundi 14 Août 2006 10:51

Citation de Deladefsansdec :
Citation de toppeur fou :
ok merci deladefsansdec mais tu sais quelle équipe a aubagne?

perso peut importe votre équipe qui a une grande valeur d'ailleur.
le moment venu sera le resultat d'un tas de choses qui representent nos clubs .
la gagne se jouera dans l'esprit a la fois individuel et collectif de chacun.


En fait, toppeur fou n'est pas d'Aubagne, il veut savoir l'équipe qu'alignera Aubagne la saison prochaine Émoticône

Toppeur fou, je peux te donner un élément de réponse, mais ce n'est pas du 100%. C'est ce qui me paraitrait logique. Ca devrait faire du: GRILLET, JONVEAUX, DUTERTRE, DELORME, MOREAU + un 6e inconnu pour le moment (peut être SCHMIDT, ou Cathy GOBERT)
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 14 Août 2006 11:56

C’est dommage que le profil de beaucoup de jeunes soit flou ,
merci a toi pongiste65 pour ta claireté.
vivement cette rencontre Clin d'oeil
soyer strict avec vous méme et indulgent avec les autres

Lundi 14 Août 2006 12:52

à prioris la 6ème place sera pour SCHMIDT puisqu'il était remplacant en 2ème phase "à cause" de son 2ème enfant.maintenant il est vrai que pour la place de remplacant il y a Cathy mais on peut aussi espérer un retour de BOEUF ou de BRUN c'est pas interndit de rêver Émoticône
...

Lundi 14 Août 2006 13:09

merci beaucoup a pongiste 65 qui elle ma bien compris merci quand meme aux aures

Lundi 14 Août 2006 14:31

Ouah que de remerciements Émoticône J'espère que je pourrai être là pour cette rencontre, ça devrait être sympa.
Pour Schmidt, je ne sais pas si il compte jouer "à plein temps" cette année, donc j'ai préféré le conditionnel Émoticône Je t'apprendrai ça Thomas quand tu feras tes cahiers de vacances :oP
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 14 Août 2006 15:54

c'est clair j'espère que ce sera à Aubagne de recevoir les cheminots que se soit pour la R1 et la R2

t'inquiètes Amélie un beau jour tu baveras sur mon talent d'écrivain Clin d'oeil Émoticône
...

Mercredi 16 Août 2006 18:48

KI KI VIENT JEUDI 17 A 18H30

Mercredi 16 Août 2006 20:11

Citation de Tophy :
KI KI VIENT JEUDI 17 A 18H30


Moi je serai là mais pas à 18h30, je finis le boulot à 18h30, donc je compte y être vers 19h....T'as un badge au fait Tophy ou pas ? (quoique ça risque d'être ouvert car il y aura le badminton)

Mercredi 16 Août 2006 20:50

NON MAIS J EN VEUX TOI TU EN A PAS BESOIN tu viens tard

Mercredi 16 Août 2006 20:59

Citation de Tophy :
NON MAIS J EN VEUX TOI TU EN A PAS BESOIN tu viens tard


Que veux-tu, j'ai un boulot Émoticône

Mercredi 16 Août 2006 21:01

je parlais de ton badge

Mercredi 16 Août 2006 21:07

Citation de Tophy :
je parlais de ton badge

J'avais bien compris, je te disais juste que si je venais tard c'est que j'avais un boulot moi !!!!!!

Mercredi 16 Août 2006 21:25

moi je finirai et oui comme aujourdhui a 18H15, crapule hihihihihihi

Mercredi 16 Août 2006 21:35

Citation de Tophy :
moi je finirai et oui comme aujourdhui a 18H15, crapule hihihihihihi


pas mal en commençant ta journée à 17h

Jeudi 17 Août 2006 03:23

Bon par contre petit scarabée faut qu'on s'arrange pour aller voir ces cheminots!!!Je peux déjà te dire que je suis pas libre mercredi prochain, que j'ai encore une petite hésitation sur mon matos et que je vais te mettre une branlée monumentale. A part ca, comment ca va ici???mdr

Amélie c'est quoi ca tu viens voir la R1 et pas la D2/D1 dans laquelle il y a un petit espoir que je joue (à moins d'être remplacant en D3...)???Ca va pas tout ca!!!

Mes cahiers de vacances font fureur, je devrais en acheter quelques uns de plus!!!
Merci Werner
0
7
323 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café