Dimanche 13 Août 2006 18:36
Il pourra tjrs renforcé l equipe 1 sur l'uscm pour assurer votre montéeDimanche 13 Août 2006 18:39
si cela reste vrai, cela ne fera que renforcer la difficulté de désigner un éventuel vainqueur car dans ce cas c'est du 50/50.Dimanche 13 Août 2006 21:14
Dimanche 13 Août 2006 21:26

Dimanche 13 Août 2006 23:17
ola va faloir que je passe une nouvelle commande les magasins sont en rupture de stock à cause de Choutoun
Lundi 14 Août 2006 10:51

Lundi 14 Août 2006 11:56
C’est dommage que le profil de beaucoup de jeunes soit flou ,
Lundi 14 Août 2006 12:52
à prioris la 6ème place sera pour SCHMIDT puisqu'il était remplacant en 2ème phase "à cause" de son 2ème enfant.maintenant il est vrai que pour la place de remplacant il y a Cathy mais on peut aussi espérer un retour de BOEUF ou de BRUN c'est pas interndit de rêver
Lundi 14 Août 2006 13:09
merci beaucoup a pongiste 65 qui elle ma bien compris merci quand meme aux auresLundi 14 Août 2006 14:31
Ouah que de remerciements
J'espère que je pourrai être là pour cette rencontre, ça devrait être sympa.
Je t'apprendrai ça Thomas quand tu feras tes cahiers de vacances :oP
Lundi 14 Août 2006 15:54
c'est clair j'espère que ce sera à Aubagne de recevoir les cheminots que se soit pour la R1 et la R2
Mercredi 16 Août 2006 18:48
KI KI VIENT JEUDI 17 A 18H30Mercredi 16 Août 2006 20:11
Mercredi 16 Août 2006 20:50
NON MAIS J EN VEUX TOI TU EN A PAS BESOIN tu viens tardMercredi 16 Août 2006 20:59
Mercredi 16 Août 2006 21:01
je parlais de ton badgeMercredi 16 Août 2006 21:07
Mercredi 16 Août 2006 21:25
moi je finirai et oui comme aujourdhui a 18H15, crapule hihihihihihiMercredi 16 Août 2006 21:35
Jeudi 17 Août 2006 03:23
Bon par contre petit scarabée faut qu'on s'arrange pour aller voir ces cheminots!!!Je peux déjà te dire que je suis pas libre mercredi prochain, que j'ai encore une petite hésitation sur mon matos et que je vais te mettre une branlée monumentale. A part ca, comment ca va ici???mdrVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café